“Zayna” 4 5 étoiles
Avis sur Zayna

Zayna
Place Habous, Rue Ibn Khaldoune, 44, Quartier Habous | A Cote du Palais Royal de Casablanca, Casablanca 20000, Maroc
+212 661-226404
Classé n° 12 sur 542 Restaurants à Casablanca
Catégorie de prix : USD 11 - USD 22
Cuisines : marocaine, Méditerranéenne
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation
Description : Au cœur du Habous, l'un des plus célèbres quartiers pittoresques de la ville blanche et non loin des arcades, des magasins et de l'ambiance tant recherchés par nos hôtes et convives, le restaurant Zayna vous ouvre sobrement ses portes sur un décore enchanteur inspiré de la tradition marocaine et le style de la ville ocre. Enchanté par votre visite, à Zayna nous vous invitons chaleureusement à déguster des mets savoureux parfumés au choix avec soins aux épices marocaines et préparés selon la tradition de la cuisine marocaine. Au tour d'une table colorée et parfumée, le restaurant Zayna vous invite à déguster le meilleur de la cuisine marocaine. Soyez les Bienvenus
Casablanca, Maroc
“Zayna”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Restaurant marocain que je recommande. Déjà au quartier des Habbous on est tellement bien que le détour par le restaurant Zayna finit de vous sublimer. L accueil est tres tres chaleureux par la Propriétaire en personne. Les plats sont tres savoureux voire ragoutants. Le décor coloré fait de cet endroit un lieu enchanté. Les prix raisonnables. J ai adoré la variété des salades et le couscous. Sans oublier la salade de fruits aux aromes de fleur d oranger. On se sent tres à l aise.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• En arabe d'abord
Sevres, France
“Pas mal, mais pas non plus exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

C'est un restaurant marocain typique, dans un quartier où il n'y a pas trop de restauration pour les occidentaux. J'ai plutôt apprécié mon déjeuner, mais c'est nettement moins glamour que sur les photos. Le cadre est somme toute assez banal, et face à un parking. En tous cas, il n'y avait pas l'enchantement que j'attendais en voyant les photos.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“La douceur des délices marocains”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

C'est un endroit très chaleureux qui vous fera sûrement plaisir, tout sortes de tajines, de couscous et de plats traditionnels marocains et méditerranéens

“J'adore !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Décor, odeurs, saveurs, traditions et ambiance chaleureuse : tous ces ingrédients réunis pour vous conconcter un repas qui en vaut la peine.

Mohammedia, Maroc
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un repas marocain … Mais pas seulement ! Un repas délicieux, préparé avec attention et varié pour varier les plaisirs”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

C’est un petit restaurant traditionnel, avec une odeur parfumé à la fleur d'oranger, le cadre est typiquement artisanal, où vous pouvez trouver tout les plats marocain traditionnel, accueil sympathique et chaleureux, on l’a trouvé par hasard après une visite au quartier habbous,
Je vous le recommande.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Zayna ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Zayna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zayna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.