Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Barcelo Casablanca Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Barcelo Casablanca Hotel a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Casablanca Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   139 Blvd d'Anfa, Casablanca 20000, Maroc   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
réservation anticipée
Classé n°26 sur 68 hôtels à Casablanca
Casablanca
1 avis
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

3 griefs: réveillé à 8h30 par un membre du personnel qui souhaite connaitre ma consommation du mini-bar malgré la consigne "ne pas déranger".
Non remboursement de 2 petits déjeuners non consommés.
Ascenseur parfois capricieux (remonte avant d'avoir atteint l'étage souhaité)
Dommage

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barcelo-Maroc, General Manager de Barcelo Casablanca Hotel, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher client

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous relater les faits survenus lors de votre séjour au Barcelo Casablanca.

Ayant bien pris note des désagréments vous ayant été occasionnés, nous vous assurons que toutes les mesures correctives nécessaires sont prises afin que ce type d’incident ne sache se reproduire.

Nous travaillons très dur au quotidien pour le bien être de nos clients et notre souhait le plus cher est de les faire sentir comme à la maison.

La Direction
Hôtel Barcelo Casablanca
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

294 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    43
    113
    79
    36
    23
Consultez les avis pour
34
80
30
85
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
66 votes utiles 66 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Le personnel me semble familier, celui ci parait habiter l'hôtel en même temps que vous, c'est hallucinant !

- La chauffage ne fonctionne pas: ‘’merci de nous l'avoir signalé...’’
- La matelas est trop dur: ‘’faudrait essayer une autre chambre la prochaine fois...’’
- L’ascenseur ne fonctionne pas correctement: ‘’on le sait déjà ....’’
- Heureusement que les escaliers fonctionnent !
- A peine arrivé pour le petit déjeuner on vous ordonne de renseigner de votre main votre non, n° de chambre et signature sur le registre ! (à couper l’appétit, ne pas oublier les lunettes)
- Des personnes fument dans la salle du petit déjeuner juste à coté de vous.
- On croise du personnel arrivant de l'extérieur prendre son petit déjeuner au même titre que les clients (hallucinant)
- On vous prend votre numéro de CB par téléphone pour la réservation, on vous redemande cette même carte de crédit pour faire une pré-autorisation, je m'y refuse pour dire que c'est plus facile de régler immédiatement le prix convenu, mais il est impossible d’obtenir une facture avant le départ J+2 (incroyable)
- La salle de bain n'est pas conforme aux photos du site, celle de la 605 est plutôt désuète
- Le matelas est trop dur
- La chambre est trop bruyante, les fenêtres ne peuvent pas être verrouillées, elles ne possèdent pas de béquilles de fermeture, l’air extérieure entre abondamment

Astuce pour la chambre : Le calme d'un hôtel est trop important, une belle vue à la fenêtre n’améliore pas le sommeil, po...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barcelo-Maroc, General Manager de Barcelo Casablanca Hotel, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher client

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous relater les faits survenus lors de votre séjour au Barcelo Casablanca.

Ayant bien pris note des désagréments vous ayant été occasionnés, nous vous assurons que toutes les mesures correctives nécessaires sont prises afin que ce type d’incident ne sache se reproduire.

Nous travaillons très dur au quotidien pour le bien être de nos clients et notre souhait le plus cher est de les faire sentir comme à la maison.

La Direction
Hôtel Barcelo Casablanca
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Casablanca
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Le personnel me semble familier, celui ci parait habiter l'hôtel en même temps que vous, c'est hallucinant !
- La chauffage ne fonctionne pas: ‘’merci de nous l'avoir signalé...’’
- La matelas est trop dur: ‘’faudrait essayer une autre chambre la prochaine fois...’’
- L’ascenseur ne fonctionne pas correctement: ‘’on le sait déjà ....’’
- Heureusement que les escaliers fonctionnent !
- A peine arrivé pour le petit déjeuner on vous ordonne de renseigner de votre main votre non, n° de chambre et signature sur le registre ! (à couper l’appétit, ne pas oublier les lunettes)
- Des personnes fument dans la salle du petit déjeuner juste à coté de vous.
- On croise du personnel arrivant de l'extérieur prendre son petit déjeuner au même titre que les clients (hallucinant)
- On vous prend votre numéro de CB par téléphone pour la réservation, on vous redemande cette même carte de crédit pour faire une pré-autorisation, je m'y refuse pour dire que c'est plus facile de régler immédiatement le prix convenu, mais il est impossible d’obtenir une facture avant le départ J+2 (incroyable)
- La salle de bain n'est pas conforme aux photos du site, celle de la 605 est plutôt désuète
- Le matelas est trop dur
- La chambre est trop bruyante, les fenêtres ne peuvent pas être verrouillées, elles ne possèdent pas de béquilles de fermeture, l’air extérieure entre abondamment

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barcelo-Maroc, General Manager de Barcelo Casablanca Hotel, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher client

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous relater les faits survenus lors de votre séjour au Barcelo Casablanca.

