“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Des Arts Suites & Spa

Hôtel Des Arts Suites & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Des Arts Suites & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   1120 Jack Beach | Dar Bouazza, Casablanca 20000, Maroc   |
Classé n°53 sur 68 hôtels à Casablanca
Casablanca, Maroc
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2007

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel réservé via opodo. Nous sommes arrivés le vendredi soir vers minuit en provenance de l'aéroport Mohamed V en taxi (50 euros) et au moins 45 min de trajet. Arrivés à l'hotel, l'acceuil a été très désagréable et nous avons failli nous retrouver à la rue puisque je suis d'origine marocaine (avec un passeport français) et mon ami marocain et que nous ne sommes pas mariés il nous a été demandé un acte de mariage. N'ayant pas d'acte de mariage puisque pas mariés et quand même je ne circulerai pas avec mon acte de mariage... Après une demi heure de discussion en lui expliquant que je venais de France que j'avais réservé pour le week end il nous a été accordé une chambre ou dumoins un petit appartement. Ce petit appartement sans aucun charme ne disposait que d'un mini radiateur qui chauffait à peine et nous avons très froid pendant tout le week end. Le petit déjeuner nous a été facturé 12 euros par personne (c'est énorme au maroc) et il n'y avait absolument d'un petit déjeuner d'hotel de cette catégorie. Cet hotel se trouve au milieu de nulle part... Malgé tout si vous voulez descendre dans cet hotel, un conseil si vous voulez vous rendre sur Casablanca ne demandez pas de taxi à l'hotel car il vous sera facturé 25 euros. Alors que si vous sortez de l'hotel et que vous faites quelques metres attendez le passage d'un taxi collectif (taxi mercedes blanc, il y en a souvent) vous pourrez monter dans un taxi collectif certes vous ne serez pas tout seul dans le taxi mais il ne vous coutera que 2O dirhams (2 euros) pour arriver dans un quartier de Casa. Et si vous voulez vous rendre au centre ville prenez un petit taxi rouge. Cela est plus local mais bien moins couteux.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du janvier 2007
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Helsinki
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2006

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel des Arts fin avril. L'immeuble de l'hôtel était plutôt joli, artistique et en très bon état (neuf, moderne, sophistiqué). Cela dit, le servie ne correspondait pas exactement à ce que j'attendais dans une hôtel 5 étoiles. Longue attente pour obtenir la chambre, payer l'addition et être installés au restaurant. L'anglais était très peu parlé, cependant ceux qui le parlaient étaient d'une aide précieuse pour réserver les taxis, etc. ! Le spa était agréable et pas cher. Le service y était très bon. N'y allez pas si vous recherchez l'animation de Casablanca (et ne voulez pas payer 50 euros pour l'aller/retour sans arrêt). Cet hôtel est au milieu de nulle part, dans un quartier un peu crade, rural (mais sûr) ; mais si vous aimez les promenades sur les plages rocailleuses en solitaire, en ne croisant que très peu d'habitants, je pense que c'est quand même une des meilleures options à Casablanca.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hôtel Des Arts Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Des Arts Suites & Spa

Adresse: 1120 Jack Beach | Dar Bouazza, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels Spa à Casablanca
N°32 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Des Arts Suites & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Des Arts Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Arts Dar Bouazza
Golden Tulip Des Arts
Golden Tulip Casablanca
Casablanca Golden Tulip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Des Arts Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.