“On a vu mieux” 2 5 étoiles

Classé n°56 sur 68 hôtels à Casablanca
Montpellier, France
“On a vu mieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Le personnel de la réception est accueillant mais pas trop souriant bizarrement, respectueux et serviable.
Les 3 ascenseurs sont flipants. Bruits bizarres, portes qui ne se ferment pas correctement et une lenteur affreuse. Si vous aimez les sensations fortes, c'est bon pour vous. Un jour, les seuls ascenseurs étaient en panne donc j'ai fait un peu de sport ... heureusement qu'un gentil technicien de maintenance m'a monté avec l'ascenseur dédié pour le personnel.

Le petit déjeuner n'est pas terrible :
- odeur un peu écoeurante dans la pièce
- jus d'orange pressée main mais coupé avec de l'eau
- les croissants et aux pains aux chocolat ne sont pas confectionnées de la nuit et ça se voit.

La chambre est propre, mais elle est vieillotte. Au 9ème étage j'avais une vue depuis ma terasse sur une rue pleine de palmiers, donc ce n'était pas si moche...
J'ai mis un petit temps à comprendre le système pour activer la baignoire en douche.

Les moins :
- la clim dans la chambre fonctionne à moitié, même à fond il fait toujours chaud.
- le WIFI à la réception n'a pas un débit exorbitant, donc faudra repasser pour voir des vidéos en streaming.
- le prix des consos (bières) etc... sont plus chères qu'en France, chercher l'erreur.

Bref, si vous n'êtes pas trop regardant comme moi, que vous ne venez pas pour l'hotel et que vous restez quelques nuits, ça passe...

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Montreal, Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

cet hôtel est miteux il ne mérite même pas une étoile, de ma vie je n'est vu un hôtel aussi dégeu
déjà même si vous payer à l'avance dés votre arrivée il vous demande une taxe sortie de nulle part à payer, ensuite les gens de la réception sont particulièrement désagréable et veulent vous vendre des excursions ultra chères (comme c'est un hôtel miteux ils veulent arnaquer à tous va
ensuite les couloirs sont si sombres que vous marcher presque à tâtons
l’ascenseur met un temps fous à arriver
la petit déj est carrément puant et j'imagine qu'il date de trois jour vu la couleur du café
arrivés à la chambre l'odeur de la moquette vous frappe c une infection impossible de dormir j'ai passé la nuit à vomir car elle m'a donner un malaise c'est le genre de moquette qu'on asperge d'eau et qu'on nettoie au balais il ne connaisse pas les produits d'entretien et puis même si vous mettez ne pas déranger sur la porte, la femme de chambre entre quand même

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rognonas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles, moquette tachée, ascenseur bloqué pour le 2ème étage non signalé, personnel aimable, draps et serviettes de bains changés tous les jours,
piscine dégueulasse sert d'abreuvoir aux pigeons, pellicule blanchâtre, plumes et déchets laissés par les pigeons vraiment dégueulasse. 1 parasol pour 8 transats
restaurant La Mamounia petit déjeuner correct, repas du soir pour les 1/2 pensions tous les jours le même menu très cher et pas très bon, aucune activité tout est fermé.
Je ne recommanderai pas cet hôtel

Astuce pour la chambre : Chambres côté piscine calmes 10ème étage
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Séjour d'une nuit qui a viré au cauchemar au Rivoli Casa. Pas de climatisation, en plein mois de juillet! Moquette et couvre lit avec des tes taches plus que douteuses. Suis restée bloquée 40 minutes dans l'ascensseur avec alarme en panne et pas de téléphone. Branchement du frigo par juste 2 fils dans la prise... Et j'arrête là parce que liste sans fin. Non seulement cet hôtel n'est pas aux normes mais ils jouent avec la vie des gens. J'ai fais un tel esclandre que j'ai été remboursée mais même gratuit je ne conseille cet hôtel à personne. Passez votre chemin!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Marrakech, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

l'hôtel est très ancien et nécessite une rénovation totale, il ne mérite pas 4 étoiles.
les chambres sont sales, la climatisation et les ascenseurs ne fonctionnent pas bien, le room service est médiocre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
medenine
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel. Ne vous fiez surtout pas aux photos sur leur site, elles sont au moins vieilles de 20 ans !!! Certes, le personnel est sympa. Par contre les sanitaires sont en très mauvais état. Pomme de douche foutue, fuite le long du mur dans les toilettes (odeurs d'urine), mauvaise réception de la TV, télecommande scotchée. Petit déjeûner : café infect, soit du "jus de chaussettes", soit plein de marc. Jus d'orange frais mais coupé de moitié avec de l'eau. Salade de fruits en boîte. La piscine est impraticable car elle sert d'abreuvoir à une multitude de pigeons. Pleins de plumes et de fientes autour et dans l'eau....

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

la vue de l’extérieur n'est pas terrible, à l’intérieur c'est pire, à l'entrée les couloirs ne donnent pas d'envie de rester plus, mais j'ai resté à voir la chambre: impossible de passer la nuit, un style qui date des années 60, le meuble est dans un état déplorable, et le toilette donne envie de vomir plus la baignoire. J'annule immédiatement ma réservation.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rivoli Hotel Casablanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rivoli Hotel Casablanca

Adresse: 44, Bd D'anfa, Casablanca 21000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°56 sur 68 hôtels à Casablanca
Fourchette de prix (par nuit): 70 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rivoli Hotel Casablanca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rivoli Hotel Casablanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rivoli Casablanca
Rivoli Casablanca
Casablanca Hotel Rivoli Casablanca
Casablanca Rivoli Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rivoli Hotel Casablanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.