“Bon parc” 4 5 étoiles

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Marseille, France
“Bon parc”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Une bonne journée passée au sein d' aquaparc tamaris , piscine propre et activités diverses !!! Seul bémol c'est la fermetures à 18h alors qu'il fait encore bon . La nourriture sur place est chère mais possibilité de ramener à manger car j'ai vu tout le monde avec des sandwichs, salades maison ......
C'est sympa d'y passer une journée , le prix est excessif pour la prestation

“Génialissime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Nous avons passés une après-midi dans cet immense parc et tout a été parfait.Tout d'abord nous avons appréciés l'organisation,dès notre arrivée le personnel s'est dirigé vers nous afin de savoir combien de personne nous étions et ainsi ils ont pu nous trouver des places et des transats.C'est un très grand parc et il y avait beaucoup de monde,ceci dit nous n'avions pas l'impression d'être entassé les uns sur les autres.Il y a assez d'espace.Il y a beaucoup de toboggans(3 pour les enfants,et au moins 5 pour les grands)une piscine à vagues,une pataugeoure avec 2 petits toboggans et des animaux en décor(éléphants,hippopotames..).Il y a des endroits pour manger et c'est le seul reproche que j'ai à faire car je trouve les prix un peu cher pour ce que c'est et le pays.L'entrée est à 160dirham(16e environ) par adulte et 100dirham (10e)par enfant.Néamoins on a passé un excellent moment,avec pleins d'activités à faire pour les petits et les grands.Je conseille vivement cette sortie.A retenir l'excellente organisation,l'équipe de restauration était débordée,le responsable donnait un coup de main dans les préparations des sandwichs,une petite fille était perdu,un garcon qui travaille dans l'aquaparc passait dans les allées et dans le parc avec la petite fille en brandissant un drapeau et un panneau ou on pouvait lire "je suis perdu".

Visité en août 2014
Casablanca, Maroc
6 avis sur les attractions
“Pour les amateurs de glisse”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Bonne ambiance, bonnes attractions. Les baldaquins sont agréables pour ceux qui préfère un peu de calme. Les attractions sont amusantes, voire surprenante. À faire en groupe de préférence.
Petite déception, pas de bassin simple pour nager tout simplement!

Visité en juillet 2014
Toulouse, France
27 avis sur les attractions
“Très bon moment !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

J'y suis allé 2 fois et j'y retournerais ! Il y a des piscines pour les enfants et des toboggans a sensations pour les plus courageux, le personnel est gentil, on peut s'installer pour pic niquet, et se reposer sur des transats au bord de la piscine... C'est l' idéal entre amis ou en famille ! Je vous le conseil ! :) on peut y passer la journée :)

Visité en juin 2014
Casablanca, Maroc
12 avis sur les attractions
“à vos maillots....plouf”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

une destination à faire aussi bien entre amis ou famille.....
le flop * il faut être motorisé il n y a pas de navette qui y vas.
* le rapport qualité prix est à revoir / ils ont le monopole a casa (r i r e )
* les weeks end en été il y a beaucoup de monde

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté AQUAPARC de casablanca ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez AQUAPARC de casablanca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AQUAPARC de casablanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.