“TRES BIEN PLACE” 4 5 étoiles
Avis sur Club Val d'Anfa Hotel

Club Val d'Anfa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Club Val d'Anfa Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Bd de l'Ocean Atlantique et Bd de la Corniche | Ain Diab, Casablanca, Maroc   |
Classé n°6 sur 68 hôtels à Casablanca
annecy
“TRES BIEN PLACE”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

cet hotel est très bien placé face à la mer et à une immense plage, avec parking privé et gardé. il y a une jolie piscine, plusieurs restaurants, dont un superbe restaurant maroccain. le personnel très gentil. les chambres sont propres et bien équipées.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
DirCom2, Directeur général de Club Val d'Anfa Hotel, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour ces gentils mots à l’égard de notre entité et serons toujours ravis de vous accueillir parmi nous et vous servir à chaque fois que vous êtes de passage sur Casablanca.
Cordialement

• En arabe d'abord
Sète, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Je suis un client régulier de cet hôtel depuis plusieurs années. Normalement il est toujours propre, tout marche, les chambres sont assez bien équipées, petits balcons pour prendre l'apéro, les lits sont confortables et les employés sont sympas, discrets, serviables et souriants, même s'il y a toujours des exceptions à la règle. L'hôtel est bien situé, sur la plage (mais un peu loin du centre ville, on ne peut pas tout avoir).
Or, le petit déjeuner est cher et très moyen et, depuis mon avant-dernière visite, j'évite le room service car les repas sont également chers et arrivent à peine tiède.
Un hôtel assez compétent, professionnel et accessible, autant sur le plan géographique que financier, donc; ce qui ne devrait pas surprendre mais malheureusement, à Casabalanca, c'est assez difficile à trouver.
Mais c'est quand même dommage qu'il n'y a pas un peu de reconnaissance pour les clients fidèles, les gestes commerciaux ne sont pas une extravagance mais une obligation pour une gestion efficace.

Astuce pour la chambre : Demander vue plage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Cher client,
Je tiens personnellement à vous remercier pour ces mots d’appréciation rédigés à l’égard de notre établissement suite à votre dernier séjour parmi nous.
Concernant le room service, nous allons travailler d’urgence sur cette question afin d’en faire une meilleure prestation et répondre aux exigences de la demande de notre clientèle.
Le Val d’Anfa à toujours eu des gestes commerciaux envers ses clients fidèles. Je suis navré si vous n’avez pas jouit de l’un de ces gestes. Lors de votre prochain séjour, vous serez reçu avec toutes les attentions qui se requièrent.
Le Directeur Général.
Bourg-la-Reine, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Un bel hotel, de taille raisonnable sur la corniche avec vue sur la mer, à proximité des restaurants, avec un hammam (et des massages)
Clientèle tranquille, hommes d'affaires, familles, superbe petit déjeuner, poissons grillés sur la terrasse, chambres magnifiques et spacieuses, personnel attentionné et efficace.
Éviter les chambres du bas sur la rue le week end (boum boum des fêtes à proximité), la discothèque est comme toutes les discothèques du Maghreb "pas fréquentable pour des jeunes filles" mais vous pouvez messieurs prendre un verre sans être importuné...
Le service d'ordre de l’hôtel est remarquable
Les prix sont corrects, le service parfait, la propreté irréprochable et la vue extraordinaire
J'y viens pour mes affaires en équipe ou le week end en famille

Astuce pour la chambre : les chambres du haut cote mer
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
Merci pour ce commentaire placé sur Tripadviser à l’égard de notre hôtel après votre séjour à Casablanca.
Nous allons travailler sérieusement la question des bruits provenant de la salle des fêtes à coté.
Lors de votre prochain séjour parmi nous, nous vous logerons dans l’une de nos chambres se trouvant loin du bruit.
En vous assurant de nos meilleurs soins attentifs, discrets et personnels à votre égards, celui de votre famille ou vos collègues.
Cordialement .

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Le val d'Anfa est sur la corniche ( ain diab) son acces est dans une ruelle du boulevard ( donc faites attention afin de ne pas faire toute la corniche a sa recherche) il est Presque pied dans l'eau ( acces a la plage par le parking derriere l'hotel ) sans traverser la rue.
Les chambres sont acceptable la literie est comfortable.
Le service est moyen , la piscine est bien ensoleillee et tres propre.
Le petit dejeuner est varie mais idem tous les jours.
Les receptionistes sont a votre ecoute et vous filent peins d'astuces.
Les restaurants du coin sont bien pour changer un peu dans la journnee si vous etes dans les parages.
Bon sejour

• Séjour du juillet 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour ce commentaire constructif inséré sur Tripadviser et vous assurons que nous allons revoir la question du service abordée dans votre commentaire afin d’offrir un service meilleur.