Ayant bien pris note des désagréments vous ayant été occasionnés, nous vous assurons que toutes les mesures correctives nécessaires sont prises afin que ce type d’incident ne sache se reproduire.

Nous travaillons très dur au quotidien pour le bien être de nos clients et notre souhait le plus cher est de les faire sentir comme à la maison.

La Direction
Hôtel Barcelo Casablanca
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
تونس, تونس
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Très bon hôtel, bien situé au centre ville. Excellent petit déjeuner. Chambre bien aménagé malgré qq petites pannes (mais non significatives pour moi). Hôtel calme et reposant. Accueil agréable et attentionné

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barcelo-Maroc, General Manager de Barcelo Casablanca Hotel, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher Client

Nous souhaitons vous remercier pour votre temps et vos commentaires.
Il a été plaisant de vous lire et de nous encourager à continuer à nous surpasser pour vous faire sentir chez vous.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Barcelo Casablanca.

La Direction
Hôtel Barcelo Casablanca
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tanger (Tanja), Maroc
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

weekend très agréable avec ma femme sauf problème de parking, l’hôtel semblait vide et calme,personnel de la réception gentilles et accueillants, et qui m'ont promis que le parking sera opérationnel dans quelques semaines.
petit déjeuner un peu cher mais faut dire qu'il est riche et complet et était pour nous un déjeuner aussi...comme on l'a pris un peu tard.

merci pour toute l’équipe

Astuce pour la chambre : tarif spécial les weekends
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barcelo-Maroc, Directeur général de Barcelo Casablanca Hotel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Client

Nous souhaitons vous remercier pour votre temps et vos commentaires.
Il a été plaisant de vous lire et de nous encourager à continuer à nous surpasser pour vous faire sentir chez vous.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Barcelo Casablanca.

La Direction
Hôtel Barcelo Casablanca
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Je suis resté à l’hôtel pour un certain temps dans le cadre d’un voyage d’affaires. Donc, j’ai pu analyser sur une durée de temps beaucoup d’éléments à cet hôtel.

Les chambres de l’hôtel sont intéressantes : la grandeur, les postes de télévision disponibles et la propreté. Cependant, je dois avouer que les suites agencées au boulevard sont quelque peu problématiques uniquement en raison du bruit constant des voitures qui y circulent. Les chambres, dites régulières et situées à l’arrière de l’hôtel, sont plus intéressantes à cause de cet unique point.

Concernant le staff, je n’ai que des bons commentaires à dire. Le service d’entretien aux chambres a été superbe, très accommodant à mes besoins. Quant aux personnes travaillant au restaurant de l’hôtel, tout le monde a été gentil et généreux de leur temps, spécialement l’hôte, dont j’ai oublié son nom. Enfin, l’équipe à la réception, ceux dédiés à la sécurité des lieux, au transport des bagages, aux réservations et aux services de breuvages, est compétente et professionnelle dans son travail, dont Medhi, travaillant à la réception de l’hôtel.

Enfin, comme faits divers, dans notre pays, il est interdit depuis deux décennies de fumer du tabac dans les hôtels. Il m’a été intéressant de revivre une ancienne réalité de chez nous…en tant que fumeur:) De plus, je crois que si vous vous intéressez aux gens qui travaillent à cet hôtel et que vous les considérez, votre séjour en sera bonifié : à les regarder de haut, comme j’ai pu constater chez certains clients, votre séjour en sera un comme dans n'importe quel autre hôtel, peu importe où.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'opposé du boulevard sont les meilleures, puisque vous n'entendrez pas la ci...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barcelo-Maroc, Directeur général de Barcelo Casablanca Hotel, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Client

Nous souhaitons vous remercier pour votre temps et vos commentaires.
Il a été plaisant de vous lire et de nous encourager à continuer à nous surpasser pour vous faire sentir chez vous.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Barcelo Casablanca.

La Direction
Hôtel Barcelo Casablanca
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

J'ai aimer l'emplacement de cet hôtel ainsi que la vue au niveau du 13eme étage,petit déjeuné moyen personnel sympa bon accueil et surtout la fille qui es a la réception,serviable toujours souriante vraiment elle nous a beaucoup aider pour connaitre bien la ville de Casablanca.

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barcelo-Maroc, Directeur général de Barcelo Casablanca Hotel, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Client

Nous souhaitons vous remercier pour votre temps et vos commentaires.
Il a été plaisant de vous lire et de nous encourager à continuer à nous surpasser pour vous faire sentir chez vous.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Barcelo Casablanca.

La Direction
Hôtel Barcelo Casablanca
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Barcelo Casablanca Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Barcelo Casablanca Hotel

Adresse: 139 Blvd d'Anfa, Casablanca 20000, Maroc
Numéro de téléphone:
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°17 des hôtels de luxe à Casablanca
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 154 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Casablanca Hotel 4*
Nombre de chambres: 85
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Casablanca Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Barcelo Casablanca
Barcelo Casablanca

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Casablanca Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.