“Très bon standard” 4 5 étoiles
Avis sur Club Val d'Anfa Hotel

Club Val d'Anfa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Club Val d'Anfa Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Bd de l'Ocean Atlantique et Bd de la Corniche | Ain Diab, Casablanca, Maroc   |
Classé n°5 sur 67 hôtels à Casablanca
Montréal
“Très bon standard”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Très bien situé, personnel très courtois, chambres plutôt petites, il y avait malheureusement des rénovations envahissantes au moment de notre séjour... Cuisine de bonne qualité, excellent service aux chambres. Un jardin plus accessible serait apprécié!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Brahim H, Directeur général de Club Val d'Anfa Hotel, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Client.
Nous vous remercions de votre choix du Val d’Anfa pour votre séjour à Casablanca et de votre temps réservé à la rédaction de ce commentaire sur tripadvisor.
Nous sommes vraiment désolés si les travaux de d’aménagement vous ont causé un désagrément et vous prions de nous excuser, car comme vous le savez, ce genre d’actions a pour objectif d’améliorer la qualité de la prestation offerte à nos clients afin de rendre leur séjour plus agréable. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez aimé notre prestation et notre service et en particulier celui des chambres.
Merci et au plaisir de vous accueillir parmi nous. Brahim HAMDAOUI-Directeur Général.

• En arabe d'abord
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel vivant avec un personnel assez souriant! Clientèle internationale de particuliers et de professionnels, c'est un bel échantillon de ce qu'est entrain de devenir CASA! :-). Il y a un très bon restaurant marocain à l'angle de la rue de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : côté OCEAN bien sûr !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client.
Nous tenons à vous remercier de votre choix du Val d’Anfa pour votre séjour à Casablanca et pour le temps dédié à la rédaction de ce commentaire qui nous nous fait énormément plaisir. Nous allons partager vos appréciations à l’égard de notre restaurant marocain avec son personnel. Merci encore et au plaisir de pouvoir à vous accueillir de nouveau parmi nous.
Brahim HAMDAOUI- Directeur Général
Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

apres 4 jours passés hotelidouanfa quel soulagement d'arriver dans un vrai hotel :

chambre spacieuse , salle de bain propre et grande avec serviette / produits a huile d'argan bio / sèche cheveu / peignoir, ....
j'avais une chambre avec vu sur la plage. Le petit balcon est très appréciable. Le petit déjeuner est très copieux et est excellent !

je conseil cet hôtel !

leur restaurant est a tomber : couscous ou tajine dans un cadre idyllique !

Petit bémol : les transat de la piscine sont payants !!! mais si vous prenez pas à boire ils ne vous facturent pas les transat ...

Astuce pour la chambre : vue sur la mer et surtout pas piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Brahim H, Directeur général de Club Val d'Anfa Hotel, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Client.
Nous vous remercions pour votre temps réservé à la rédaction de ce commentaire sympathique à l’égard de notre hôtel suite à votre séjour parmi nous. Ça nous fait énormément plaisir d’apprendre que vous avez passé un bon séjour à HCVA et que vous avez bien apprécié toutes nos prestations : chambre spacieuse, salles de bain, produits d’accueil bio, sèche cheveu, peignoir, le petit déjeuner buffet et la nourriture dans nos différents restaurants etc.
Concernant le petit bémol des transats, il y’a certainement une erreur ou un mal entendu car les transats de la piscine sont gratuits et ne pourraient être payants en aucun cas et vous assurons que nous allons vérifier cette question avec les concernés.
Nous serons ravis de vous accueillir au Val d’Anfa à chaque fois que vous êtes de passage à Casablanca. Merci encore. Brahim HAMDAOUI – Directeur Général.
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

L'accueil est correcte.
Hotel bien situé dans le centre ville. (20 mn à pieds du centre commercial et du cinéma)
La chambre est accueillante et propre, la décoration est intéressante. Malheureusement, à ma grande surprise, il n'y avait même pas de bouteille d'eau offerte, ni même de thé ou café.
Je n'ai utilisé ni sauna, ni hammam, ni jacuzzi. Ils sont payants. Pour un hôtel de cette classe, faire payer pour ces services,est, je trouve, inacceptable.
Le petit déjeuner est classique(omelette, café, croissant, pain au chocolat, yaourt). Un seul jus de fruit, orange !! La vue sur la piscine et la mer laisse une bonne impression.

