“Intéressant” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Des Arts Suites & Spa

Hôtel Des Arts Suites & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Des Arts Suites & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   1120 Jack Beach | Dar Bouazza, Casablanca 20000, Maroc   |
Classé n°50 sur 67 hôtels à Casablanca
Helsinki
“Intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2006

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel des Arts fin avril. L'immeuble de l'hôtel était plutôt joli, artistique et en très bon état (neuf, moderne, sophistiqué). Cela dit, le servie ne correspondait pas exactement à ce que j'attendais dans une hôtel 5 étoiles. Longue attente pour obtenir la chambre, payer l'addition et être installés au restaurant. L'anglais était très peu parlé, cependant ceux qui le parlaient étaient d'une aide précieuse pour réserver les taxis, etc. ! Le spa était agréable et pas cher. Le service y était très bon. N'y allez pas si vous recherchez l'animation de Casablanca (et ne voulez pas payer 50 euros pour l'aller/retour sans arrêt). Cet hôtel est au milieu de nulle part, dans un quartier un peu crade, rural (mais sûr) ; mais si vous aimez les promenades sur les plages rocailleuses en solitaire, en ne croisant que très peu d'habitants, je pense que c'est quand même une des meilleures options à Casablanca.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hôtel Des Arts Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Des Arts Suites & Spa

Adresse : 1120 Jack Beach | Dar Bouazza, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels Spa à Casablanca
N°28 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Des Arts Suites & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, HotelsClick, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Des Arts Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Arts Dar Bouazza
Golden Tulip Des Arts
Golden Tulip Casablanca
Casablanca Golden Tulip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Des Arts Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.