“hotel pas aux normes, catastrofique et mēdiocre” 1 5 étoiles

Rivoli Hotel Casablanca
3.0 sur 5 Hôtel   |   44, Bd D'anfa, Casablanca 21000, Maroc   |
Classé n°56 sur 68 hôtels à Casablanca
Marrakech, Maroc
“hotel pas aux normes, catastrofique et mēdiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Séjour d'une nuit qui a viré au cauchemar au Rivoli Casa. Pas de climatisation, en plein mois de juillet! Moquette et couvre lit avec des tes taches plus que douteuses. Suis restée bloquée 40 minutes dans l'ascensseur avec alarme en panne et pas de téléphone. Branchement du frigo par juste 2 fils dans la prise... Et j'arrête là parce que liste sans fin. Non seulement cet hôtel n'est pas aux normes mais ils jouent avec la vie des gens. J'ai fais un tel esclandre que j'ai été remboursée mais même gratuit je ne conseille cet hôtel à personne. Passez votre chemin!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Marrakech, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

l'hôtel est très ancien et nécessite une rénovation totale, il ne mérite pas 4 étoiles.
les chambres sont sales, la climatisation et les ascenseurs ne fonctionnent pas bien, le room service est médiocre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
medenine
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel. Ne vous fiez surtout pas aux photos sur leur site, elles sont au moins vieilles de 20 ans !!! Certes, le personnel est sympa. Par contre les sanitaires sont en très mauvais état. Pomme de douche foutue, fuite le long du mur dans les toilettes (odeurs d'urine), mauvaise réception de la TV, télecommande scotchée. Petit déjeûner : café infect, soit du "jus de chaussettes", soit plein de marc. Jus d'orange frais mais coupé de moitié avec de l'eau. Salade de fruits en boîte. La piscine est impraticable car elle sert d'abreuvoir à une multitude de pigeons. Pleins de plumes et de fientes autour et dans l'eau....

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

la vue de l’extérieur n'est pas terrible, à l’intérieur c'est pire, à l'entrée les couloirs ne donnent pas d'envie de rester plus, mais j'ai resté à voir la chambre: impossible de passer la nuit, un style qui date des années 60, le meuble est dans un état déplorable, et le toilette donne envie de vomir plus la baignoire. J'annule immédiatement ma réservation.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montargis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

sejour super dans un cadre très agréable;bonne situation géographique;accueil chaleureux et surtout beaucoup de sympathie envers mon bebe de 1 an (surnommée la princesse);petit dejeuner copieux;excellent restaurant libanais(la perle du liban)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Dakar, Sénégal
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

trés bon hotel situé au coeur de Casablanca ,mais on a eu un problème grave au niveau de la réception ,on nous a donné un montant a payer pour tout le séjour ,on l'a payé à l'avance ,et c'est au moment de quitter qu'on nous a fait savoir que la somme qu'on payé n'était pour qu'un séjour ils nous ont encore fait une facture de 3000 et quelques dirhams alors qu'on avait plus de sous avec nous, un cousin qui vit las bas nous prété de l'argent pour qu'on puisse payer et recuperer nos passeports.Ceci est trés grave saurait était une autre personne il va rien payer et va faire un scandale.Merci de mettre les bonnes personnes à la place qu'il faut.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rivoli Hotel Casablanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rivoli Hotel Casablanca

Adresse: 44, Bd D'anfa, Casablanca 21000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°56 sur 68 hôtels à Casablanca
Fourchette de prix (par nuit): 70 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rivoli Hotel Casablanca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rivoli Hotel Casablanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rivoli Casablanca
Rivoli Casablanca
Casablanca Hotel Rivoli Casablanca
Casablanca Rivoli Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rivoli Hotel Casablanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.