“super” 4 5 étoiles

Jusqu'à 15% de remise
N° 24 sur 68 hôtels à Casablanca
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

J'ai eu la chance d'avoir un prix très inintéressant. le petit déjeuner était très complet et ma beaucoup plus.
Juste le manque d'info sur la connexion internet dans les chambres pourrais être un peu plus clair.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Viva Stay

Barcelo-Maroc, Directeur général de Barcelo Casablanca Hotel, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013

Nous souhaitons vous remercier pour votre temps et vos commentaires.
Il a été plaisant de vous lire et de nous encourager à continuer à nous surpasser pour vous faire sentir chez vous.

Gammarth, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Très bon emplacement, literie correcte, petit déjeuner correct bien que trop cher (18 EUR !!) personnel plus ou moins serviable :) seul hic il manque un "black out" (rideau opaque sensé assombrir la chambre) dans plusieurs chambres, résultat des courses réveil à l'aube !! sinon, autre bémol, les conso du bar sont hors de prix !! même prix qu'au skybar 28 où là au moins la vue et le standing de l’hôtel kenzy tower justifient ce prix. verdict : n'y séjournait plus

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Barcelo-Maroc, Directeur général de Barcelo Casablanca Hotel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013

Algiers, Alger, Algeria
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Un hôtel correcte sur une grande artère de Casablanca – Boulevard d’Anfa, à proximité de plusieurs bureaux des grandes multinationale, idéal pour les voyages d’affaires.
Un cadre agréable et paisible.
Un service chaleureux et bienveillant reflétant le haut sens de l’hospitalité des frères marocains.
Une note particulière aux employés de la réception, notamment un gentil, serviable et aimable garçon qui s’appelle Hamdi ou plutôt Mahdi (je pense), un grand merci pour lui pour son accueil chaleureux, souriant et bienveillant.

J’ai passé un bon séjour à lhôtel Barcelo Casablanca

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

L'hôtel est en plein centre ville, situé à un carrefour, ce qui en fait un lieu très bruyant. J'ai regretté que l'isolation phonique soit aussi mauvaise. Les chambres (du moins au premier) ont des fenêtres très étroites qui sont verrouillées. Bref, je garde un souvenir de bruit et d'enfermement qui a été, évidemment, fortement accentué par le fait d'y être resté 6 nuits. Je regrette qu'il n'y ait pas un espace "zen" (piscine, hammam, jardin ou autre chose) pour compenser cela.
Les chambres sont très grandes, décorées avec goût mais sombres (1er étage). Par contre les rafistolages dans la salle de bains ne sont pas dignes du standing d'un hôtel Barcelo.
J'ai animé une formation et l'équipe était au petits soins. Sur ce plan, il n'y a rien à dire, de même pour la restauration qui mêle cuisine marocaine et espagnole et qui est servie par des gens souriants.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Barcelo-Maroc, General Manager de Barcelo Casablanca Hotel, a répondu à cet avis, 24 mai 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

un hotel assez recent en tour (14 etages, moins de 10 chambres par niveau), le style des chambres est assez moderne et de bon gout, malheureusement, le manque d'entretien font se degrader les installations (salles de bain, climatisation et ascenseurs, seulement 2). Le personnel est charmant. Le petit dejeuner a l'espagnole est tres agreable. Parking souterrain (avec ascenseur voiture) peu praticable et pas facile de se garer dans le quartier surtout en soiree

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Barcelo-Maroc, General Manager de Barcelo Casablanca Hotel, a répondu à cet avis, 2 mai 2013

2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Chambre glaciale malgré le radiateur poussé au maximum
Chambre spacieuse...
Mais je ne retiens de ce bref séjour dans cet hôtel que le fait que le service de chambre ait gardé pour ne pas dire volé la chemise de nuit que j'avais oubliée sur mon lit et que j'ai pourtant réclamée le jour même de mon départ. En dépit de plusieurs appels téléphoniques et déplacements à l'hôtel même, ma chemise de nuit n'a pas réapparu. Question de principe, je ne recommande donc pas cet hôtel. Heureusement qu'il ne s'agissait que d'une chemise de nuit...

• Séjour du février 2013
Cher client

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous relater les faits survenus lors de votre séjour au Barcelo Casablanca.

Ayant bien pris note des désagréments vous ayant été occasionnés, nous vous assurons que toutes les mesures correctives nécessaires sont prises afin que ce type d’incident ne sache se reproduire.

Nous travaillons très dur au quotidien pour le bien être de nos clients et notre souhait le plus cher est de les faire sentir comme à la maison.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

cet hotel est situe a deux pas des arteres commercantes "modernes", les chambres sont decorees sobrement mais avec gout, de facon moderne, le petit dejeuner est un buffet honorable, le personnel est aimable

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Barcelo-Maroc, General Manager de Barcelo Casablanca Hotel, a répondu à cet avis, 1 mars 2013

Hôtel Barcelo Casablanca

Vous connaissez Barcelo Casablanca Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Casablanca Hotel

Adresse: 139 Blvd d'Anfa, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°17 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Casablanca Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Barcelo, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Casablanca Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Casablanca
Barcelo Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Casablanca Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.