“Très colorée” 4 5 étoiles

Attraction Details
Toulouse, France
“Très colorée”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Très agréable de marcher au milieux des marchant en tout genre.
Beaucoup de fruits et légumes, plein de vendeur de nourriture locale faite au moment.

Visité en novembre 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
St Amand Montrond
9 avis sur les activités
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

J'ai trouvé cet endroit sympa, plein de charme et typique, bon ok on essai toujours de vous vendre quelque chose mais c'est le Maroc....
On peut prendre le temps de discuter avec les gens, cette petite visite vaut le coût d'être vu même sans y passer la journée

Visité en septembre 2013
Saint-Quentin, France
5 avis sur les activités
“Un souk agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Des prix non exagérés par les commerçants et promenade agréable. Vous pouvez aceter dans cet endroit des souvenirs, des bioux en or et de la maroquinerie à prux plus que corrects!

“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Pas mal, mais inutile de trop s'attarder, on essaye de vous vendre des objets hors de prix... et des fois, souvent même, les vendeurs sont lourds.

4 avis sur les activités
“Une médina authentique, où les marocains viennent.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Il y a un peu de tout dans cette médina : rue des bijoutiers, rue des maroquiniers, petites épiceries, cafés, marché avec poissonniers, vendeurs d'épices, ... Il ne semble pas y avoir beaucoup de touristes, c'est assez sympa de se dire que nous sommes dans un endroit où les marocains vivent. Après, si l'ambiance est sympa ce n'est pas particulièrement beau (même si des portes ouvertes laissent parfois entrevoir des intérieurs décorés de mosaïques), et parfois un peu sale, avec pas mal de chats errants. Il vaut mieux éviter de s'y enfoncer la nuit, aussi, paraîtrait-il (nous n'avons pas essayé de nuit, mais de jour nous nous sommes sentis tout à fait à l'aise).

Les voyageurs ayant consulté Old Medina of Casablanca ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Old Medina of Casablanca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Medina of Casablanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Old Medina of Casablanca a été ajouté à vos Favoris