“Palace ?! il y a longtemps peut-etre....” 2 5 étoiles

Le Palace d'Anfa
5.0 sur 5 Hôtel   |   171 Blvd d'Anfa, Casablanca 2000, Maroc   |
N° 27 sur 68 hôtels à Casablanca
Dubaï, Émirats arabes unis
“Palace ?! il y a longtemps peut-etre....”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Cet hotel ne merite pas les 5 etoiles qu'il affiche. Qualite des chambres mediocre, clim en panne, lavabo bouché, douche inefficace (alternance froid/brulant), personnel reception et en salle peu agreable (on se demande si on les derange...parfois meme ironique !), voir pire, service entretrien pas reactif et pas performant (seule la clim a fini par etre reparée au bout de 2 jours), buffet petit dejeunet abondant mais de pietre qualite (seul le jus d'orange et les oeufs son bons, a éviter les viennoiseries et le pain. buffet dejeuner triste, sans originalité ni qualité. L'hotel est defraichi, sombre, manque de cachet (la salle du petit dejeuner resemble plus a une cantine).
Et les tarifs sont exhorbitants par rapport a tout ce qui est dit precedemment.
Seul avantage : sa situation en centre ville.
Bref, a eviter si vous avez le choix

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

courcouronnes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

En lisant les avis des gens ci dessous je me demande si nous avons été dans le même hotel?!
Je suis allé feter mon anniversaire de mariage la bas et je n'ai pas été déçue!
Lors de notre arrivée nous avons trouvé une énorme corbeille de fruit frais ainsi qu'une boite de gateaux marocains!
charmante attention !
Chambre spatieuse trés propre ! hotel magnifique qui je trouve porte son nom. Selon les normes locales c'est bien un 5*. Nous avons pris le petit dejeuner ainsi que le déjeuner la bas et franchement c'était excellent!
Non je ne comprends pas les avis ci dessous

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

cet hotel n'est pas un hotel 5 étoiles. Il n'en a ni la beauté, ni les prestations. Il s'agit tout au plus d'un 3 étoiles. Il est dans un état dégradé, n'a aucun restaurant digne de ce nom à vous proposer. Les petits déjeuners en chambre ne sont pas du tout frais. Il est vraiment regrettable que de tels établissements qui ont peut être eu un prestige à un moment puisse encore prétendre offrir des prestations de luxe. Il n'en est rien pour celui ci.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous y avons passe une semaine en famille. C'est un hôtel d'affaires, les chambres sont spacieuses, bien aménagées et bien décorées mais très mal insonorisées (l'hôtel donne sur un boulevard très bruyant). Une piscine au dernier etage permet de se détendre en fin de journée. L'hotel est idéalement situé, en plein centre ville. Le petit déjeuner est juste correct: il y a plein de choses mais la qualité est moyenne.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Réservation faite par Telephone pas enregistrée donc pas retrouvée au niveau du front desk a notre arrivée. Heureusement que nous avons retenu le nom de la personne qui nous a fait la réservation car le réceptionniste nous a demandé si nous n'avons pas fait erreur sur l'hôtel. chambre spacieuse, belle télé, propreté moyenne, 2 ou 3 ampoules électriques qui ne marchent pas, signalé mais pas changées, serviettes de bain usées,
ambiance et accueil au petit déjeuner froids, 1/4 heure pour avoir un thé a la menthe, bref pas a refaire.

• Séjour du décembre 2011
France Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Hôtel de bon standing, au centre de casablancan, non loin des Twin Towers.
Chambre spacieuse, trés propore et bien équipée. Trés bonne literie. Ma chambre était au 8éme, mauvaise insonorisation avec l'étage supérieur ! Buffet petit déjeuner varié, mais trés bruyant , musique ....

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Hôtel bien localisé car dans le centre de Casa mais sur un boulevard bruyant et les chambres n'ont pas de double vitrage. Piscine extérieur au 8ème étage agréable. Il y a un Spa où vous pourrez faire des massages avec 20% de réduction pour les résidents de l'hôtel. Restaurant et room service sont biens. Le gros point négatif de cet hôtel est le petit déjeuner
qui ne vaut même pas un 3 étoiles au Maroc: salle peu chaleureuse, rien ne donne envie et de toute façon il n'y a pas grand chose à manger et pour avoir une crêpe marocaine il faut la demander au chef mais biensur ce n'est écrit nulle part et on ne vous le propose pas. Il n'y a pas de jus de fruits frais ni de fruits.

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez Le Palace d'Anfa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Palace d'Anfa

Adresse: 171 Blvd d'Anfa, Casablanca 2000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels Spa à Casablanca
N°18 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Palace d'Anfa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palace d'Anfa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace d Anfa Casablanca
Hotel Palace Casablanca
Le Palace D'anfa Hotel Casablanca
Casablanca Hotel Le Palace D'anfa
Palace Hotel Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palace d'Anfa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.