“sejour sympa” 5 5 étoiles

Classé n°27 sur 67 hôtels à Casablanca
Tanger (Tanja), Maroc
“sejour sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

weekend très agréable avec ma femme sauf problème de parking, l’hôtel semblait vide et calme,personnel de la réception gentilles et accueillants, et qui m'ont promis que le parking sera opérationnel dans quelques semaines.
petit déjeuner un peu cher mais faut dire qu'il est riche et complet et était pour nous un déjeuner aussi...comme on l'a pris un peu tard.

Astuce pour la chambre : tarif spécial les weekends
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Barcelo-Maroc, Directeur général de Barcelo Casablanca Hotel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014

Nous souhaitons vous remercier pour votre temps et vos commentaires.
Il a été plaisant de vous lire et de nous encourager à continuer à nous surpasser pour vous faire sentir chez vous.

271 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Je suis resté à l’hôtel pour un certain temps dans le cadre d’un voyage d’affaires. Donc, j’ai pu analyser sur une durée de temps beaucoup d’éléments à cet hôtel.

Les chambres de l’hôtel sont intéressantes : la grandeur, les postes de télévision disponibles et la propreté. Cependant, je dois avouer que les suites agencées au boulevard sont quelque peu problématiques uniquement en raison du bruit constant des voitures qui y circulent. Les chambres, dites régulières et situées à l’arrière de l’hôtel, sont plus intéressantes à cause de cet unique point.

Concernant le staff, je n’ai que des bons commentaires à dire. Le service d’entretien aux chambres a été superbe, très accommodant à mes besoins. Quant aux personnes travaillant au restaurant de l’hôtel, tout le monde a été gentil et généreux de leur temps, spécialement l’hôte, dont j’ai oublié son nom. Enfin, l’équipe à la réception, ceux dédiés à la sécurité des lieux, au transport des bagages, aux réservations et aux services de breuvages, est compétente et professionnelle dans son travail, dont Medhi, travaillant à la réception de l’hôtel.

Enfin, comme faits divers, dans notre pays, il est interdit depuis deux décennies de fumer du tabac dans les hôtels. Il m’a été intéressant de revivre une ancienne réalité de chez nous…en tant que fumeur:) De plus, je crois que si vous vous intéressez aux gens qui travaillent à cet hôtel et que vous les considérez, votre séjour en sera bonifié : à les regarder de haut, comme j’ai pu constater chez certains clients, votre séjour en sera un comme dans n'importe quel autre hôtel, peu importe où.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'opposé du boulevard sont les meilleures, puisque vous n'entendrez pas la ci...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Barcelo-Maroc, Directeur général de Barcelo Casablanca Hotel, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

J'ai aimer l'emplacement de cet hôtel ainsi que la vue au niveau du 13eme étage,petit déjeuné moyen personnel sympa bon accueil et surtout la fille qui es a la réception,serviable toujours souriante vraiment elle nous a beaucoup aider pour connaitre bien la ville de Casablanca.

• Séjour du août 2013
Barcelo-Maroc, Directeur général de Barcelo Casablanca Hotel, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013

Essaouira, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Bon un hôtel de chaîne et donc sans mauvaise surprise. Très bien situé, sur une large avenue. Rien à dire, un excellent séjour. NB : nous n'avons pas testé la restauration. On garde le nom de Barcelo car on sait qu'ils sont implantés un peu partout dans le monde.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

J'ai eu la chance d'avoir un prix très inintéressant. le petit déjeuner était très complet et ma beaucoup plus.
Juste le manque d'info sur la connexion internet dans les chambres pourrais être un peu plus clair.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Viva Stay

Barcelo-Maroc, Directeur général de Barcelo Casablanca Hotel, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013

Gammarth, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Très bon emplacement, literie correcte, petit déjeuner correct bien que trop cher (18 EUR !!) personnel plus ou moins serviable :) seul hic il manque un "black out" (rideau opaque sensé assombrir la chambre) dans plusieurs chambres, résultat des courses réveil à l'aube !! sinon, autre bémol, les conso du bar sont hors de prix !! même prix qu'au skybar 28 où là au moins la vue et le standing de l’hôtel kenzy tower justifient ce prix. verdict : n'y séjournait plus

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Barcelo-Maroc, Directeur général de Barcelo Casablanca Hotel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013

Algiers, Alger, Algeria
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Un hôtel correcte sur une grande artère de Casablanca – Boulevard d’Anfa, à proximité de plusieurs bureaux des grandes multinationale, idéal pour les voyages d’affaires.
Un cadre agréable et paisible.
Un service chaleureux et bienveillant reflétant le haut sens de l’hospitalité des frères marocains.
Une note particulière aux employés de la réception, notamment un gentil, serviable et aimable garçon qui s’appelle Hamdi ou plutôt Mahdi (je pense), un grand merci pour lui pour son accueil chaleureux, souriant et bienveillant.

J’ai passé un bon séjour à lhôtel Barcelo Casablanca

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Hôtel Barcelo Casablanca

Vous connaissez Barcelo Casablanca Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Casablanca Hotel

Adresse : 139 Blvd d'Anfa, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°18 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Casablanca Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Expedia, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Casablanca Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Casablanca
Barcelo Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Casablanca Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.