“parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Des Arts Suites & Spa

Hôtel Des Arts Suites & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Des Arts Suites & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   1120 Jack Beach | Dar Bouazza, Casablanca 20000, Maroc   |
Classé n°53 sur 68 hôtels à Casablanca
Orly, France
“parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

J"était en voyage de noce à 50 mètre de la mer, avec piscine sur le toit de l'hotel, avec des bar et commerce à proximité et la ville à 30 mn en taxi. Franchement tout était propre et calme. La décoration très recherché. parfait ! ! !

Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

L'hotel a été construit avec gout: Belles statues, beau jardin, spa, jolie piscine...
Les chambres et les duplex sont joliment décorés.
Les chambres sont mignonnes. Les suites sont spacieuses, jolie vue.
Le personnel est aux petits soins. MAIS!!! Gros problème d'entretien: Les couvre-lits sont effilochés, peinture craquelée par endroit... En se promenant, je suis tombée sur des sacs de ciment, l'ascenseur ne marche pas, le resto est decevant... Et puis, l'hotel est envahi par les moustiques...
Vraiment dommage!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

tres bel hotel, mais cuisine a revoir.
Bravo a Mr Lazrak pour cet hotel !!!

Séjour du août 2009 - voyage en famille
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Nous nous attendions à un hôtel ayant une certaine classe or, la classe est là au premier abord mais dès qu'on s'arrête on est déçus ; vue sur une décharge plutôt que la mer, + de chambres à donner sur un mur que sur la mer, pas d'eau chaude en fin de journée, la climatisation inversée ne fonctionnait pas on a donc eu froid, la télécommande de la tele ne fonctionnait pas non plus (pas grave pour une nuit mais quand même);
Le restaurant est agréable, cuisine occidentale de qualité et très bon petit déjeuner
Hotel un peu trop loin du centre de Casablanca (25 km) et de l'aéroport donc vraiment pas trop d'intérêt
Personnel agréable

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

Je reviens tout juste du Maroc où j'ai commencé mon périple par Casa. Le choix de l'hôtel des Arts s'est fait par internet, j'ai été déçue à mon arrivée car la chambre fournie se situait dans la partie "cheap" de l'hôtel, alors que selon les images sur le site web, il semble que les chambres soient toutes orientées côté plage et avec balcon. Il faut savoir que l'hôtel est divisé en 2 bâtiments donc! la chambre était confortable et spacieuse, mais pas très lumineuse (en plus tout, mais vraiment tout est de couleur bleue foncée, ce qui rend la chambre encore + sombre), et vue sur le mur et le terrain vague d'en face! bon jusque-là, rien de grave...si ce n'est que j'y ai passé 2 nuits, et qu'il m'a été impossible de dormir ou quasi, les seuls moments de silence étant entre 1h30 du matin et 6h ! oui car notre chambre (allée no. 2) se situait apparemment tout près d'une porte de service, résultat toutes les 5 min on entendait un grand fracas de porte qui se claque (mais alors vraiment très bruyamment et violemment), et ceci à cadence très soutenue, y compris la journée! impossible de trouver le sommeil donc...nous avons également été déçues par le bar (intérieur), avons tenté de nous installer à 3 tables et y sommes litéralement restées "collées", tant les tables étaient sales et collantes (non nettoyées)...Personnel très laxiste voire inexistant à certaines heures...seuls bons points: le SPA, la piscine (sauf que l'ascenseur étant en panne, il fallait grimper 4 étages d'escaliers pour y accéder) et le restaurant, mais par contre assez cher et un seul plat marocain (briouates), dommage car sinon très bon!

Enfin, il est certain que si l'on recherche les attractions ou un resto autre que celui de l'hôtel, il ne faut pas résider à l'hôtel des Arts, car c'est vraiment loin de Casa et au milieu de nulle part, de plus le transport de Casa à l'hôtel est forcément assez onéreux...

En résumé, je n'y retournerai pas, mais je pense avoir surtout joué de malchance avec la situation de la chambre et la période de l'année (pas bcp de monde et personnel pas très attentif).

• Séjour du juin 2009
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

Architecture barcelonaise, à la Gaudi, très originale et détonnate sur cette partie de côte de Casablanca qui fait la patrt belle au béton uniforme.
Les chambres : demandez-en une avec vue sur mer, sinon vous aurez vue sur... un mur, ce qui n'est pas terrible.
Elles sont confortables, avec une belle superficie et une salle de bain commode.
Le restaurant est de très bonne qualité, que ce soit au niveau du service que de l'assiette : osez les poissons grillés, délicieux.
La piscine vaut le maillot de bain, ainsi que la vue panoramique qu'elle offre sur la plage.
Les différents salons vérandas et autres terrasses sont tous très agréables, pour l'apéro ou le petit-déjeuner.
Enfin, le mojito est bien meilleur que dans la plupart des bars parisiens...

• a aimé — Originalité / piscine / resto
  • n'a pas aimé — Situation de la chambre / Vieillissement de certains meubles
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Nîmes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2008

Je n'avais pas eu cette sensation de bien-être et de repos depuis très longtemps. L'hôtel des arts / Golden Tulip à Casablanca est entièrement recommandé à toute personne souhaitant se faire bichonner et dorloter par d'agréables personnes attentives et douces.
LES PLUS:
- Les chambres sont excellentes, propres,très belle vue sur l'océan, spacieuses, bien éclairées, avec une partie couchage et une partie salon..
- le petit-déjeuner assez diversifié est servi jusqu'à 10H30 ...
- le spa : merveilleux endroit c'est l'attraction du lieu ! massages, modelages, repos, balnéo, hammam, et autres soins sont effectués par de charmantes personnes très douces et très attentives.
- les piscines (massage et natation) sont splendides
- très grand jardin très bien entretenu avec une belle végétation, des pièces d'art (d'où le nom de l'hôtel) agréables
- un plus spécifique au personnel : disponible, aimable, serviable et agréable
LES LIMITES :
- pas de plage proche pour profiter de l'océan
- repas dands le cadre de la demi-pension pas très originaux ni typiques Maroc (c'est dommage, car à 2 pas de l'hôtel, vous pouvez manger de très bonnes grillades de viande fraîche découpée sous vos yeux !)

En résumé, en prenant quelques bouquins, un peu de musique et en choisissant une cure de remise en forme 3 soins / jour pendant 3 jours au SPA des 5 sens ===> vous repartez de là avec un Zen et un plein d'énergie incroyable !!

• a aimé — le SPA
  • n'a pas aimé — les repas du menu de demi-pension et la difficulté d'accés aux Handicapés (pas d'ascenceur, à part pour aller à la superbe piscine qui est au dessus des toits
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hôtel Des Arts Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Des Arts Suites & Spa

Adresse: 1120 Jack Beach | Dar Bouazza, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels Spa à Casablanca
N°32 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Des Arts Suites & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Des Arts Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Arts Dar Bouazza
Golden Tulip Des Arts
Golden Tulip Casablanca
Casablanca Golden Tulip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Des Arts Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.