“Bon hôtel ” 4 5 étoiles

réservation anticipée
Classé n°23 sur 67 hôtels à Casablanca
“Bon hôtel ”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Il est honnête de transmette la juste valeur de cet hôtel.
Très bon sens du service , le personnel est à l'écoute et anticipe vos besoins notamment au petit déjeuner très correcte d'ailleurs voir ++.... faits trop rares ... donc à souligner et recommander pour cela car c'est ce qui fait très souvent la différence dans des lieux de cette catégorie , ni luxe ni Ibis ....
Certes classique et sans prétention mais très bien situé au coeur de casa. Chambre correcte et propre.
Enfin en grande pratiquante de l'hôtel pour divers type de séjours ; business ou farniente, je suis assez critique . Cet hôtel est bien allez y

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Barcelo-Maroc, Director General de Barcelo Casablanca Hotel, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à écrire vos commentaires.
Merci de nous avoir choisi pour votre séjour et d'avoir bien voulu partager votre expérience positive.

C'est avec grand plaisir que nous vous lisons, et nous nous réjouissons de que votre séjour chez nous vous ait apporté pleine satisfaction.

• Suédois en premier
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Hotel bien situé, de ce fait quelque peu bruyant.
Notre chambre avec vue sur la mosquée Hassan II, très lumineuse était correcte avec une déco impersonnelle et sans âme.

arrivées dans la chambre, tout le nécessaire de toilette (serviette, peignoir, savon, etc...) était pour 1 personne alors qu'il s'agit d'une chambre double. Premier appel à la réception.
Le soir, je commande une salade Romaine (poulet, salade) 3 quarts d'heure plus tard, la salade arrive...sans poulet.
deuxième appel.
La salade telle que commandée arrive enfin, 1 heure après...sauf qu'il était minuit et plus envie ni de poulet, ni de salade.

Le lendemain au petit déjeuner, il a fallut plusieurs demandes pour avoir des choses très simple comme une orange pressée ou un thé à la menthe. Cela malgré un personnel en quantité...
Idem les jours suivants...Même personnel, même demande...
Ici la nonchalance et la désinvolture sont les compétences, semble-t-il requises. Cela avec une grande politesse, toujours souriants, des manières fourbes et une mauvaise foi avérée.

Le jour suivant, sans a priori, nous nous installons au restaurant de l'hotel afin de couper le jeûne. Arrivées 30 mn après l'heure du ftour nous sommes accueillies par le personnel, toujours en nombre, vêtu en habits traditionnel....la musique...Sympa.
Hélas, la joie était de courte durée...Un buffet, certes, bien achalandé aussi mais rien n'était frais et encore moins chaud...Le directeur du restaurant, perspicaces, nous proposa rapidement (vu nos mines encore déçues) un autre plat à la carte ainsi qu'un thé à la menthe "normal";
Toujours confiantes, après 30mn, nos plats arrivent: Entrecôtes avariée, tagine au (vieux) poulet et olives d'il y a perpette...
Nous emportons ce soir là, pour diner dans la chambre des yaghourts et des oeufs...
Un peu light pour un ftour dans un pays de gastronomie...

Ces problèmes ont été récurrents tout le long du séjour.
L'appel à la réception se faisait au minimum 1 fois par jour jusqu'à épuisement (de notre part bien sûr)...Et nous avons capitulé...

Le séjour dans cet hotel, doit être le plus bref possible.

La formation du personnel et le service sont très loin d'être à la hauteur du standing prétendu. C'est très dommage car cet hotel aurait un bon potentiel.
Peut (beaucoup) mieux faire...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Barcelo-Maroc, General Manager de Barcelo Casablanca Hotel, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et nous nous excusons pour les désagréments.

Nous vous assurons qu'on est dans une améliorations continue pour mieux servir nos clients et nous tâcherons de vous offrir un meilleur service lors de votre prochain séjour.

Cordiales salutations,
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Hôtel très confortable sans charme particulier, avec une décoration sobre un brin vieillotte. Toutefois, les chambres du dernier étage, spacieuses et propres, offrent une vue panoramique magnifique sur Casablanca et la grande mosquée.

