“Juste pour une nuit” 3 5 étoiles

Classé n°25 sur 67 hôtels à Casablanca
Lyon
“Juste pour une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Le personnel me semble familier, celui ci parait habiter l'hôtel en même temps que vous, c'est hallucinant !

- La chauffage ne fonctionne pas: ‘’merci de nous l'avoir signalé...’’
- La matelas est trop dur: ‘’faudrait essayer une autre chambre la prochaine fois...’’
- L’ascenseur ne fonctionne pas correctement: ‘’on le sait déjà ....’’
- Heureusement que les escaliers fonctionnent !
- A peine arrivé pour le petit déjeuner on vous ordonne de renseigner de votre main votre non, n° de chambre et signature sur le registre ! (à couper l’appétit, ne pas oublier les lunettes)
- Des personnes fument dans la salle du petit déjeuner juste à coté de vous.
- On croise du personnel arrivant de l'extérieur prendre son petit déjeuner au même titre que les clients (hallucinant)
- On vous prend votre numéro de CB par téléphone pour la réservation, on vous redemande cette même carte de crédit pour faire une pré-autorisation, je m'y refuse pour dire que c'est plus facile de régler immédiatement le prix convenu, mais il est impossible d’obtenir une facture avant le départ J+2 (incroyable)
- La salle de bain n'est pas conforme aux photos du site, celle de la 605 est plutôt désuète
- Le matelas est trop dur
- La chambre est trop bruyante, les fenêtres ne peuvent pas être verrouillées, elles ne possèdent pas de béquilles de fermeture, l’air extérieure entre abondamment

Astuce pour la chambre : Le calme d'un hôtel est trop important, une belle vue à la fenêtre n’améliore pas le sommeil, po...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Barcelo-Maroc, General Manager de Barcelo Casablanca Hotel, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher client

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous relater les faits survenus lors de votre séjour au Barcelo Casablanca.

Ayant bien pris note des désagréments vous ayant été occasionnés, nous vous assurons que toutes les mesures correctives nécessaires sont prises afin que ce type d’incident ne sache se reproduire.

Nous travaillons très dur au quotidien pour le bien être de nos clients et notre souhait le plus cher est de les faire sentir comme à la maison.

271 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Casablanca
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

- La chauffage ne fonctionne pas: ‘’merci de nous l'avoir signalé...’’
- L’ascenseur ne fonctionne pas correctement: ‘’on le sait déjà ....’’
- Heureusement que les escaliers fonctionnent !
- Des personnes fument dans la salle du petit déjeuner juste à coté de vous.
- Le matelas est trop dur

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Cher client

تونس, تونس
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Très bon hôtel, bien situé au centre ville. Excellent petit déjeuner. Chambre bien aménagé malgré qq petites pannes (mais non significatives pour moi). Hôtel calme et reposant. Accueil agréable et attentionné

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Nous souhaitons vous remercier pour votre temps et vos commentaires.
Il a été plaisant de vous lire et de nous encourager à continuer à nous surpasser pour vous faire sentir chez vous.

Tanger (Tanja), Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

weekend très agréable avec ma femme sauf problème de parking, l’hôtel semblait vide et calme,personnel de la réception gentilles et accueillants, et qui m'ont promis que le parking sera opérationnel dans quelques semaines.
petit déjeuner un peu cher mais faut dire qu'il est riche et complet et était pour nous un déjeuner aussi...comme on l'a pris un peu tard.

Astuce pour la chambre : tarif spécial les weekends
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Barcelo-Maroc, Directeur général de Barcelo Casablanca Hotel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Je suis resté à l’hôtel pour un certain temps dans le cadre d’un voyage d’affaires. Donc, j’ai pu analyser sur une durée de temps beaucoup d’éléments à cet hôtel.

Les chambres de l’hôtel sont intéressantes : la grandeur, les postes de télévision disponibles et la propreté. Cependant, je dois avouer que les suites agencées au boulevard sont quelque peu problématiques uniquement en raison du bruit constant des voitures qui y circulent. Les chambres, dites régulières et situées à l’arrière de l’hôtel, sont plus intéressantes à cause de cet unique point.

Concernant le staff, je n’ai que des bons commentaires à dire. Le service d’entretien aux chambres a été superbe, très accommodant à mes besoins. Quant aux personnes travaillant au restaurant de l’hôtel, tout le monde a été gentil et généreux de leur temps, spécialement l’hôte, dont j’ai oublié son nom. Enfin, l’équipe à la réception, ceux dédiés à la sécurité des lieux, au transport des bagages, aux réservations et aux services de breuvages, est compétente et professionnelle dans son travail, dont Medhi, travaillant à la réception de l’hôtel.

Enfin, comme faits divers, dans notre pays, il est interdit depuis deux décennies de fumer du tabac dans les hôtels. Il m’a été intéressant de revivre une ancienne réalité de chez nous…en tant que fumeur:) De plus, je crois que si vous vous intéressez aux gens qui travaillent à cet hôtel et que vous les considérez, votre séjour en sera bonifié : à les regarder de haut, comme j’ai pu constater chez certains clients, votre séjour en sera un comme dans n'importe quel autre hôtel, peu importe où.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'opposé du boulevard sont les meilleures, puisque vous n'entendrez pas la ci...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Barcelo-Maroc, Directeur général de Barcelo Casablanca Hotel, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

J'ai aimer l'emplacement de cet hôtel ainsi que la vue au niveau du 13eme étage,petit déjeuné moyen personnel sympa bon accueil et surtout la fille qui es a la réception,serviable toujours souriante vraiment elle nous a beaucoup aider pour connaitre bien la ville de Casablanca.

• Séjour du août 2013
Barcelo-Maroc, Directeur général de Barcelo Casablanca Hotel, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013

Vernouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Bon un hôtel de chaîne et donc sans mauvaise surprise. Très bien situé, sur une large avenue. Rien à dire, un excellent séjour. NB : nous n'avons pas testé la restauration. On garde le nom de Barcelo car on sait qu'ils sont implantés un peu partout dans le monde.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Hôtel Barcelo Casablanca

Vous connaissez Barcelo Casablanca Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Casablanca Hotel

Adresse : 139 Blvd d'Anfa, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°18 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Casablanca Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Booking.com, Expedia, HotelsClick, EasyToBook, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Casablanca Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Casablanca
Barcelo Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Casablanca Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.