“weekend agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Des Arts Suites & Spa

Hôtel Des Arts Suites & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Des Arts Suites & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   1120 Jack Beach | Dar Bouazza, Casablanca 20000, Maroc   |
N° 61 sur 68 hôtels à Casablanca
Casablanca, Maroc
“weekend agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Weekend très sympa juste à côté de Casa, à l'Hôtel Des Arts !
très belle carte au restaurant de poisson, et un menu super à 170 Dh !!
Le soir, nous sommes allés à la discothèque resto, c'était super !
Merci pour ces moments, nous revenons !
A recommander.

Astuce pour la chambre : a recommander
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

C'est un trés bel hotel, avec des chambres spacieuses, un trés bon restaurant, et des extèrieurs assez reposants. On entend quand même la musique du bar de la piscine sur le toit de l'hotel en journée. Malheureusement, le gêrant, français, n'était pas assez perspicace voir absent le dimanche quand il a fallut résoudre des problèmes de gestion ( pannes des systèmes d'ouvertures des chambres, manque de personnels qui n'ont pu servir le petit déjeuner en chambre alors que l'hotel était quasiment vide). Bref, une belle infrastructure qui était assez mal gêrée. Dommage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

J'ai adoré cette coupure entre la ville de casablanca et l'oasis serein que nous offre cet hotel.
Mon compagnon et moi avons adoré la suite grec, nous y avons séjourné pour notre anniveraire de mariage. Le personnel était au petit soin, la restauration très bonne et une vue imprenable.
Le spa est sublime, les thérapeutes sont très compétentes et de très bonne commerciale lol. un petit bémol tout de même c'est la musique forte qui émane du coco beach mais il y a une ambiance de folie.

Je le recommande fortement pour ceux qui veulent être proche de Casablanca sans son effervescence permanente.

Astuce pour la chambre : préférez les suites qui chacune raconte une histoire, il existe la suite africaine, espagnole, grec...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

j'ai eu la chance de séjourner dans ce bel hôtel pour une durée de 3 jours , personnel très accueillant , souriants et surtout disponible pour n'importe quelle demande ( même a 3h ou 4h du matin ).
j'ai eu la suite luxueuse avec la vue sur mer , très spacieuse et clean .
le personnel du restaurant était très aimable , service magnifique et la cuisine propose une carte à tout les gouts .
un endroit très calme et romantique , j'ai eu des moments très intimes avec ma femme .
le SPA propose des soins divers , et des prix attractifs.
à conseiller pour des jeunes mariées et

Astuce pour la chambre : les suites vue suer mer
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Sa situation géographique bénéficie d'un micro climat pour un mois d'Août.
Des suites personnalisées par une décoration de différentes destinations, Indes, Grèce... particulièrement spacieuses dotées d'un salon. Un spa très agréable avec une ligne précieuse d'Elisabeth Visoanska. La salle de repos intérieure mais pour moi l'idéal c'est le côté jardin extérieur sous les arbres très paisible un vrai bonheur. Une longue piscine sous une verrière. sans oublier la piscine en hauteur pour une vue imprenable sur l'océan.
Le cuisine est eclectique et propose une jolie carte. Un hôtel qui porte une empreinte artistique grâce à son propiétaire un grand architecte et artiste sculpteur Aziz Larzak. Un excellent rapport qualité prix. A 5 mn les plages privées et une ferme pour les passionnés de chevaux.

Astuce pour la chambre : toutes les suites portent leur charme. En hauteur la vue sur l'océan, en RDC le jardin privatif...
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel ! On ne voulait pas faire de km ! Super séjour ! l'hôtel est design, et l’environnement très agréable ! La chambre donne sur la mer, avec un très belle terrasse ! Les suites sont très grandes et toutes neuves ! Personnel très accueillant ! A notre arrivée le Directeur nous a reçu, très charmant Equipe jeune, un bar très sympa sur terrasse avec un pianiste. Nous avons bénéficié d'une nuit offerte Vraiment c'est un lieu idéal à 15 mn de Casa ! Le Spa est top, comme le restaurant ! Vraiment nous reviendrons ! Bravo à la Direction !!!!

Astuce pour la chambre : Choisir une suite de luxe: vue mer et jardin - très beau- et un calme absolu
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel de charme très sympa ! personnel au petit soin, emplacement proche des plages. Séjour agréable dans une suite avec vue sur mer ! Calme, beau spa.
Le jardin est top, et il y a un calme absolu
Le bar est sympa mais surtout les terrasses ! le buffet était très agréable

Astuce pour la chambre : prendre une suite de luxe avec la vue sur la mer et la terrasse privée !!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Des Arts Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Des Arts Suites & Spa

Adresse: 1120 Jack Beach | Dar Bouazza, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels Spa à Casablanca
N°36 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Des Arts Suites & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Des Arts Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Arts Dar Bouazza
Golden Tulip Des Arts
Golden Tulip Casablanca
Casablanca Golden Tulip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Des Arts Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.