“Moyen” 3 5 étoiles

N° 31 sur 68 hôtels à Casablanca
Montpellier, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

L'hôtel est en plein centre ville, situé à un carrefour, ce qui en fait un lieu très bruyant. J'ai regretté que l'isolation phonique soit aussi mauvaise. Les chambres (du moins au premier) ont des fenêtres très étroites qui sont verrouillées. Bref, je garde un souvenir de bruit et d'enfermement qui a été, évidemment, fortement accentué par le fait d'y être resté 6 nuits. Je regrette qu'il n'y ait pas un espace "zen" (piscine, hammam, jardin ou autre chose) pour compenser cela.
Les chambres sont très grandes, décorées avec goût mais sombres (1er étage). Par contre les rafistolages dans la salle de bains ne sont pas dignes du standing d'un hôtel Barcelo.
J'ai animé une formation et l'équipe était au petits soins. Sur ce plan, il n'y a rien à dire, de même pour la restauration qui mêle cuisine marocaine et espagnole et qui est servie par des gens souriants.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Barcelo-Maroc, General Manager de Barcelo Casablanca Hotel, a répondu à cet avis, 24 mai 2013

Nous souhaitons vous remercier pour votre temps et vos commentaires.
Il a été plaisant de vous lire et de nous encourager à continuer à nous surpasser pour vous faire sentir chez vous.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

un hotel assez recent en tour (14 etages, moins de 10 chambres par niveau), le style des chambres est assez moderne et de bon gout, malheureusement, le manque d'entretien font se degrader les installations (salles de bain, climatisation et ascenseurs, seulement 2). Le personnel est charmant. Le petit dejeuner a l'espagnole est tres agreable. Parking souterrain (avec ascenseur voiture) peu praticable et pas facile de se garer dans le quartier surtout en soiree

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Barcelo-Maroc, General Manager de Barcelo Casablanca Hotel, a répondu à cet avis, 2 mai 2013

2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Chambre glaciale malgré le radiateur poussé au maximum
Chambre spacieuse...
Mais je ne retiens de ce bref séjour dans cet hôtel que le fait que le service de chambre ait gardé pour ne pas dire volé la chemise de nuit que j'avais oubliée sur mon lit et que j'ai pourtant réclamée le jour même de mon départ. En dépit de plusieurs appels téléphoniques et déplacements à l'hôtel même, ma chemise de nuit n'a pas réapparu. Question de principe, je ne recommande donc pas cet hôtel. Heureusement qu'il ne s'agissait que d'une chemise de nuit...

• Séjour du février 2013
Cher client

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous relater les faits survenus lors de votre séjour au Barcelo Casablanca.

Ayant bien pris note des désagréments vous ayant été occasionnés, nous vous assurons que toutes les mesures correctives nécessaires sont prises afin que ce type d’incident ne sache se reproduire.

Nous travaillons très dur au quotidien pour le bien être de nos clients et notre souhait le plus cher est de les faire sentir comme à la maison.

Hôtel Barcelo Casablanca

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

cet hotel est situe a deux pas des arteres commercantes "modernes", les chambres sont decorees sobrement mais avec gout, de facon moderne, le petit dejeuner est un buffet honorable, le personnel est aimable

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Barcelo-Maroc, General Manager de Barcelo Casablanca Hotel, a répondu à cet avis, 1 mars 2013

Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Hotel près du rond point Racine . Pratique parfois des promotions intéressantes. Chambre classique mais spacieuse d'hotel de cette gamme. pas de service particulier.Mais calme globalement . a conseiller à qui cherche un hôtel pour dormir seulement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Barcelo-Maroc, General Manager de Barcelo Casablanca Hotel, a répondu à cet avis, 5 février 2013

2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Un hotel bien trop cher pour ce que c'est!!!

Réservation faite pour les fetes de fin d année 2012.
Quasiment 100€ la nuit, pour une chambre sans eau chaude, une salle de bain en très mauvais état, des spots grillés, le plafond moisi, le bidet qui fuit, un seul peignoir par chambre ( ns etions en couple) un meme peignoir pour 2 jours, des draps tachés et troués, une télé qui ne fonctionne pas, des prises électriques défaillantes, aucune insonorisation, un parking facturé 100 dirhams la nuit (soit 10€ la nuit), un buffet petit déjeuner froid, du jus de fruit périmé, et lorsque nous avons demandé à changer de chambre on nous a gentillement dis que l hotel était complet. Après vérif sur le net, nous nous sommes rendus qu il etait encore possible de réserver, l hotel n etait donc pas plein!
Seul avantage, bien situé...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Barcelo-Maroc, General Manager de Barcelo Casablanca Hotel, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Cher cliente

Cordialement.

Juan Martinez Ibanez
Directeur Général
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012 par mobile

Hôtel plutôt agréable - pour y avoir séjourner à trois reprises - attention les chambres sont totalement inégales pour un même prix - demander les chambres spacieuses avec fenêtres coulissantes ( certaine chambres nettement plus petites et sans possibilités d ouvrir les fenêtres sont au mêmes prix!! Petit dej varié et agréable - attention énormément de bruit car donne sur un boulevard très fréquente !! Klaxons des 6:00 du matin. Localisation sans intérêt
Reste un hotel ayant un bon rapport qualité prix

• Séjour du octobre 2012
Barcelo-Maroc, Directeur général de Barcelo Casablanca Hotel, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013

Hôtel Barcelo Casablanca

Vous connaissez Barcelo Casablanca Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Casablanca Hotel

Adresse: 139 Blvd d'Anfa, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°20 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Casablanca Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Casablanca Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Casablanca
Barcelo Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Casablanca Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.