Astuce pour la chambre : chambre coté mer est plus agréable et plus calme
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Brahim H, Directeur général de Club Val d'Anfa Hotel, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Client.
Nous vous remercions de votre choix de notre hôtel pour votre séjour à Casablanca et de votre temps réservé à la rédaction de ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez aimé nos prestations et apprécié la qualité de notre service en général.
Concernant le petit déjeuner, il s’agit d’un petit déjeuner buffet qui comprend toutes sortes de viennoiserie, fruits frais : poires, prunes, pommes, bananes pêches, melon et pastèque, fruits secs, figues, dattes, raisins amandes etc, charcuterie variée, jus de fruits variés, fromages assortis, céréales, assortiment de pain, crêpes, pains marocains, les oueds et omelettes, merguez , crème de légume , Harira (soupe marocaine) etc.. et un buffet chaud varié.
Pour les autres prestations du bien être et de la remise en forme : sauna, hammam etc, elles sont payantes comme dans tous les hôtels et ne pourraient jamais être comprises dans le prix de la chambre.
Merci encore et au plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous.
B.HAMDAOUI – Directeur Général.
Méru, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

l'hôtel est bien situé a avec une vue sur l'océan, le personnel est charmant et disponible , les chambre sont spacieuses, et très propres, le petit déjeuner ne me laisse pas un grand souvenir, sans plus.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Brahim H, Directeur général de Club Val d'Anfa Hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher client.
Nous vous remercions de votre choix du Val d’Anfa pour votre séjour à Casablanca et de votre temps dédié à la rédaction de ces appréciations après votre séjour.
Nous allons transmettre vos appréciations à notre personnel qu’il apprécierait surement. Merci encore et au plaisir de vous accueillir et vous servir très prochainement. B. HAMDAOUI –Directeur Général.
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

hôtel très bien situer sur la corniche, typiquement marocain avec luxe et confort. Chambre très spacieuse, restaurant très bon et personnel a l’écoute et disponible. très belle vue sur mer, hammam ressourçant et propre

Astuce pour la chambre : prendre vue sur mer
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Brahim H, Directeur général de Club Val d'Anfa Hotel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Client.
Nous vous remercions pour le temps consacré à la rédaction de ce commentaire. Nos sommes ravis d’apprendre que vous avez bien aimé la qualité de nos prestations offertes et notre service. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec notre personnel qui les appréciera sûrement et se fera une joie de vous servir et être à votre écoute à chaque fois que vous serez parmi nous. Merci encore et au plaisir de vous revoir pour vous accueillir au HCVA.
Abidjan
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Nous avons passer un agréable séjour le personnel était à nos soins souriant accueillant hôtel très clean rien à signaler je vous le recommande les yeux fermé et félicitations pour le boulot nous y reviendrons

• Séjour du juin 2014
Cher client
Nous vous remercions de votre choix du Club Val d’Anfa pour votre séjour à Casablanca. Nous vous remercions également pour votre temps dédié à la rédaction de ce commentaire sur Tripadvisor. Ça nous fait plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et vous assurons que nous allons faire part de vos bonnes appréciations à notre personnel qui saura, sûrement, les apprécier. Nous vous remercions également pour la vive recommandation de notre établissement aux autres clients.
Nous nous ferons une grande joie et un immense plaisir de vous souhaiter la bienvenue en vous accueillant parmi nous chaque fois que vos plans vous amènent à Casablanca.
Merci encore et cordialement votre.
B.HAMDAOUI- Directeur Général

Vous connaissez Club Val d'Anfa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Val d'Anfa Hotel

Adresse : Angle Bd de l'Ocean Atlantique et Bd de la Corniche | Ain Diab, Casablanca, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Casablanca
N°5 des hôtels de luxe à Casablanca
N°8 des hôtels d'affaires à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Val d'Anfa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Cancelon, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Val d'Anfa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Val d Anfa Casablanca
Val d Anfa Casablanca
Hotel Club Casablanca
Hotel Club Val D'anfa Casablanca
Hotel Val Anfa Casablanca
Club Val D'anfa Hotel Casablanca
Val Danfa Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Val d'Anfa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.