“Passable” 3 5 étoiles

Classé n°7 sur 67 hôtels à Casablanca
Nouakchott, Mauritanie
“Passable”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

J'ai séjourné dans ce hôtel par le biais d'une compagnie aérienne étant en transit, pratique pour se reposer avant de continuer, chambre correcte, pas de serviettes dans la salle de bain et j'ai trouver des bouteilles vides aussi, et chambre pas était bien refaite avant mon arrivée, puisque je sentais la cigarette , en résumé hôtel passable

Séjour du mai 2013 - voyage en solo

114 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chambry, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

J'ai séjourné dans l'ATLAS SKY et dans le RELAX.
Rien à voir.
Si votre budget vous le permet, optez pour l'ATLAS SKY, beaucoup plus luxueux et au service nettement meilleur.
La piscine est magnifique, mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'essayer.
Les restaurants et bar sont très corrects, dommage qu'ils ne proposent que des plats à l'occidental, probablement congelés.
PRIX GLOBAL ASSEZ ELEVE

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Hotel très confortable et pratique pour une escale à Casablanca. Equipe très accueillante! Les chambres sont modernes et propres, les restaurants sont très corrects .Les plus: la piscine et le spa. Une très agréable façon de commencer ou de finir un séjour au Maroc!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

tt d'abord je tiens a remercier tt staff de cet hôtel. très bon accueil a la réception .service restaurant magnifique , ainsi dans la chambre..... j'avais un problème de connexion internent , dans le premier temps je croie que le problème de l’hôtel , mais avec l'aid de monsieur l'informaticien saeed il ma résoudre le problème dans 5 second (problème adresse ip enregistré dans ma ordi , n'est pas compatible avec celle de Hotel) .....merci beaucoup.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Hotel propre,calme tout ce qu'on désir trouvé dans un hôtel 5* vraiment Magnifique hôtel, le cadre est exceptionnel les chambres sont spacieuses avec vue agréable sur la verdure des champs avoisinants, le personnel souriant et attentionné, directeurs et responsables a l'écoute, nous avons bien mangés nous espérant revenir dans les jours a venir .Un grand merci pour votre savoir faire.

Astuce pour la chambre : « Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses »
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

je tiens a remércier toute l'equipe du sky hotel j'ai passer trois jours dans cet hotel en novemebre l'acceuil et la disponibilité du personnel à la reception sont parfaits le service en chambre est excellent et de grande qualité au niveau du réstaurant l'hélice la carte est trés diversifier la réactivité du service au bar et au restaurant sont impeccable la navette est trés disponible 7/7 24/24 tout commence bien pour cet hotel un grand bravo a toute l'equipe vos efforts sont vraiment trés remarquable sans oublier le directeur general c'est une mention particuliére trés investit accéssible et toujours à l'ecoute ce qui n'est pas le cas dans les autres hotels trés bon courage et bonne continuation

Astuce pour la chambre : les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

pour un court séjour avec mes enfants, nous sommes trés bien servis par le personnel de cet établissement, un petit hotel joyeu, qui nous a fait oublié la soufrance du voyage.Nous vous remercions tous petit et grand, merci encore

Astuce pour la chambre : « Les chambres côté sud sont plus calmes »
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Atlas Sky Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atlas Sky Airport

Adresse : Zone Urbaine Nouaceur, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°7 sur 67 hôtels à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlas Sky Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlas Sky Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlas Sky Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.