“Un moment de douceur dans ce monde de brute” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 34 - USD 136
Cuisines : japonaise
Conseillé pour : Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Premier restaurant de gastronomie japonaise au Maroc, ILOLI vous fera voyager au coeur de Tokyo grâce à la cuisine créative et raffinée de ses chefs tout droit venus des restaurants étoilés du Japon. Des menus accords mets et vins sont également proposés par le chef sommelier.
Marrakech, Maroc
“Un moment de douceur dans ce monde de brute”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Excellent service : personnel qualifié et attentionné, comme dans bien peu d'endroits de ce niveau au Maroc.

Nourriture raffinée, un voyage pour les sens à chaque bouchée. Le menu omakase est complet, mention spéciale pour les crevettes royales. Le moelleux au thé vert est succulent.

De plus, la cigarette est interdite à l'intérieur : nous sommes donc confrontés à aucune nuisance.
Merci pour la nouvelle sélection de vin mais aussi pour cette précieuse viande de kobé.

Et un seul mot : BRAVO
à toute l'équipe iloli
on reviendra

Visité en décembre 2013
ILOLI, Propriétaire de Iloli, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récente visite à ILOLI.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant, notre cuisine, nos vins ainsi que notre service.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous adressons nos sincères salutations.

Recommandé par 87 %
“Une invitation au plaisir culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Un festival de saveurs dans une ambiance raffinée et cosy. L'accueil est chaleureux, on sent un vrai désir de faire découvrir la gastronomie et la culture japonaises. Tout est dans le soin du détail : des bouquets de fleurs à la présentation des plats jusqu'au passeport remis expliquant les coutumes japonaises (mais personne ne nous en voudra de piquer nos sushis avec nos baguettes !).
Pour les gastronomes curieux laissez-vous guider avec les menus découverte : des verres de vin délicieusement choisis et présentés par le sommelier viendront se marier aux plats savoureux et inventifs du chef.
Gyozas de foie gras, brochettes de saint-pierre, sushis à la poudre d'or, moelleux au thé vert, mont blanc, etc., un vrai plaisir des yeux et du palais ! Bravo à l'équipe ! La gourmande que je suis ne s'en est pas encore remise, et en redemande !
Une adresse incontournable pour un moment inoubliable.

• Visité en novembre 2013
ILOLI, Owner de Iloli, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Très Chère Cliente,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire détaillé et élogieux, et de nous avoir consacré de votre temps. Nous avons partagé votre feedback avec toute l'équipe qui a été très heureuse d'apprendre que la qualité de nos services a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous recevoir très prochainement pour une nouvelle expérience.

Sincères salutations,

Cachan
“une expérience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Ne connaissant pas très bien la "vraie" gastronomie japonaise, j'ai été émerveillée devant autant de raffinement et de choix sur la carte que présente l Iloli.
Les plats que nous avons pris étaient tous exceptionnels par leur inventivité et surtout la qualité des produits.
Nous avons passé un moment magique grâce au cadre à la fois chic et authentique.
Assis au comptoir nous avons pu profiter du ballet que nous ont livré les trois chefs japonais.
L'étage est plus intimiste et il y a également une grande terrasse qui paraît bien agréable.
Un petit passeport vous est remis pendant votre repas qui expliquent les termes et spécialités culinaires au Japon. Cela prouve à quel point le chef veut nous faire partager sa passion pour cette cuisine si raffinée.
Un vrai voyage culinaire! Bravo;)

• Visité en novembre 2013
ILOLI, Propriétaire de Iloli, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Très Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’écrire sur ce site un commentaire aussi élogieux sur ILOLI. Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de l'équipe et en particulier le chef qui s'en est réjoui. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement et vous faire vivre une expérience tout aussi mémorable.
Sincères salutations.

“L'empire des sens”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

C'est dans un cadre tamisé, chic et décontracté que nous pénétrons au cœur de la gastronomie japonaise. La cuisine ouverte sur le bar offre un spectacle des sens grâce à la virtuosité du chef. Les plats sont joyeux, inventifs, exigeants et d'une finesse à faire frémir les papilles! Le service est aux petits soins. La décoration, loin du minimalisme souvent froid et impersonnel des restaurants japonais, allie, au contraire, la chaleur orientale et la tradition zen pour une ambiance cosy et élégante. La note est sans surprise, proportionnelle à la qualité proposée et oh combien de plus en plus rarissime. Et fait d'exception, les desserts sont tout simplement orgasmiques! L'Iloli, incontournable!!!

• Visité en septembre 2013
ILOLI, Owner de Iloli, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Très Chère Cliente,
Nous vous remercions au nom de toute l'équipe du restaurant pour vos superbes commentaires sur la décoration, le service proposé et la finesse des plats. Tous ces compliments nous vont droit au coeur. Nous sommes enchantés de lire aussi que vous avez trouvé "la note sans surprise, proportionnelle à la qualité des plats", et d'apprendre qu'ILOLI devient un "incontournable". Nous espérons donc que vous aurez l'occasion de revenir nous voir très prochainement.

Bien cordialement,

“Excellent mais cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Super bonne gastronomie japonaise la seule peut être vraie a casablanca mais reste exceptionnellement cher un budget pas donné pour un couple qui aime se faire plaisir

ILOLI, Owner de Iloli, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Très Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre passage à ILOLI. Nous sommes ravis que cela vous ait plu et espérons vous recevoir à nouveau très prochainement.
Sincères salutations,

ILOLI

Les voyageurs ayant consulté Iloli ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Iloli ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iloli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.