“Enfin une bonne table a casablanca” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 32 - USD 129
Cuisines : japonaise
Conseillé pour : Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Premier restaurant de gastronomie japonaise au Maroc, ILOLI vous fera voyager au coeur de Tokyo grâce à la cuisine créative et raffinée de ses chefs tout droit venus des restaurants étoilés du Japon. Des menus accords mets et vins sont également proposés par le chef sommelier.
Casablanca
“Enfin une bonne table a casablanca”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Cela fait 3 ans que je suis installé à Casablanca, et autant de temps que je cherche un restaurant qui va me provoquer une véritable décharge d'endorphine.
C'est cher, mais contrairement à d'autres adresses au budget comparable, vous en avez pour votre argent. J'y retournerai les yeux fermés

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
ILOLI, Propriétaire de Iloli, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Très Cher Client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience à ILOLI.

Nous sommes enchantés de voir que vous appréciez notre restaurant et que les chefs ont gagné votre confiance.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir prochainement, nous vous présentons nos meilleurs voeux de bonheur, santé et succès pour 2014.

Très cordialement,

ILOLI team

Sevres, France
“Oui, c'est cher, mais pas plus qu'ailleurs...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

...pour ce niveau de qualité. Evidemment, selon le standard marocain, c'est cher, mais comparé à un restaurant Japonais de la même classe dans d'autres capitales en Europe, c'est même plutôt raisonnable. J'adore la cuisine japonaise, et je dois avouer que les sashimis que j'ai dégusté étaient d'excellente qualité, avec des espèces de poissons que je n'avais jamais goûté auparavant. La qualité fait le prix à payer.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
ILOLI, Propriétaire de Iloli, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Très Cher Client,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de poster sur ce site votre commentaire.
Toute l'équipe d'ILOLI apprécie grandement vos remarques, notamment sur le fait que "la qualité fait le prix à payer" et que celui-ci "est même plutôt raisonnable". Le chef est également heureux d'apprendre que vous avez pu découvrir chez nous certains poissons et que les sashimi vous ont plu. La fraîcheur et la variété des poissons proposés sont effectivement l'une de nos priorités.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à ILOLI, nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année et vous prions d'agréer nos sincères salutations.

Meilleurs voeux pour 2014.

ILOLI team
Casablanca, Maroc
“Beaucoup trop Cher !”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Ce restaurant a une très jolie décoration qui a du couter si cher que dans les plats il y a de la beauté mais rien de bien consistant.
C'est horriblement excessif et le rapport qualité prix n'y est pas du tout.
Sincèrement a éviter, j'y ai invité des amis et tous ont eu la même impression.
C'est vexant et navrant !

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
ILOLI, Propriétaire de Iloli, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions tout d'abord de votre commentaire et sommes sincèrement navrés que les prestations apportées n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Néanmoins, il est à noter que notre politique de prix est étudiée avec attention et qu'elle ne se justifie pas que par la décoration. Il y a bien entendu beaucoup d'autres facteurs, que d'ailleurs, la plupart de nos clients nous disent apprécier à leur juste valeur.

Si vous ou vos amis avez des remarques plus précises concernant les plats, les vins et/ou le service, nous vous invitons à nous contacter à cette adresse mail: contact@iloli-restaurant.com. Nous aimerions pouvoir partager ces critiques, toujours constructives, avec l'ensemble de l'équipe. Car, Cher Monsieur, croyez que nous avons pour souci constant d’accroître la qualité de nos services et que nous sommes très sensibles aux retours de nos clients.

Bien cordialement,

Marrakech, Maroc
“Un moment de douceur dans ce monde de brute”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Excellent service : personnel qualifié et attentionné, comme dans bien peu d'endroits de ce niveau au Maroc.

Nourriture raffinée, un voyage pour les sens à chaque bouchée. Le menu omakase est complet, mention spéciale pour les crevettes royales. Le moelleux au thé vert est succulent.

De plus, la cigarette est interdite à l'intérieur : nous sommes donc confrontés à aucune nuisance.
Merci pour la nouvelle sélection de vin mais aussi pour cette précieuse viande de kobé.

Et un seul mot : BRAVO
à toute l'équipe iloli
on reviendra

Visité en décembre 2013
ILOLI, Propriétaire de Iloli, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récente visite à ILOLI.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant, notre cuisine, nos vins ainsi que notre service.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous adressons nos sincères salutations.

ILOLI
“Une invitation au plaisir culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Un festival de saveurs dans une ambiance raffinée et cosy. L'accueil est chaleureux, on sent un vrai désir de faire découvrir la gastronomie et la culture japonaises. Tout est dans le soin du détail : des bouquets de fleurs à la présentation des plats jusqu'au passeport remis expliquant les coutumes japonaises (mais personne ne nous en voudra de piquer nos sushis avec nos baguettes !).
Pour les gastronomes curieux laissez-vous guider avec les menus découverte : des verres de vin délicieusement choisis et présentés par le sommelier viendront se marier aux plats savoureux et inventifs du chef.
Gyozas de foie gras, brochettes de saint-pierre, sushis à la poudre d'or, moelleux au thé vert, mont blanc, etc., un vrai plaisir des yeux et du palais ! Bravo à l'équipe ! La gourmande que je suis ne s'en est pas encore remise, et en redemande !
Une adresse incontournable pour un moment inoubliable.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
ILOLI, Owner de Iloli, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Très Chère Cliente,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire détaillé et élogieux, et de nous avoir consacré de votre temps. Nous avons partagé votre feedback avec toute l'équipe qui a été très heureuse d'apprendre que la qualité de nos services a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous recevoir très prochainement pour une nouvelle expérience.

Sincères salutations,

ILOLI

Les voyageurs ayant consulté Iloli ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Iloli ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iloli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.