Service soigné, aucun problème avec la voiture garée une nuit et une demi-journée dans la rue adjacente.
Petit déjeuner sans grand intérêt, ni bon ni mauvais.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Barcelo-Maroc, General Manager de Barcelo Casablanca Hotel, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à écrire vos commentaires lors de votre séjour parmi nous.

Il a été plaisant de vous lire et de nous encourager à continuer à nous surpasser pour faire de votre séjour une expérience agréable.

Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

C'est le seul hotel qui correspond bien a ce qui est decrit sur internet et les sites de reservation ,vu son rapport qualite prix. Barcelo casablanca beneficie d un emplacement strategique au coeur de la ville, d une vue maginifique sur la mosquée Hassan 2. J ai passé un séjour agréable avec ma femme, le personnel était très professionel souriant et toujours a l écoute. La chambre est spacieuse et trés confortable et surtout trés propre. Un Wifi à haut débit, le ptit dej est varié. En resume je le recommande fortement

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Cher client,

Nous souhaitons vous remercier pour vos cordiales commentaires.

Je n'hésiterai pas à transmettre vos vœux à l'ensemble de notre équipe.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, lors d’un prochain séjour au Barcelo Casablanca.

Très cordialement.
Batna, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Je viens tout juste de rentré de ce magnifique hôtel et il me manque déjà
Une situation géographique parfaite, en plain boulevard Anfa, l'une des plus belle et chic avenue de casa, a proximité de tout absolument tout.
Personnelle: Souriant, accueillant, accessible, à l'écoute, serviable mais surtout très très gentil et professionnelle.
Chambre: L'une des plus belle chambre du Maroc,très grande avec un très beaux équipement nouveau et moderne, propreté impeccable ( merci aux femmes de chambres pour le travaille remarquable) et le plus important c'est la vue panoramique qui donne sur toute l'avenue Anfa ( MAGNIFIQUE )
Une architecture époustouflante, minimaliste et contemporain
Je le conseille vivement ce magnifique hôtel
Merci infiniment à toute l'équipe du Barcélo hôtel casblanca pour ce séjour de bonheur

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous souhaitons tout d'abord vous remercier pour votre temps et vos commentaires.

Il a été plaisant de vous lire et de nous encourager à continuer à nous surpasser pour vous faire sentir chez vous.
Nous transmettrons vos agréables mots à l'ensemble de notre personnel.

Très cordialement
Saint-Genis-Pouilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Excellent accueil malgré une arrivée très tardive, le garage est sous l'hôtel donc facile et rapide avec le voiturier. La chambre est une chambre équivalente à tous les hôtels de ce genre, pas de luxe mais tout ce qu'il faut pour passer une nuit correcte.
Le petit déjeuner est suffisant mais très ordinaire.
Vous pouvez réserver mais n'oubliez pas que pour Casablanca une nuit avec petit déjeuner et garage coute plus de 130 €

Astuce pour la chambre : si possible ne prenez pas de chambre sur la rue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Barcelo-Maroc, General Manager de Barcelo Casablanca Hotel, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher client,

Tout d'abord nous vous remercions pour votre temps et vos commentaires.

C'est un plaisir de recevoir ce genre de commentaires qui reflètent votre satisfaction lors de votre séjour avec nous.

Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

J'y ai sejourné 2 nuits, jai eu une chambre au dernier étage avec une vue magnifique sur le ville et la grande mosquee, le personnel est vraiment sympa. La chambre que j,ai eu etait très bien, excellente literie,.petit dej est tres bien. J'y reviendrai

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Barcelo-Maroc, General Manager de Barcelo Casablanca Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Client

Nous souhaitons vous remercier pour votre temps et vos commentaires.

La Direction
Hôtel Barcelo Casablanca

Vous connaissez Barcelo Casablanca Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Casablanca Hotel

Adresse : 139 Blvd d'Anfa, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°18 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Casablanca Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, Barcelo, LogiTravel, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Casablanca Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Casablanca
Barcelo Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Casablanca Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.