“Ballade agréable dans la nouvelle médina” 4 5 étoiles

Type : Monuments/ sites remarquables, Culturel
Détails de l'activité
Annecy, France
7 avis sur les attractions
“Ballade agréable dans la nouvelle médina”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Déplacement initialement effectué pour acheter quelques pâtisseries marocaines (Bénis Habbous), nous nous sommes promenés dans le quartier Habbous, au milieu de commerçants proposant de nombreux produits locaux. Ballade agréable sans être happés par les vendeurs. C'est nous qui sommes finalement allés vers eux, pour acheter une paire de babouches. Les prix pratiqués ont été corrects et cohérents entre les différents vendeurs (pas le tarif touriste...) .

Visité en février 2014

Alger, Algérie
3 avis sur les attractions
“a deconseiller”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

beucoup de bruits,embouteillage, les ruelles trés salles, vraiment c desagreable, méme pour les restaurants et les cafeteria c nul

Visité en septembre 2013
Toulouse, France
“ne pas s'y perdre”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Je ne me suis pas sentie alaise au milieux de toute ses femmes voilée, je n'ai rien contre mais je ne l'était pas et j'aurai surement due. c'est très poussiéreux, les trottoirs sont défoncés, il n'y a pas autant de fruits et légumes que dans l'ancienne Médina .

Visité en novembre 2013
3 avis sur les attractions
“Quartier Habous, ou comment découvrir le Casa millénaire.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

J'ai adoré ce quartier où l'on découvre et l'on redécouvre le Maroc millénaire loin de la circulation. et tout cela juste derrière le Palais Royal. Autour de la place Moulay Youssef, des rues à colonnades sans fin, où on retrouve des objets d'artisanat, toutes les saveurs d'olives (épicées, délicates, fondantes ou craquantes), des grillades (viande de dromadaire) pour quelques pièces, le souk aux épices sous un dais de parasols multicolores, les hennayates pour 10 dh (henné naturel garanti !).
En bref, quartier incontournable!

Visité en août 2013
Saint-Quentin, France
5 avis sur les attractions
“Le bruit”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Casablanca reste une ville bruyante est sale malgré les efforts des autorités marocaines. Un décalage entre les habitants et ces batiments m ont laissé septique

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté New Medina of Casablanca ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez New Medina of Casablanca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Medina of Casablanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.