“Hôtel d'affaire hormis cette vue…” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   139 Blvd d'Anfa, Casablanca 20000, Maroc   |
Offre Spéciale
réservation anticipée
Classé n°23 sur 67 hôtels à Casablanca
“Hôtel d'affaire hormis cette vue…”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Hôtel très confortable sans charme particulier, avec une décoration sobre un brin vieillotte. Toutefois, les chambres du dernier étage, spacieuses et propres, offrent une vue panoramique magnifique sur Casablanca et la grande mosquée.

Service soigné, aucun problème avec la voiture garée une nuit et une demi-journée dans la rue adjacente.
Petit déjeuner sans grand intérêt, ni bon ni mauvais.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Barcelo-Maroc, General Manager de Barcelo Casablanca Hotel, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à écrire vos commentaires lors de votre séjour parmi nous.

Il a été plaisant de vous lire et de nous encourager à continuer à nous surpasser pour faire de votre séjour une expérience agréable.

• Suédois en premier
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

C'est le seul hotel qui correspond bien a ce qui est decrit sur internet et les sites de reservation ,vu son rapport qualite prix. Barcelo casablanca beneficie d un emplacement strategique au coeur de la ville, d une vue maginifique sur la mosquée Hassan 2. J ai passé un séjour agréable avec ma femme, le personnel était très professionel souriant et toujours a l écoute. La chambre est spacieuse et trés confortable et surtout trés propre. Un Wifi à haut débit, le ptit dej est varié. En resume je le recommande fortement

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Cher client,

Nous souhaitons vous remercier pour vos cordiales commentaires.

C'est avec grand plaisir que nous vous lisons, et nous nous réjouissons de que votre séjour chez nous vous ait apporté pleine satisfaction.
Je n'hésiterai pas à transmettre vos vœux à l'ensemble de notre équipe.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, lors d’un prochain séjour au Barcelo Casablanca.

Très cordialement.
Batna, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Je viens tout juste de rentré de ce magnifique hôtel et il me manque déjà
Une situation géographique parfaite, en plain boulevard Anfa, l'une des plus belle et chic avenue de casa, a proximité de tout absolument tout.
Personnelle: Souriant, accueillant, accessible, à l'écoute, serviable mais surtout très très gentil et professionnelle.
Chambre: L'une des plus belle chambre du Maroc,très grande avec un très beaux équipement nouveau et moderne, propreté impeccable ( merci aux femmes de chambres pour le travaille remarquable) et le plus important c'est la vue panoramique qui donne sur toute l'avenue Anfa ( MAGNIFIQUE )
Une architecture époustouflante, minimaliste et contemporain
Je le conseille vivement ce magnifique hôtel
Merci infiniment à toute l'équipe du Barcélo hôtel casblanca pour ce séjour de bonheur

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous souhaitons tout d'abord vous remercier pour votre temps et vos commentaires.

Il a été plaisant de vous lire et de nous encourager à continuer à nous surpasser pour vous faire sentir chez vous.
Nous transmettrons vos agréables mots à l'ensemble de notre personnel.

Merci de nous avoir choisi pour votre séjour et d'avoir bien voulu partager votre expérience positive.

Très cordialement
Saint-Genis-Pouilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Excellent accueil malgré une arrivée très tardive, le garage est sous l'hôtel donc facile et rapide avec le voiturier. La chambre est une chambre équivalente à tous les hôtels de ce genre, pas de luxe mais tout ce qu'il faut pour passer une nuit correcte.
Le petit déjeuner est suffisant mais très ordinaire.
Vous pouvez réserver mais n'oubliez pas que pour Casablanca une nuit avec petit déjeuner et garage coute plus de 130 €

Astuce pour la chambre : si possible ne prenez pas de chambre sur la rue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Barcelo-Maroc, General Manager de Barcelo Casablanca Hotel, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher client,

Tout d'abord nous vous remercions pour votre temps et vos commentaires.

C'est un plaisir de recevoir ce genre de commentaires qui reflètent votre satisfaction lors de votre séjour avec nous.

Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

J'y ai sejourné 2 nuits, jai eu une chambre au dernier étage avec une vue magnifique sur le ville et la grande mosquee, le personnel est vraiment sympa. La chambre que j,ai eu etait très bien, excellente literie,.petit dej est tres bien. J'y reviendrai

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Barcelo-Maroc, General Manager de Barcelo Casablanca Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Client

Nous souhaitons vous remercier pour votre temps et vos commentaires.

Marrakech, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons séjourné 1 seule nuit dans cet hôtel car nous étions invités à Casablanca pour un mariage.
Nous avons sélectionné l'établissement principalement par rapport à son emplacement et son rapport qualité prix qui nous semblait convenable. En effet, c'est un hôtel d'affaire, sans grand intérêt au niveau déco, mais la chambre est spacieuse et propre et le petit déjeuner est correct.
En rentrant du mariage, comme le parking de l'hôtel était apparemment plein, le voiturier de l'hôtel nous a demandé de nous garer dans la rue adjacente où il était spécifier "interdit de stationner"... Le voiturier de l'hôtel nous a assuré qu'il n y'aurait aucun problème car ils avaient l'habitude de garer les clients résidents à cet endroit et qu'il passerait la consigne au voiturier qui prenait la relève quelques heures plus tard. Notre erreur a été de lui faire confiance.
Le lendemain matin (dimanche), au moment du départ, pas de voiture. En effet une dépanneuse l'avait enlevé et emmené à la fourrière 1/2 heure plus tot car la passation de consigne n'avait pas été faite.
Le calvaire à commencé. Nous étions attendu à Marrakech et nous nous sommes retrouvés face à l'incompétence et l'agressivité du personnel de la réception.Quand nous avons demandé à parler à un manager, il a mis plus d'une heure à descendre de son bureau.
Nous avons du nous résoudre à solutionner le problème par nous même.
Cela nous a gâché la journée, nous sommes finalement arrivé à 18h30 très énervés!!!!! Manque de communication, de réactivité et de professionnalisme de la part de l’hôtel.

Astuce pour la chambre : Attention au stationnement
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Barcelo-Maroc, General Manager de Barcelo Casablanca Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher client

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous relater les faits survenus lors de votre séjour au Barcelo Casablanca.

Ayant bien pris note des désagréments vous ayant été occasionnés, nous vous assurons que toutes les mesures correctives nécessaires sont prises afin que ce type d’incident ne sache se reproduire.

Nous travaillons très dur au quotidien pour le bien être de nos clients et notre souhait le plus cher est de les faire sentir comme à la maison.

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Le Royaume du service au client au Royaume du Maroc !

Des chasseurs à la gouvernante, en passant par les réceptionnistes, le maître d'hôtel, le personnel du restaurant, le service d'étage, la responsable Clientèle, etc... Hichâm, Selma, Abdelatif, Mounia, Wafah et tous les autres seront toujours prêts à vous rendre service ! Et toujours avec le sourire ...

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Client

Nous souhaitons vous remercier pour votre temps et vos commentaires.

Hôtel Barcelo Casablanca

Vous connaissez Barcelo Casablanca Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Casablanca Hotel

Adresse : 139 Blvd d'Anfa, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°16 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Casablanca Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Expedia, Barcelo, Booking.com, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Casablanca Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Casablanca
Barcelo Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Casablanca Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.