“HOTEL moyen pour un 4 etoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel les Saisons

Hotel les Saisons a été ajouté à vos Favoris
Hotel les Saisons
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue Oraibi jilali (ex rue de Foucauld), Casablanca 20000, Maroc   |
Classé n°23 sur 68 hôtels à Casablanca
“HOTEL moyen pour un 4 etoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

séjour : 3 semaines ( février 2014 )
les plus : centre ville ; cuisine correcte ; staff accueillant surtout a l’accueil et restaurant .
les moins : très bruyant (concert de klaxon insupportable du a la circulation et habitudes des conducteurs sur Casablanca ).
Télévision : 2 chaines française avec très mauvaise réception
Petit déjeuner ( a partir de 7 heures ) Rarement prêt a 7 heures .Le personnel confond mise en place du PD avec ouverture a 7 heures . Une demi blonde qui ne sait pas dire bonjour et préféré s'admirer dans les miroirs plutôt que s'activer.
PD : correct
Odeur de toilette prêt de l'ascenseur . très désagréable
Certain serveur doivent laisser leur tenue qui son toujours impeccable de cette zone car lors de la prise de commande nous retrouvons cette odeur .
Chambre correct ( service impeccable ) mais salle de bain a revoir ( douche qui inonde la pièce).
pour 2/3 jours correct mais pas 3 semaines .

Astuce pour la chambre : 5 eme étage est pas mal.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Hotel très agréable à prime abord mais désenchantement total après la 1ère nuit et même après avoir changer de chambre. Il est infesté de punaises de lit. Franchement j'en garderais pas un très bon souvenir. Et j'adore l'étonnement du responsable quand on l'a prévenu du problème. Je ne le conseille pas à moins d'aimer se gratter comme un dingue.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres sur la rue principale: trop bruyant
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
st pierre de cole
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Hôtel bien situé mais uniquement pour les vacances car chaque soir des musiciens chanteurs arrivent des 22h faire leur TAF jusque tard ds la nuit . En plus la carte qui ouvre la porte est désactivée chaque jour , sans compter l ascenceur en panne, chambre spacieuse, propre avec petit salon , 2televiseurs mais 2chaines françaises : TF1 et BFM TV .et il ne faut pas être pressée le matin pour avoir du café .

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
tanger
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

je suis restée dans cet hotel pour 5 jours ( deplacement professionel) et je regrette le choix de cet hotel qui ne mérite pas ces étoiles.

en fait dès mon arrivée , il y avait un problème de telephone, pas de serviettes dans la salle de bain et le papiers toilettes laissé a été déja entamé.

le pire c'est que deux fois successives, je trouve que ma chambre est restée ouverte apreès le room service. n'importe qui pourrait entrer.

le pire c'est le bruit, en fait dans le restaurant de l 'hôtel al musique est à fond jusqu’à 1h du matin donc pour les 3 premiers étages, impossible de dormir.

je ne recommande pas du tout cet hotel

Astuce pour la chambre : évitez les premiers étages
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Rueil-Malmaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Hotel plutôt bizn situé, tout poche du tramway. Personnel serviable et accueilllant. Les chambres sont un peu vieillotes mais propre. Le grand point négatif de cet hotel est le petit déjeuner, à améliorer absolument!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Terrasson-Lavilledieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Les + : hotel bien placé pour profiter de Casablanca
bel hotel avec des chambres très spacieuses et très propres
personnel sympathique et à vos soins

un gros "moins" qui justifie notre déception:
Notre chambre se trouvait au 1°étage et il se trouve qu'un défaut de conception certainement, fait qu'à partir de 21h et jusqu'à très tard dans la nuit les bruits d'écoulement d'eau des étages supérieures (7 étages quand même) provoquent un vacarme inimaginable empéchant bien sure toute possibilité de dormir mais créant un stress incroyable. On a vraiment l'impression que les eaux usées se déversent en flot autour du lit, c'est incroyable. Quand au bout d'un moment excédé vous exprimez votre mécontentement, on vous explique que l'hotel est complet bien sure et le problème connu. Vraiment dommage car c'était une des plus belle chambre que nous ayons eu au cours de tous nos voyages, c'est dire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Hôtel tout à fait correct, rien d'extarordinaire, mais c'est propre. Pas d'air conditionné, mais du chauffage en cas de besoin. L'emplacement est idéal au centre ville face à l'ancienne médina. Un rapport qualité/prix correct avec une chambre à 65 euros /nuit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel les Saisons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Saisons

Adresse: 19 Rue Oraibi jilali (ex rue de Foucauld), Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Navette aéroport
N°16 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel les Saisons 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Saisons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Saisons Casablanca
Saison Hotel Casablanca
Les Saisons Casablanca
Hotel Saison
Les Saisons Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Saisons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.