“Séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Club Val d'Anfa Hotel

Club Val d'Anfa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Club Val d'Anfa Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Bd de l'Ocean Atlantique et Bd de la Corniche | Ain Diab, Casablanca, Maroc   |
Classé n°5 sur 67 hôtels à Casablanca
Toulouse, France
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

L'hôtel est très confortable et offre un carde magnifique. Le personnel est chaleureux, accueillant et soucieux du bien-être des clients. Les chambres sont propres et décorées avec goût. Tout cela donne envie de revenir dans cet établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Brahim H, Directeur général de Club Val d'Anfa Hotel, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher client.
Je vous remercie pour votre choix de l’hôtel Club Val d’Anfa pour votre séjour à Casablanca. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez aimé notre prestation et la qualité de notre service et les qualités humaines et professionnelles de notre personnel. Nous vous informons que le contenu de votre commentaire sympathique sera partagé avec notre personnel.
Nous serons toujours heureux de vous accueillir à l’hôtel Club val d’Anfa chaque fois que vous serez de passage à Casablanca. Merci encore.
B. HAMDAOUI – DG.

• En arabe d'abord
Levallois-Perret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

L'hôtel est bien situé et le cadre est magnifique ainsi que les chambres bien équipé, bien décorées et très propre. La déception vient plutôt de la restauration, le service est moyen, le petit déjeuner pas au niveau pour un hôtel de ce standing (café froid et vraiment pas bon). Le restaurant donne également des plats tièdes et pas terribles. Je conseille par contre le restaurant traditionnel marocain de l'hôtel qui est vraiment très bon et magnifique ! je me suis régalée d'un tagine de poissons

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Brahim H, Directeur général de Club Val d'Anfa Hotel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher Client.

Nous tenons à vous remercier pour votre choix du Val d'Anfa pour votre séjour à Casablanca.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la plupart de nos prestations offertes au Val d'Anfa et regrettons le fait que vous n'ayez pas aimé le café du petit déjeuner et certains plats qui n'ont pas pu satisfaire vos attentes. Nous vous informons que nous allons procéder à une enquête en interne concernant la qualité du café pour desceller les lacunes et les rectifier.
Nous sommes contents que notre restaurant le Basmane à pu répondre a vos désirs.
Merci encore et au plaisir de vous revoir parmi nous lors de votre prochaine visite, cordiales salutations.
B.HAMDAOUI
annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

cet hotel est très bien placé face à la mer et à une immense plage, avec parking privé et gardé. il y a une jolie piscine, plusieurs restaurants, dont un superbe restaurant maroccain. le personnel très gentil. les chambres sont propres et bien équipées.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
DirCom2, Directeur général de Club Val d'Anfa Hotel, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour ces gentils mots à l’égard de notre entité et serons toujours ravis de vous accueillir parmi nous et vous servir à chaque fois que vous êtes de passage sur Casablanca.
Cordialement
Sète, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Je suis un client régulier de cet hôtel depuis plusieurs années. Normalement il est toujours propre, tout marche, les chambres sont assez bien équipées, petits balcons pour prendre l'apéro, les lits sont confortables et les employés sont sympas, discrets, serviables et souriants, même s'il y a toujours des exceptions à la règle. L'hôtel est bien situé, sur la plage (mais un peu loin du centre ville, on ne peut pas tout avoir).
Or, le petit déjeuner est cher et très moyen et, depuis mon avant-dernière visite, j'évite le room service car les repas sont également chers et arrivent à peine tiède.
Un hôtel assez compétent, professionnel et accessible, autant sur le plan géographique que financier, donc; ce qui ne devrait pas surprendre mais malheureusement, à Casabalanca, c'est assez difficile à trouver.
Mais c'est quand même dommage qu'il n'y a pas un peu de reconnaissance pour les clients fidèles, les gestes commerciaux ne sont pas une extravagance mais une obligation pour une gestion efficace.

