“Dans la moyenne basse de l'hotelerie à Casablanca” 3 5 étoiles

Hotel Suisse a été ajouté à vos Favoris
Hotel Suisse
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 bd de la Corniche | Ain-Diab, Casablanca, Maroc   |
N° 47 sur 68 hôtels à Casablanca
“Dans la moyenne basse de l'hotelerie à Casablanca”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Comme d'habitude, 4 étoiles sur le papier mais un niveau de 2 étoiles européennes. Seule la taille des chambres justifie le classement car pour ce qui est de la qualité (mobilier, propreté, service, restauration) on est en droit d'en attendre beaucoup plus.
La localisation est convenable pour qui veut profiter de la Corniche et se déplacer en voiture dans la mesure ou on est à l'écart de l'encombrement du centre ville.
Mais au final le coût n'est pas exagéré et il ne faut donc pas en attendre beaucoup plus à ce tarif.
OK pour une nuit ou deux en voyage d'affaires si vous n'avez pas pour ambition de passer beaucoup de temps à l'hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Depuis ma dernière visite j'ai vu pas mal de changement coté hygiène,restaurant et service gratuit. je suis toujours a cet hotel, bien situé prét de la mer avec une excellente vue.
l'endroit est calme en plus le prix est correct sans frais caché. besoin de l'effectif et un business center pour ceux qui ne possède pas d'ordinateur

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

J'ai passé 2 jours à l'hôtel SUISSE et c'est assez...En effet le prix est un peu surfait pour cet hôtel !Les chambres sont correctes mais c'est normale,nous sommes dans un 4 étoiles...Par contre concernant la piscine, c'est lamentable : sièges cassés, matelats absents ou sales, situé au dernier étage et complètement "arrosé" par les bruits de la circulation à vous donner la migraine !! Si vous avez les moyens choisissez un autre hôtel ...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Alger, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

hotel a eviter proprete zero coffre en panne tele en panne piscine non entretenue la cuisine offre des plats non mangeable en tout hotel zero etoile

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Milan, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Nous y sommes restés 5 jours
Les chambres sont grandes mais ont besoin d'être rénovés. apparemment ils ne connaissent pas "Antikal" pour le pommeau de douche.
Le resto très moyen et le petit dej moyen.
Mais l’hôtel est grand et bien situé. Le service est correct même si tous les jours nous devions faire recharché notre clef de chambre. La piscine est correct

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Je reviens de Casa ou j'ai assisté a un tournoi de bridge au Club Soc; j'ai loge a l'hotel Suisse et je suis vraiment ravie; pour un 4 etoiles il en vaut plus; reception, gentillesse, efficacite; petit dejeuner, room service tout est parfait et je suis tres tres etonnee par les avis precedents; literie d'une blancheur immaculee, j'ai demndé des oreillers durs ils etaient la tout de suite; je suis ravie

Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

hotel extremement sale, la moquette etaait tache par du vomis, les draps grisonnants, ce qui laisse apercevoir un matelas tache. Pas de serviette de bain ni de papier toilette dans la salle. On nous les a d ailleur jamais amene....
Ma soeur et moi sommes arrivee a 11h du soir a l hotel, nous avons dormis habille tellement c etait sale et sommes partis le lendemain a 6h du matin chez notre tante sans s etre douche car pas de serviette.
Les partis commune de l hotel sont tres sales. De plus c est bruyant.
UNE HORREUR!!

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Suisse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Suisse

Adresse: 1 bd de la Corniche | Ain-Diab, Casablanca, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°28 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Suisse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelBookers, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Suisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suisse Casablanca
Suisse Hotel Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Suisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.