“Le Confort, l'Océan la Proximité de la ville” 4 5 étoiles
Avis sur Pestana Casablanca

Pestana Casablanca a été ajouté à vos Favoris
Pestana Casablanca
3.5 sur 5 Hôtel   |   Anfa Place Living Resort, Boulevard de La Corniche | Ain Diab Casablanca - Marrocos, Casablanca 20200, Maroc   |
Classé n°7 sur 68 hôtels à Casablanca
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Le Confort, l'Océan la Proximité de la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Séjour bien agréable dans cet résidence hotelière moderne dans une ambiance balnéaire à quelques lieux du tumulte de la ville
Accès facile, parking aisé, réception attentive et serviable, personnel efficace et discret
quelques manques dans les petits équipements ménagers et fournitures de nettoyage
mais lorsque l'on demande on est satisfait (mais cela demanderait un
peu plus de professionnalisme toutefois)
Le batiment est moderne et les studios très spacieux et confortable
la literie est excellente
alors que demander de plus .. (et tant pis pour les couloirs un peu "froids" et bruyants c'est vrai...)
A conseiller assurément

Astuce pour la chambre : privilégier les logements en étage élevé avec vue coté océan
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Quel dommage d'avoir bâti un hôtel aussi vilain alors que l'emplacement en bord immédiat d'océan est magique... A première vue le hall d'hôtel est sobre et épuré. Malheureusement les apparences s'arrêtent là. Il faut ensuite emprunter un ascenseur pour accéder aux chambres.... Puis traverser un couloir large, austère et désespérant comme dans un hôpital. Un couloir sans fin qui n'a rien d'un hôtel.
Les chambres pourtant neuves présentent tant de défauts de finition que dans moins de 6 mois elles seront inhabitables... Quant à la sdb peinte dans une couleur qui donne mauvaise mine elle est épouvantable. Les matériaux laids, la robinetterie mal fixée, les tuyaux apparents. Bref un beau ratage alors Que l'hôtel aurait pu être beau et magique.

• Séjour du novembre 2013
Pestana_Casablanca, Manager de Pestana Casablanca, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher M. Bonpoints,

Je vous remercie d'avoir séjourné au sein de notre établissement.
Notre chaine hôtelière est pour la première fois installée au Maroc, et nous prenons acte de toutes remarques, recommandations, qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services.
Nous espérons que lors de votre prochain sejour à Casablanca notre prestation sera à la hauteur de vos exigeances.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

J'ai passé un trés bon sejour au sein de l'hotel . j'ai beaucoup apréçié le personnel d'hotel aissi l’équipe de la réception ; service d'étage la gouvernante Ilhame qui était super bien PENDANT LEUR TRAVAIL , la façon de parler avec leur équipe , le respect qui lui ; pour éviter les erreurs . elle est tres attentionné . suite confortable propre ...

le seul reproche y a un manque d'équipment dans la cuisine comme serviette . seche . cheuveux ;
des petits détails .
un peu chér
bien situé :

Astuce pour la chambre : l'hotel est calme .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Pestana_Casablanca, Manager de Pestana Casablanca, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher Mme. nathali n ,
nous vous remercions votre préférence pour le Pestana Casablanca. Merci beaucoup pour vos commentaires. Notre objectif est de répondre aux attentes de nos clients.
Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

J’ai passé un très bon séjour, gentillesse du personnel, très bon accueil. Hôtel très bien situé rapport qualité prix, rien à dire. Chambre accueillante, propreté de la suite , Le petit déjeuner servi au restaurant Madeira est bon.
Une grande disponibilité du personnel de tous les services en général. Très attentionné, agréable, le cadre est magnifique et complet. Un bon choix que je ne regrette pas. A recommander !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Pestana_Casablanca, Manager de Pestana Casablanca, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher M. 370JCardin ,
nous vous remercions votre préférence pour le Pestana Casablanca. Nous nous
congratulons que nos services aient correspondu à vos expectatives, et nous vous informons que vos gentils commentaires ont été transmis aux collaborateurs de Pestana Casablanca. Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt.

