“Tres bon hotel” 4 5 étoiles

Classé n°25 sur 67 hôtels à Casablanca
Capdenac-Gare, France
“Tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Chambres bien amenagees avec deco moderne. Salle de bain sombre, manque d'eclairage.
Restaurant pas assez typique (pas de carte, uniquement un buffet 'international' lorsque nous y avons sejourne).
Hotel bien situe : en ville a cote de la medina. Taxi pas cher pour faire la mosquee et la corniche.
Petits dejeuners copieux et varies.
Literie parfaite.
Globalement tres bien, propre, service agreable... Dommage que ce ne soit pas un peu plus typique.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres les plus loins de l'ascenseur.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
IMPERIAL CASABL... I, Responsable Reservation de Imperial Casablanca Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Client,

Merci d’avoir pris de votre temps afin de nous faire part de votre opinion concernant votre séjour au sein de l'IMPERIAL CASABLANCA. Ce sont les commentaires nos clients fidèles qui nous aident à avancer chaque jour et qui nous permettent d’améliorer nos prestations.

Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous recevoir à nouveau.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

L'hôtel Imperial est une reconversion réussie d'un bâtiment historique qui q servi de siège administratif pour Shell Maroc. Les chambres sont bien aménagées et le décor est harmonieux par rapport à l'ambiance impériale. La salle de bain est bien équipée. Le personnel est très aimable et toujours prêt à aider. L'offre du petit déjeuner est classique et variée. Le seul point d'amélioration est le restaurant qui n'offre pas une cuisine réellement inspirée. Lors de mon séjour (mai 2014), le Spa n'était pas encore ouvert.

Astuce pour la chambre : Mon avis sur la piscine concerne en effet le restaurant
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
IMPERIAL CASABL... I, Reservation/E-commerce Manager de Imperial Casablanca Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir choisi l'Imperial Casablanca Hôtel & Spa lors de votre visite à Casablanca.

Nous vous serions reconnaissants d'écrire votre avis sur notre établissement sur TripAdvisor, le plus grand site de voyage au monde, grâce auquel des millions de voyageurs mensuels préparent le voyage parfait.

Nos clients nous disent souvent à quel point les commentaires en ligne les ont aidés à choisir leur hébergement. De notre côté, nous sommes toujours heureux de savoir ce qui vous a plu ou comment nous pourrions nous améliorer.

Merci encore ! Nous espérons vous accueillir de nouveau à Imperial Casablanca Hotel & Spa la prochaine fois que vous visiterez Casablanca.

3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

L'hotel est très bien situé, à coté du tram qui relie directement à la gare
Je conseille d'ailleurs de l'aéroport de prendre le train au sous sol (4euros) contre presque 40 e pour un taxi. 1 train par heure qui dessert la gare de casa en 25 mn environ, De plus, la gare est reliée par le tram donc accessibilité à la ville et à l'hôtel en meme pas 10mn (4arrets). L'hotel est à coté du marché central (1 station de métro qui se fait également à pieds en 5mn). Très bien situé, proche de tout et accessible au centre ville en 15 mn çà pied maxi.
Concernant les chambre, très correctes, literie très agréable, mais deux lits collés alors que nous avions demandé un lit double (le préciser à l'accueil). L'acceuil est agréable (Amine à la réception est très serviable).
Le petit déjeuner en revanche n'est pas très bon.. lait et café infectes.. d'un jour à l'autre les produits ne sont pas renouvelés donc pas d'assurance de retrouver le meme petit déj... Heureusement qu'Il est compris dans le prix de la chambre.
C'est un hôtel tout a fait correct pour passer quelques nuits, cependant, ne vaut pas 4 etoiles.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
IMPERIAL CASABL... I, Responsable Réservation / E-commerce de Imperial Casablanca Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Imperial Casablanca Hôtel lors de votre visite à Casablanca.

Merci encore, Nous espérons vous accueillir de nouveau à Imperial Casablanca Hôtel la prochaine fois que vous visiterez Casablanca.

Hanoi
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Quel dommage car cela pourrait être un hôtel agréable, mais que de choses et de détails à changer: accueil trop rapide, pressé, ascenseurs en panne, personnel assis sur les marches dans la bagagerie, serpillère trainant et visible depuis l'ascenseur, climatisation en panne dans les chambres (?), sols de la salle de bain noir marbre, mais avec des taches, pieds noirs marchant dans la chambre, personnel se querellant au petit déjeuner, plats et jus d'orange non remis une fois fini (plus de pain de mie a 8 heures du matin, jus d'orange frais remplacé par un jus d'ananas en boite (plus d'oranges???), bref, ne pas mettre les pieds dans cet hôtel avant que le management ne fasse un remaniement de grande ampleur.
Et pourtant, une literie de qualité, des draps de qualité, une salle de bain de bonne facture.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
IMPERIAL CASABL... I, Reservation/E-commerce Manager de Imperial Casablanca Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous vous prions de croire que nous sommes sincèrement désolé de prendre connaissance d'une telle expérience, Vos commentaires ont été immédiatement partagés avec l’ensemble du personnel.

Le confort de notre clientèle est notre priorité, et si la moindre remarque nous est effectuée pour rendre le séjour le plus confortable possible, les actions sont prises immédiatement.

Nous serions heureux, que vous puissiez nous contacter, si vous programmez un prochain séjour à Casablanca, afin que nous puissions prendre toute les dispositions utiles, pour rendre votre séjour à la hauteur de vos attentes.

noisy le sec
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel situé juste en face du tram.
Hôtel à la décoration un peu veillotte et sombre. Il manque cruellement de lumière dans la salle de bains. Si vous êtes logés du côté tram vous entendrez son bruit tôt le matin.
Les chambres sont spacieuses et la literie est bonne.
On regrettera que la cigarette soit autorisée à la réception.
Petit déjeuner tout à fait correct. Le personnel est agréable
Les taxis ont du mal à trouver cet établissement, c'est curieux.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'arrière à cause du bruit
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Imperial Casablanca Hotel & Spa lors de votre visite à Casablanca.

Siham BENTALHA
Saint-Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Bien situé en face du tram (mais du coup rond-point un peu bruyant). Belle chambre spacieuse. Super lit ! Les photos sont très représentatives. Petit déjeuner copieux. Le restau Marius est très bien aussi si on veut diner sur place. Personnel attentif.

Bémol : Odeur d'évacuation dans la salle de bain.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
IMPERIAL CASABL... I, Reservation / E-commerce Manager de Imperial Casablanca Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Chère Mme Calizarine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur tripadvisor,

Nous tenons aussi à vous remercier d'avoir choisi l'Imperial Casablanca Hôtel & Spa lors de votre visite à Casablanca,

Nous sommes heureux de savoir que vous aviez passé un séjour agréable, et que nos prestations étaient à la hauteur de vos attentes,

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau à l'Imperial Casablanca Hôtel & Spa,

Salutations,

Siham BENTALHA
Reservation / E-commerce Manager

Vous connaissez Imperial Casablanca Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Imperial Casablanca Hotel & Spa

Adresse : 291, Boulevard Mohamed V, Casablanca 20110, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°25 sur 67 hôtels à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Imperial Casablanca Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Casablanca Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imperial Casablanca Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.