“Très déçue en arrivant” 1 5 étoiles
Avis sur Hôtel Des Arts Suites & Spa

Hôtel Des Arts Suites & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Des Arts Suites & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   1120 Jack Beach | Dar Bouazza, Casablanca 20000, Maroc   |
N° 61 sur 69 hôtels à Casablanca
“Très déçue en arrivant”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Nous étions très contente d'avoir réserver cet hôtel sur Internet, mais en arrivant la cata !!! D'abord il est à 50 min de l'aéroport en voiture, ensuite nous découvrons un hôtel loin de tout (à 30 min du centre ville en voiture), il n'y avait rien autour mis à part quelques restaurant très chère!! De plus en arrivant, nous avons découvert le personnel très maladroit, souriant mais pas à l'écoute!! On avait bo l'heure poser des questions il répondait à côté de la plaque !! On s'est également rendu compte qu'on était les seule clientes!!! dans un hôtel gigantesque!! Ensuite on a pu observé qu'il y avait des statuts nues un eu partout, certaines imitant des positions très vulgaires !! Ensuite on s'est rendu compte que la plage qui est supposé être face à l'hôtel n'est pas une plage mais tout simplement un bord de mer où la baignade est fortement déconseillée!! il faut donc marcher 10 min pour accéder à une autre plage !! Très déçue, on a annulé notre réservation de trois jours, on y est resté une nuit et avons changé d'hôtel !!! Même si l'hôtel est très très beau et assez classe, il ne faut pas oublier que l'on est au Maroc et qu'à ce prix là l'hôtel devrait être irréprochable !!! Je le déconseille fortement mis à part pour les personnes qui partirait en vacances seulement pour se reposer et rester à l'hôtel...

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Nous redoutions un peu le séjour de 4 jours ayant lu les commentaires. Le site est TRES agréable, l'architecture et très bien pensée (hauts plafond, pas de vis à vis, piscine sur le toit, circulation). La tradition hôtelière n'est pas Marocaine mais on fini parfois par avoir ce qu'on veut. Des rafraîchissement au niveau des vestiaires de la piscine paraissent urgent.
On note parfois des grosses maladresses du personnel mais sans gravité.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Orly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

J"était en voyage de noce à 50 mètre de la mer, avec piscine sur le toit de l'hotel, avec des bar et commerce à proximité et la ville à 30 mn en taxi. Franchement tout était propre et calme. La décoration très recherché. parfait ! ! !

Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

L'hotel a été construit avec gout: Belles statues, beau jardin, spa, jolie piscine...
Les chambres et les duplex sont joliment décorés.
Les chambres sont mignonnes. Les suites sont spacieuses, jolie vue.
Le personnel est aux petits soins. MAIS!!! Gros problème d'entretien: Les couvre-lits sont effilochés, peinture craquelée par endroit... En se promenant, je suis tombée sur des sacs de ciment, l'ascenseur ne marche pas, le resto est decevant... Et puis, l'hotel est envahi par les moustiques...
Vraiment dommage!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

tres bel hotel, mais cuisine a revoir.
Bravo a Mr Lazrak pour cet hotel !!!

Séjour du août 2009 - voyage en famille
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Nous nous attendions à un hôtel ayant une certaine classe or, la classe est là au premier abord mais dès qu'on s'arrête on est déçus ; vue sur une décharge plutôt que la mer, + de chambres à donner sur un mur que sur la mer, pas d'eau chaude en fin de journée, la climatisation inversée ne fonctionnait pas on a donc eu froid, la télécommande de la tele ne fonctionnait pas non plus (pas grave pour une nuit mais quand même);
Le restaurant est agréable, cuisine occidentale de qualité et très bon petit déjeuner
Hotel un peu trop loin du centre de Casablanca (25 km) et de l'aéroport donc vraiment pas trop d'intérêt
Personnel agréable

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

Je reviens tout juste du Maroc où j'ai commencé mon périple par Casa. Le choix de l'hôtel des Arts s'est fait par internet, j'ai été déçue à mon arrivée car la chambre fournie se situait dans la partie "cheap" de l'hôtel, alors que selon les images sur le site web, il semble que les chambres soient toutes orientées côté plage et avec balcon. Il faut savoir que l'hôtel est divisé en 2 bâtiments donc! la chambre était confortable et spacieuse, mais pas très lumineuse (en plus tout, mais vraiment tout est de couleur bleue foncée, ce qui rend la chambre encore + sombre), et vue sur le mur et le terrain vague d'en face! bon jusque-là, rien de grave...si ce n'est que j'y ai passé 2 nuits, et qu'il m'a été impossible de dormir ou quasi, les seuls moments de silence étant entre 1h30 du matin et 6h ! oui car notre chambre (allée no. 2) se situait apparemment tout près d'une porte de service, résultat toutes les 5 min on entendait un grand fracas de porte qui se claque (mais alors vraiment très bruyamment et violemment), et ceci à cadence très soutenue, y compris la journée! impossible de trouver le sommeil donc...nous avons également été déçues par le bar (intérieur), avons tenté de nous installer à 3 tables et y sommes litéralement restées "collées", tant les tables étaient sales et collantes (non nettoyées)...Personnel très laxiste voire inexistant à certaines heures...seuls bons points: le SPA, la piscine (sauf que l'ascenseur étant en panne, il fallait grimper 4 étages d'escaliers pour y accéder) et le restaurant, mais par contre assez cher et un seul plat marocain (briouates), dommage car sinon très bon!

Enfin, il est certain que si l'on recherche les attractions ou un resto autre que celui de l'hôtel, il ne faut pas résider à l'hôtel des Arts, car c'est vraiment loin de Casa et au milieu de nulle part, de plus le transport de Casa à l'hôtel est forcément assez onéreux...

En résumé, je n'y retournerai pas, mais je pense avoir surtout joué de malchance avec la situation de la chambre et la période de l'année (pas bcp de monde et personnel pas très attentif).

• Séjour du juin 2009
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Casablanca
Le Trianon Luxury Hotel & Spa
N° 9 sur 69 à Casablanca
Barcelo Casablanca Hotel
Barcelo Casablanca Hotel
N° 38 sur 69 à Casablanca

Vous connaissez Hôtel Des Arts Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Des Arts Suites & Spa

Adresse: 1120 Jack Beach | Dar Bouazza, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels Spa à Casablanca
N°37 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Des Arts Suites & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Des Arts Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Arts Dar Bouazza
Golden Tulip Des Arts
Golden Tulip Casablanca
Casablanca Golden Tulip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Des Arts Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.