Astuce pour la chambre : Demander vue plage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Cher client,
Je tiens personnellement à vous remercier pour ces mots d’appréciation rédigés à l’égard de notre établissement suite à votre dernier séjour parmi nous.
Concernant le room service, nous allons travailler d’urgence sur cette question afin d’en faire une meilleure prestation et répondre aux exigences de la demande de notre clientèle.
Le Val d’Anfa à toujours eu des gestes commerciaux envers ses clients fidèles. Je suis navré si vous n’avez pas jouit de l’un de ces gestes. Lors de votre prochain séjour, vous serez reçu avec toutes les attentions qui se requièrent.
Le Directeur Général.
Bourg-la-Reine, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Un bel hotel, de taille raisonnable sur la corniche avec vue sur la mer, à proximité des restaurants, avec un hammam (et des massages)
Clientèle tranquille, hommes d'affaires, familles, superbe petit déjeuner, poissons grillés sur la terrasse, chambres magnifiques et spacieuses, personnel attentionné et efficace.
Éviter les chambres du bas sur la rue le week end (boum boum des fêtes à proximité), la discothèque est comme toutes les discothèques du Maghreb "pas fréquentable pour des jeunes filles" mais vous pouvez messieurs prendre un verre sans être importuné...
Le service d'ordre de l’hôtel est remarquable
Les prix sont corrects, le service parfait, la propreté irréprochable et la vue extraordinaire
J'y viens pour mes affaires en équipe ou le week end en famille

Astuce pour la chambre : les chambres du haut cote mer
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
Merci pour ce commentaire placé sur Tripadviser à l’égard de notre hôtel après votre séjour à Casablanca.
Nous allons travailler sérieusement la question des bruits provenant de la salle des fêtes à coté.
Lors de votre prochain séjour parmi nous, nous vous logerons dans l’une de nos chambres se trouvant loin du bruit.
En vous assurant de nos meilleurs soins attentifs, discrets et personnels à votre égards, celui de votre famille ou vos collègues.
Cordialement .

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Le val d'Anfa est sur la corniche ( ain diab) son acces est dans une ruelle du boulevard ( donc faites attention afin de ne pas faire toute la corniche a sa recherche) il est Presque pied dans l'eau ( acces a la plage par le parking derriere l'hotel ) sans traverser la rue.
Les chambres sont acceptable la literie est comfortable.
Le service est moyen , la piscine est bien ensoleillee et tres propre.
Le petit dejeuner est varie mais idem tous les jours.
Les receptionistes sont a votre ecoute et vous filent peins d'astuces.
Les restaurants du coin sont bien pour changer un peu dans la journnee si vous etes dans les parages.
Bon sejour

• Séjour du juillet 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour ce commentaire constructif inséré sur Tripadviser et vous assurons que nous allons revoir la question du service abordée dans votre commentaire afin d’offrir un service meilleur.

Les restaurants d’à côté : le Bistrot et le Basmane sont nos restaurants réputés pour leur qualité au niveau de Casablanca et représentent une adresse de référence que nous vous invitons à découvrir lors de votre prochain séjour au Val d’Anfa à Casablanca.
Nous espérons vous recevoir parmi nous lors de votre prochain séjour.

Cordialement.

3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Bon hôtel situé sur la corniche.
Les chambres sont propres et spacieuses. Un petit coup de rafraichissement apporterait la dernière petite touche pour s'y sentir bien.
La façade a été rafraichie il y a qlq mois maintenant (voir un peu plus...). Ce qui redonne un vrai coup de frais à cet hôtel.
Le gros plus est le parking privé !
Le petit déjeuner en terrasse face à la mer est très appréciable ! Dommage que la musique de fond soit inadaptée à l'ambiance...
Le restaurant de l'hôtel est lui aussi de bonne facture. Par contre le second restaurant (le basmane) est correcte mais sans plus... Service interminable et très bruyant...
Cela mis à part, bon hôtel pour séjourner qlq jours à Casa... mais comme partout, il y a mieux...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous vous remercions pour ces mots rédigés à notre égard suite à votre séjour parmi nous au val d’ANFA- Casablanca.
Votre critique est très constructive et sera prise en considération pour remédier aux points négatifs soulevés par notre chère clientèle.
Effectivement, la musique du matin n’est pas adéquate et n’est pas adaptée à l’ambiance. Elle a été remplacée par une musique douce pendant les heures de notre restaurant le lagon Bleu.
Nous serons toujours ravis de vous recevoir au Val d’Anfa et donner le meilleur de nous même et de mes collaborateurs pour mieux vous servir lors de vos prochains séjours.
Le Directeur général.

Vous connaissez Club Val d'Anfa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Val d'Anfa Hotel

Adresse : Angle Bd de l'Ocean Atlantique et Bd de la Corniche | Ain Diab, Casablanca, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Casablanca
N°5 des hôtels de luxe à Casablanca
N°5 des hôtels romantiques à Casablanca
N°11 des hôtels d'affaires à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Val d'Anfa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Val d'Anfa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Val d Anfa Casablanca
Val d Anfa Casablanca
Hotel Club Casablanca
Hotel Club Val D'anfa Casablanca
Hotel Val Anfa Casablanca
Club Val D'anfa Hotel Casablanca
Val Danfa Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Val d'Anfa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.