“DU luxe à la marocaine a proximité de l'aeroport” 4 5 étoiles

Atlas Sky Airport a été ajouté à vos Favoris
Atlas Sky Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Urbaine Nouaceur, Casablanca 20000, Maroc   |
Classé n°15 sur 68 hôtels à Casablanca
“DU luxe à la marocaine a proximité de l'aeroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Une très bonne surprise: bloqué à l'aeroport, demande un hotel tout près: navette directe toutes les 1/2 heures, et hotel récent, moderne, déco très sympa. Accueil parfait, service impeccable, petit déjeuner et dinet très bien. Bref, à recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel confortable. Proche de l'aéroport avec navette gratuite toutes les 30 minutes. Très pratique pour ma mission qui se déroulait à l'aéroport. Seul bémol, le couscous n'est disponible au restaurant que les vendredis. Mr Mehdi du sevice qualité très gentil m'a suggéré d'en faire la demande au staff du restaurant lors de mon prochain passage dépassant 3 jours. Tout le personnel est vraiment accueillant.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Mention spéciale a Meryem , qui m a permis de recharger mon iphone !
Gentillesse, professionalisme, et disponibilite irreprochable .
Proximité de l aéroport intéressante avec navette bien pratique !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

j' ai passé une nuit dans cet hotel .accueil irreprochable ,personnel tres sympa,petit dejeuné buffé
bien riche,chambre propre ,spa correct.je remercie le directeur qualité de cet hotel pour ces prestations.

Astuce pour la chambre : pour les chambres preferrences pour la vue piscine.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

J'étais très heureuse pendant tout mon séjour passé au sein de cet hôtel. Un accueil chaleureux et une équipe à la hauteur. Celà se rajoute à la beauté et la classe de cet endroit fabuleux que je recommande franchement à toute personne qui a envie de passer un séjour paradisiaque.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

J'ai passé une très bonne semaine avec ma famille à l'hôtel ATLAS SKY à Casablanca « très bon rapport qualité-prix, chambre bien équipé j ai apprécié l'équipe de l accueil.ils ont été avenants,disponibles et souriants.c'est très appréciable d être aussi bien accueilli ,très bon hôtel,très propre et très bien situé ..La cuisine été au top, la piscine très propre, la chambre été bien mise et le ménage est très bien fait .globalement très très bon complexe bon personnel merci a vous .J'ai beaucoup aimé cet hôtel, j'y reviendrais avec plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nouakchott, Mauritanie
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

J'ai séjourné dans ce hôtel par le biais d'une compagnie aérienne étant en transit, pratique pour se reposer avant de continuer, chambre correcte, pas de serviettes dans la salle de bain et j'ai trouver des bouteilles vides aussi, et chambre pas était bien refaite avant mon arrivée, puisque je sentais la cigarette , en résumé hôtel passable

Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Atlas Sky Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlas Sky Airport

Adresse: Zone Urbaine Nouaceur, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°15 sur 68 hôtels à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlas Sky Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlas Sky Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlas Sky Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.