Les restaurants d’à côté : le Bistrot et le Basmane sont nos restaurants réputés pour leur qualité au niveau de Casablanca et représentent une adresse de référence que nous vous invitons à découvrir lors de votre prochain séjour au Val d’Anfa à Casablanca.
Nous espérons vous recevoir parmi nous lors de votre prochain séjour.

Cordialement.

3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Bon hôtel situé sur la corniche.
Les chambres sont propres et spacieuses. Un petit coup de rafraichissement apporterait la dernière petite touche pour s'y sentir bien.
La façade a été rafraichie il y a qlq mois maintenant (voir un peu plus...). Ce qui redonne un vrai coup de frais à cet hôtel.
Le gros plus est le parking privé !
Le petit déjeuner en terrasse face à la mer est très appréciable ! Dommage que la musique de fond soit inadaptée à l'ambiance...
Le restaurant de l'hôtel est lui aussi de bonne facture. Par contre le second restaurant (le basmane) est correcte mais sans plus... Service interminable et très bruyant...
Cela mis à part, bon hôtel pour séjourner qlq jours à Casa... mais comme partout, il y a mieux...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous vous remercions pour ces mots rédigés à notre égard suite à votre séjour parmi nous au val d’ANFA- Casablanca.
Votre critique est très constructive et sera prise en considération pour remédier aux points négatifs soulevés par notre chère clientèle.
Effectivement, la musique du matin n’est pas adéquate et n’est pas adaptée à l’ambiance. Elle a été remplacée par une musique douce pendant les heures de notre restaurant le lagon Bleu.
Nous serons toujours ravis de vous recevoir au Val d’Anfa et donner le meilleur de nous même et de mes collaborateurs pour mieux vous servir lors de vos prochains séjours.
Le Directeur général.
Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Belle chambre propre avec literie géniale malheureusement quelques défauts la chambre est assez bien isoler mais l'hôtel en lui même est trop bruyant le matin aspirateur+shampouineuse dans les couloirs + déplacement d'objets chambre du dessus (donc réveil) le soir la discothèque située sous l'hôtel ne permet d'être au calme dans sa propre chambre nit de profiter du bord de la piscine même dans la discothèque musique trop forte, cela continue la journée et des le petit déjeuner on est agresser par deux musique distinct une agréable et "lounge" et l'autre electro et agressive émanant du bar au bord de la piscine. De plus nous avons essayer le hammam massage ... Et la grosse déception le prix est excessif 500drh par personne le personnel vraiment désagréable et le massage bâclé ! Pour finir sur un point positif le petit déjeuner est bon et varié un employer est spécialement dédié à la confection d'omelettes œufs... Devant vous ! Et si vous êtes en voiture il y a un parking privé derrière l'hôtel ou on peut nettoyer votre voiture comme neuve ! Bon séjours!!!

• Séjour du août 2013
DirCom2, Directeur général de Club Val d'Anfa Hotel, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Cher Client,
Nous tenons a vous remercier pour votre commentaire, placé sur Tripadviser après votre séjour, et dont la finalité est, sans doute aucun, est de nous aider à rectifier les petites nuisances causées involontairement à nos clients.
Nous vous informons que notre personnel de la house Keeping (Femmes de chambres) vont bénéficier d’une formation dans ce sens.
Le problème de musique des deux points de ventes est en cours d’étude pour remédier à cette situation.
Nous nous ferons toujours une joie et un plaisir de vous recevoir chez nous au Val d’ANFA à Casablanca, à chaque fois que vous êtes de passage.
Merci encore.

Directeur Général
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

J'ai choisi une chambre supérieur avec vue sur mer. Dans cette partie que je choisi tout le temps, les chambres sont spacieuses et propres. Accueil professionnel.
J'ai remarque une baisse de qualité quant au petit déjeuner qui j'espère est passagère. Par contre le prix du SPA est excessif car le massage est de 300 DH les 30 minutes et 600 DH pour une heure. A ce prix la je ne cautionne pas.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Club Val d'Anfa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Val d'Anfa Hotel

Adresse: Angle Bd de l'Ocean Atlantique et Bd de la Corniche | Ain Diab, Casablanca, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Casablanca
N°6 des hôtels de luxe à Casablanca
N°8 des hôtels d'affaires à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Val d'Anfa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Val d'Anfa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Val d Anfa Casablanca
Val d Anfa Casablanca
Hotel Club Casablanca
Hotel Club Val D'anfa Casablanca
Hotel Val Anfa Casablanca
Val Danfa Casablanca
Club Val D'anfa Hotel Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Val d'Anfa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.