3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Très bon emplacement près de l océan
Exiger une chambre numéro impair vue océan sinon vous aurait une super vue sur l immeuble d en face !!! (50% des chambres donnent sur ce mauvais côté) et pas de soleil ni lumière !!!
Décoration sympa moderne mais déjà fortement dégradée après 1 an d activité (traces sur les murs tâches aux sols)
Service déplorable : pas de réactivité à vos demandes, ménage ni fait ni à faire, draps non changés durant 10 jours !! 1 jour sur 2 les serviettes de toilette sont enlevées et non remis
Aucun équipement : Grande cuisine mais sans AUCUN équipement : pas de casserole pas de poêle pas de four pas de micro onde pas de cafetière pas de bouilloire.... Vous avez 3 assiettes 3 verres et 3 couverts... Bref aucun intérêt d avoir une superbe cuisine Que vous ne pouvez pas utiliser
De même il y a une machine à laver mais pas d étendoir pour le linge.... Donc tout le monde met son linge a sécher sur les rambardes des balcons !!
Pas de table à repasser pas de fer !
2 télévisions mais presque que des chaînes arabes et avec une réception déplorable
Foyer le restaurant et son petit déjà infect : tout est froid et sans saveur
Bref un endroit qui pourrait être parfait s il était gère et si la direction se mettait à la place de ses clients et répondait à leurs besoins
Pour ma part j aime cet endroit pour la surface proposée des appart mais je vis en autarcie en faisant mes courses et mon ménage et amenant un peu de vaisselle et surtout ne rien attendre du Pestana

Astuce pour la chambre : Exigez une chambre côté impair sinon AUCUN intérêt de résider dans cet hotel
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cher M. Telnet, nous vous remercions votre préférence pour le Pestana Casablanca. Nous regrettons que le séjour dans Pestana Casablanca n’ait pas correspondu à Vos expectatives et nous voudrions présenter nos excuses pour les contretemps trouvés. tous vos commentaires en ce qui concerne toutes les situations ont été considèrent dans une attention très profond et je peux vous assurer que cette mesure ont été mis en place pour améliorer toutes les situations commenté.
Nous attendons une nouvelle visite pour vous proportionner une
expérience plus agréable.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nouvel Hôtel, tout est neuf.
Mais il y a déjà des dysfonctionnements...
La salle de bain : lavabo bouché, trou dans la baignoire, etc...
et pourtant c'est tout neuf.
Mais la literie est excellente est la chambre de base est un véritable deux pièces avec un grand salon, un côté salle à manger avec une table pour 4 personnes et il y a un coin cuisine avec frigidaire.
La déco est sympathique et moderne.
L'intérêt principal de l'hôtel est son emplacement, juste à côté du nouveau centre commercial Anfa Place et aussi juste à côté du Megarama le plus grand complexe de cinéma de Casa sur la corniche.

Un endroit agréable, mais sans âme.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cher M. voyageurs-lointain,
Nous vous remercions votre préférence pour le Pestana Casablanca.
Nous nous congratulons que nos services aient correspondu à vos expectatives, et nous vous informons que vos commentaires sur le salle de bain ont été transmis superviseur de l'entretien.
Meilleures salutations

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Un bel hotel neuf type appart-hotel au bord de la plage sur la corniche.
Grandes chambres 2 pièces avec cuisine, balcon, salon, et chambre.
en retrait de la route donc calme, mais l'insonorisation intérieure est moyenne pour un établissement neuf.
La première nuit le lit était toutefois à moitié fait, il manquait la couette...
Personnel très accueillant. Petit déjeuner frais très agréable.
à voir l'évolution dans quelques années car il y a d'ores des traces d'usure inhabituelles (carreaux cassés dans la salle de bain, baignoire abimée, etc) alors que l'hotel est tout neuf.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cher M. MarcMLyon ,
Nous vous remercions votre préférence pour le Pestana Casablanca
Nous nous congratulons que nos services aient correspondu à vos expectatives.
En ce qui concerne vos commentaires sont déjà partagés avec les departments concernés et a été vérifié par moi et je peux vous garantir que toutes les mesures ont été prises.
Meilleures salutations

Alfredo Tavares

Vous connaissez Pestana Casablanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pestana Casablanca

Adresse: Anfa Place Living Resort, Boulevard de La Corniche | Ain Diab Casablanca - Marrocos, Casablanca 20200, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Classé n°7 sur 68 hôtels à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pestana Casablanca 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pestana Casablanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pestana Casablanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.