“Pas un palace mais un bon hotel” 4 5 étoiles

Le Palace d'Anfa
5.0 sur 5 Hôtel   |   171 Blvd d'Anfa, Casablanca 2000, Maroc   |
N° 28 sur 68 hôtels à Casablanca
Marseille, France
“Pas un palace mais un bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Cet hotel est bien situé dans Casa : à équidistance de tous les endroits sympas.

Piscine cool sur le toit.

On est pas dans la qualité des 5* de Casa, mais on n'en a pas le tarif non plus.

Un hôtel propre qui se situe dans les standards de qualité européens.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Tlemcen, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

très très bon hôtel je l'adore je ss parti pour un championnat maghrébin de natation. tres bonne prise en charge mmmm bonne nourriture on c régalé ac le le gâteau de mousse au chocolat ^^ la chambre est magnifique je lé adoréé surtt la salle de bain elle est super mé on a passé la plupart du temps dans le couloir et a embeté la reception lol . j'adoore

• Séjour du avril 2010
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2010

salut,je cherche un travaille comme femme de chambre j'ai aime ce hotel et j'ai decide de travailler
merci

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

Accueil agréable, très bon emplacement, personnel chaleureux, chambres spacieuses, cuisine varié et de très bon goût, service rapide, puissant accès à Internet, piano-bar romantique et rapport qualité / prix assez correct. Je vous recommande vivement cet hôtel pour un séjour d'une semaine en famille.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

je cherche 1 temoin pour me dire que cette hotel est 5 etoiles!

Ptit dej. Et services : Niveau 2,5 etoiles sans parler du reste!!
Bcp de fourmis qui mangent avec moi a table... Sympa non?

Enfin...

• Séjour du novembre 2010
casablanca, maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Accueil chaleureux, repas consistant, cuisine de bon goût, chambre spacieuse et confortable, femme de chambre agréable, bon service sans plus, en plein quartier d'affaires(bon emplacement), un peu cher; je vous le recommanderai vivement pour un séjour en hiver de quelques jours ... Digne d'un 5* a casablanca !!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
rabat maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Une seule nuit passee a l'hotel pour affaires. Chambres correctes et bonne literie. Par contre, le petit dejeuner a une catastrophe! Saale triste a mourir avec une verriere plein sud qui transforme la partie la mieux eclairee en serre tropicale et encore cela doit etre pire en ete. Il a fallut 10 minutes d'attenete et deux reclamations pour avoir deux verres propres et ma petite cuillere n'est jamais arrivee. Pour le buffet, la moitie des plats proposes etaient vides et il a fallu reclamer pour obtenir quelque chose. Detail amusant: J'ai demande du beurre car il n'y en avait plus et le serveur est arrive après quelques minutes avec une portion individuelle au creux de la main !! Le personnel n'est pas souriant et bruyant (Les serveurs s'interpellaient par dessus la tete des clients). Les tables et les sieges sont inconfortables !es serviettes etaient en papier. Bref, cela Ma remis en memoire la cantine de mes années d'internat.
Pour ce qui est des salles de reunion, celle que nous avons eu n'avait de climatisation et une seule fenetre sur le boulevard donc soit etouffer soit ouvrir la fenetre et ne plus s'entendre avec le bruit de la circulation.
Hotel a eviter si vous desirez vraiment du luxe mais mis a part le service qui etait reellement indigent, il est aux standards d'un trois etoiles moyen en europe

• Séjour du novembre 2010

Vous connaissez Le Palace d'Anfa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Palace d'Anfa

Adresse: 171 Blvd d'Anfa, Casablanca 2000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels Spa à Casablanca
N°19 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Palace d'Anfa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palace d'Anfa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace d Anfa Casablanca
Hotel Palace Casablanca
Le Palace D'anfa Hotel Casablanca
Casablanca Hotel Le Palace D'anfa
Palace Hotel Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palace d'Anfa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.