“déception” 2 5 étoiles
Avis sur Club Val d'Anfa Hotel

Club Val d'Anfa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Club Val d'Anfa Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Bd de l'Ocean Atlantique et Bd de la Corniche | Ain Diab, Casablanca, Maroc   |
N° 6 sur 68 hôtels à Casablanca
Certificat d'Excellence 2014
Cruseilles, France
“déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

me voilà revenue au Val d'Anfa après 2 ans d'absence et là, déception+++
Hotel certes en rénovation mais la chambre donne sur le carrefour le plus bruyant de Casablanca: klaxonnes non stop jusqu'à 5h du matin
Une chambre sentant la fumée de cigarette et ne donnant pas l'impression d'être des plus propres.
Je ne le recommande pas!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
DirCom2, Responsable commercial de Club Val d'Anfa Hotel, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Chère Madame,

Nous vous sommes particulièrement gré d’avoir pris la peine et le temps de poster ce message.

Nous comprenons tout à fait votre mécontentement concernant la chambre qui vous a été attribuée.

Comme vous l’avez constaté vous même, cette partie de l’hôtel était en pleins travaux et de surcroix, nous étions en « surbook »

Le double vitrage qui avait été provisoirement démonté, a été remplacé, par conséquent, le bruit du rond point supprimé. Quant à la propreté, les travaux internes sont aussi achevés.

Nous espérons par conséquent vous accueillir dans de bien meilleures conditions lors de votre prochain séjour.

Encore une fois, merci pour votre patience et pour vos remarques et suggestions.

Réponse de M. Lahoussaine HIDA / Directeur Commercial

• En arabe d'abord
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Un 4 étoiles valant un honnête 5 étoiles au Maroc.
Service d'une amabilité exceptionelle, entretien de qualité
Chambres spacieuses et très confortables, atmosphère agreéable.
Restauration de qualité .
La ville de Casablanca devrait mieux entretenir la plage et ses abords .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Nous sommes très touchés par votre appréciation de notre produit et nous vous remercions de partager votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes également très sensibles à votre jugement positif, particulièrement sur la qualité de nos prestations, car nous ne ménageons aucun effort pour toujours donner le meilleur de nous même.
Concernant l’accès aux plages et les ruelles environnantes, nous ne manquerons pas de porter cet avis à la connaissance des autorités locales

Encore une fois, nous vous remercions et espérons vous accueillir de nouveau parmi nous

Réponse de M. Lahoussaine HIDA / Directeur Commercial
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Couple avec enfant de 4ans , on est très satisfait par le personnel qui est au petit soins et toujours souriant nourriture très acceptable, et sincèrement le bruit et là mais sans plus ca me m a pas empêcher de dormir ni ma petite d ailleur, je recommande cet hotel à comparer avec d autres sur la corniche qui sont au même prix ou plus chers, la chambre est propre et le service bien meilleur :)

• Séjour du août 2012
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Cet hôtel est situé dans un cadre magnifique!, Je dois rester encore pendant de longues périodes avec ma famille et mes parents dans leurs années quatre-vingt, tout autant, de mon enfant à mes parents, choyé par le personnel et le directeur, les personnes spectaculaire près à tous les besoins, vous ne croiriez pas!
Nous adorons cet hôtel, et même envoyer à leurs amis et les clients continuent à revenir dès qu'ils sont à Casablanca.
Les propriétaires sont des gens formidables, toujours mettre une touche personnelle à l'environnement de niveau extrême!
De la réception au restaurant de la piscine, un sauna, sans exception, même les compliments!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

voila un hôtel qui mériterait une 5ème étoiles, chambres, service, déjeuner et diner impeccable. En plus ce n'est pas une usine à touristes, on y est bien. je descend régulièrement dans cet hôtel et je le recommande vivement. Le linge de bains et les serviettes sont à la hauteur de l'établissement. le mini bar est plein et le frigo fonctionne très bien. Près de la plage (200 mètres) et pas très loin du centre ville. Allez y vous serez enchanté.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hotel correct mais trés bruyant (fenetre fermée indispensable !). Coté mer à partir de 22h musique en plein air jusqu'au petit jour en continue, coté rue à entendre des vacanciers pire encore... Room service cher et un peu décevant... dommage. Dans l'ensemble l'hotel est propre, les chambre sont spacieuses et le ménage est fait tous les jours. Le personnel est aimable mais il est vrai que les serveurs ne sont pas trés réactifs au buffet du petit déjeuner qui est varié et bon.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012 par mobile

Un hôtel qui ne paie pas de mine au premier abord, car l accès est assez compliqué mais une fois à m intérieur c est un véritable bonheur... Le personnel est très aimable les serveurs sont top la piscine est très belle et surtout c est propre très propre ... Vraiment pour le prix d un hôtel mercure , n hésitez surtout pas vous ne le regretterez pas moi j ai adoré et on reviendra inchallah....

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Club Val d'Anfa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Val d'Anfa Hotel

Adresse: Angle Bd de l'Ocean Atlantique et Bd de la Corniche | Ain Diab, Casablanca, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Casablanca
N°5 des hôtels Spa à Casablanca
N°6 des hôtels d'affaires à Casablanca
N°6 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Val d'Anfa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Val d'Anfa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Val d Anfa Casablanca
Val d Anfa Casablanca
Hotel Club Casablanca
Hotel Club Val D'anfa Casablanca
Club Val D'anfa Hotel Casablanca
Hotel Val Anfa Casablanca
Val Danfa Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Val d'Anfa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.