Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hotel tellement dugueu” 1 5 étoiles
Avis sur Rivoli Hotel Casablanca

Enregistrer Enregistré
Rivoli Hotel Casablanca a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Rivoli Hotel Casablanca
3.0 sur 5 Hôtel   |   44, Bd D'anfa, Casablanca 21000, Maroc   |  
Services
Classé n°54 sur 67 hôtels à Casablanca
Sherbrooke, Canada
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
“Un hotel tellement dugueu”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous avons été forcé d' aller à cet hotel. Tellement sale que même mon chien refuserait d'entrer dans cet établissement. Les serviettes de la salle de bain, on pense qu' il s'agit de vieux tapis de bain recyclé en serviettes. Salle à manger odeur puante, répugnante il ni a pas de mots pour décrire la sitation. Telephone non fonctionnel, portes, impossible à barrer. Félicitations à notre agence de voyage située à Brossard, Québec.

Brachat

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    3
    10
    12
    16
    17
Consultez les avis pour
5
14
11
16
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Roubaix
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

J'ai profité d'une offre internet proposée par l'hôtel : 65 euros la nuit au lieu d 130. La saison explique sans doute cette promotion...
Arrivé sur place, je me trouve dans un hôtel immense où le temps s'est arrêté. Sans doute construit dans les années 70,cet établissement situé en plein coeur de Casa a du être le fleuron de l’hôtellerie marocaine. Mais nous sommes en 2012, et rien n'a été fait pour s'adapter au temps qui passe.
Heureusement que l'ensemble est propre. Pour le reste, tout et vieux et obsolète.
Un habitué me confiait que les ascenseurs tombent en panne au moins une fois par jour. La robinetterie de la salle de bain est d'origine, les joins aussi, ce qui fait que tout cela fuit.
La TV est d'un autre age et la literie trop molle fait penser à celle de ma grand mère.
L'ensemble des équipements de l’hôtel sont hors d'usage, à commencer par la piscine.
Les restaurants sont à mourir de tristesse.
Internet ne fonctionne que près du bar.
Le personnel est à l'image du reste, peu accueillant.
Enfin, et ce n'est pas le moins important : La climatisation ne fonctionne pas non plus .. les commandes activent bien la ventilation, mais les blocs de clim doivent être défectueux depuis bien longtemps et l'air reste désespérément chaud.
Conclusion : même à 65 € la nuit (petit déjeuner pour deux inclus) cet hotel ne constitue pas une bonne affaire. Les prestations ne sont clairement pas à la hauteur. Investissez quelques euros de plus et passez votre chemin.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Cet hôtel devait être très bien il y a 20 ans mais le temps s'y est figé. Tout est vieux : l'accueil, le bar, les ascenseurs, la piscine (impraticable), les restaurants (lugubres), les chambres, le lit trop mou, la salle de bain...Internet fonctionne dans le hall d'accueil, pas dans les chambres.
Ce n'est certainement pas un 4 étoiles, 1 ou 2 peut-être.
Le buffet petit déjeuner est très limité;
Je pense que cet hôtel sert surtout aux entreprises marocaines qui cherchent des chambres pas trop cher sur Casa. Il est bien situé.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur
16 avis 16 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Le personnel de la réception est accueillant mais pas trop souriant bizarrement, respectueux et serviable.
Les 3 ascenseurs sont flipants. Bruits bizarres, portes qui ne se ferment pas correctement et une lenteur affreuse. Si vous aimez les sensations fortes, c'est bon pour vous. Un jour, les seuls ascenseurs étaient en panne donc j'ai fait un peu de sport ... heureusement qu'un gentil technicien de maintenance m'a monté avec l'ascenseur dédié pour le personnel.

Le petit déjeuner n'est pas terrible :
- odeur un peu écoeurante dans la pièce
- jus d'orange pressée main mais coupé avec de l'eau
- les croissants et aux pains aux chocolat ne sont pas confectionnées de la nuit et ça se voit.

La chambre est propre, mais elle est vieillotte. Au 9ème étage j'avais une vue depuis ma terasse sur une rue pleine de palmiers, donc ce n'était pas si moche...
J'ai mis un petit temps à comprendre le système pour activer la baignoire en douche.

Les moins :
- la clim dans la chambre fonctionne à moitié, même à fond il fait toujours chaud.
- le WIFI à la réception n'a pas un débit exorbitant, donc faudra repasser pour voir des vidéos en streaming.
- le prix des consos (bières) etc... sont plus chères qu'en France, chercher l'erreur.

Bref, si vous n'êtes pas trop regardant comme moi, que vous ne venez pas pour l'hotel et que vous restez quelques nuits, ça passe...

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreal, Quebec, Canada
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

cet hôtel est miteux il ne mérite même pas une étoile, de ma vie je n'est vu un hôtel aussi dégeu
déjà même si vous payer à l'avance dés votre arrivée il vous demande une taxe sortie de nulle part à payer, ensuite les gens de la réception sont particulièrement désagréable et veulent vous vendre des excursions ultra chères (comme c'est un hôtel miteux ils veulent arnaquer à tous va
ensuite les couloirs sont si sombres que vous marcher presque à tâtons
l’ascenseur met un temps fous à arriver
la petit déj est carrément puant et j'imagine qu'il date de trois jour vu la couleur du café
arrivés à la chambre l'odeur de la moquette vous frappe c une infection impossible de dormir j'ai passé la nuit à vomir car elle m'a donner un malaise c'est le genre de moquette qu'on asperge d'eau et qu'on nettoie au balais il ne connaisse pas les produits d'entretien et puis même si vous mettez ne pas déranger sur la porte, la femme de chambre entre quand même

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rognonas, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles, moquette tachée, ascenseur bloqué pour le 2ème étage non signalé, personnel aimable, draps et serviettes de bains changés tous les jours,
piscine dégueulasse sert d'abreuvoir aux pigeons, pellicule blanchâtre, plumes et déchets laissés par les pigeons vraiment dégueulasse. 1 parasol pour 8 transats
restaurant La Mamounia petit déjeuner correct, repas du soir pour les 1/2 pensions tous les jours le même menu très cher et pas très bon, aucune activité tout est fermé.
Je ne recommanderai pas cet hôtel

Astuce pour la chambre : Chambres côté piscine calmes 10ème étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marrakech, Maroc
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Séjour d'une nuit qui a viré au cauchemar au Rivoli Casa. Pas de climatisation, en plein mois de juillet! Moquette et couvre lit avec des tes taches plus que douteuses. Suis restée bloquée 40 minutes dans l'ascensseur avec alarme en panne et pas de téléphone. Branchement du frigo par juste 2 fils dans la prise... Et j'arrête là parce que liste sans fin. Non seulement cet hôtel n'est pas aux normes mais ils jouent avec la vie des gens. J'ai fais un tel esclandre que j'ai été remboursée mais même gratuit je ne conseille cet hôtel à personne. Passez votre chemin!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Rivoli Hotel Casablanca ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Rivoli Hotel Casablanca

Adresse : 44, Bd D'anfa, Casablanca 21000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°54 sur 67 hôtels à Casablanca
Fourchette de prix (par nuit): 70 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rivoli Hotel Casablanca 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rivoli Hotel Casablanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Rivoli Casablanca
Rivoli Casablanca
Casablanca Hotel Rivoli Casablanca
Casablanca Rivoli Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rivoli Hotel Casablanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.