“hotel bien placé” 4 5 étoiles

N° 24 sur 68 hôtels à Casablanca
alsace
“hotel bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

hotel bien placé pres du twin center pres de l activite commeciale
chambre spacieuse avec 1 grande salle de bain
petit dejeuner varié
serveuses peu souriantes
parking payant
le service des voituriers laisse à désirer

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Hotel Propre et design. Agréable, personnel accueillant. Petit déjeuner sympa.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

J'ai passe en famille environ 2x5 jours dans ce nouvel hôtel et je dois dire que je ne le regrette pas du tout. Le service y fût plus qu'excellent et attentionne, surtout de la part du directeur, de Samira et de mr Hagib.
Les chambres sont spacieuses et grandes. Les petits déjeuners copieux et peuvent meme etre servis dans la chambre!
Je recommande vivement ce lieux!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2009

Quel enchantement !!!
Une pure merveille. Le personnel est au petit soin pour vous, tout le monde est adorable.
Des notre arrivé dans le hall, on s'est occupé de nous (pourtant on ressemblait à rien), le groom prend vos bagages pendant que la réceptionniste vous attribue votre chambre, et Mr Mohammed LOTFI, chef de la réception, vous accueille avec tant de gentillesse et de bienveillance que vous vous sentez comme "Chez Papa".

Nous étions 2 femmes seules, et il était important pour nous de nous sentir sécurisées... Nous avions séjourné la veille dans un hôtel, pourtant 3 étoiles, où il y avait beaucoup d'alcool et de prostitution, bref pas très sain (apparemment, c'est commun dans beaucoup d'hôtels)... Donc quelques peu éprouvées.

Et là on a pu relâcher la pression, vraiment commencer à apprécier nos vacances. Vous êtes sereins, en confiance, (ce qui n est pas rien pour passer de bonnes vacances).
Point de vue Archi, c'est magnifique, il y a du volume, de belles couleurs, le mobilier est design tout en étant cosy.

L'hôtel Barcelo est un merveilleux hôtel pour les familles, les femmes seules, ou tout simplement les personnes qui ont envie de passer un bon séjour dans un hôtel aux prestations soignées, sans mauvaise surprise.
Je pouvais tranquillement aller au 1er étage consulter mes mails à minuit sans avoir peur d'une mauvaise rencontre.

La chambre était belle, décorée avec goût, sans rien à envier à nos plus beaux hôtels parisiens.
La qualité des prestations est vraiment digne et appréciable.

L'hôtel est situé dans le quartier Gautier, très agréable, calme et plein de verdure.

Au début, j'hésitais entre plusieurs hôtels avant de réserver celui-ci... Le fait qu'il soit N°2 sur le site de TripAdvisor (Le N°1 est dans un quartier qui craint pour les femmes seules), m'a fait pencher pour lui.

Quel joie, Quel bon choix, cet hôtel a sauver notre séjour :)

Le petit déjeuner est copieux (Fromages, saumon, crêpes, céréales, macarons, ou spécialités locales, au buffet) pour ceux qui comme moi aiment les petits déjeuners salés, ce fut un régal. Pour les autres il y a toutes sortes de pains, brownies, des fruits frais (kiwis, fraises, oranges, etc.) en salades, yaourt, etc.

Je ne sais comment exprimer ma gratitude pour cet hôtel. Moins cher que le Idou Anfa, ou autres, et pourtant bien meilleur.
C'est tout simplement le meilleur bon plan jamais trouver de part le monde ( je compare avec tous les hôtels que j ai pu faire que ce soit en Europe ou ailleurs).

Une délicieuse surprise !!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Plan-d'Orgon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2008

Un très bon hotel, personnel très serviable et aimable
Aucun ressenti de corruption et de besoin de négocier
L'hotel dispose d'un restaurant de bonne qualité, le petit déjeuner est très complet et varié

Connection ADSL gratuite dans les chambres
Chambres confortables et fonctionnelles
Dans la mesure du possible demandez une chambre dans les étages supérieurs afin de profiter de la vue...

Un très bonne adresse à Casa

Séjour du février 2008
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2007

Vraiement un bel hotel, il vaut ses étoiles.

Hotel propre, moderne et classe.

Nous sommes arriver pour un WE, pas de dispo on nous a offert une suite pour tarif chambre......WAW....c'étai géniale et la vue étai splendide, en baissant les yeux on y voyait le bvd d'Anfa animé comme a son habitude de loin on peu y voir le minaret de la mosquee Hassan II et tout autour une vue imprenable sur Casa.
Une grand merci a Lotfi pour son genereux soutient a nous trouver une chambre et à nous satisfaire et je choisierais cet hotel pour tout mes prochains séjour a Casabalanca, pour sur!!!!

• a aimé — La vue de la chambre & room service
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Alger
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2007

J'ai essayé plusieur hotels sur casablanca, du médiocre Meridien au extremement chére Hayatt ... mais le Barcelo reste de loin le meilleur rapport Qualité / Prix : une situation ideale, des chambre Cleans avec un design assez modern, une connexion internet gratuite en haut debit ... ils vous donnent méme des brosses a dents et du dentifrice ;-p.
le seul petit bémol c qu'il y'a pas de resto dedans, enfin sauf celui ou on sert le matin le petit dej ... mais c vraiment pas grave car sa position est vraiment centrale.

• a aimé — Qualité / Prix - Situation
  • n'a pas aimé — le manques d'infrastructures : pas de resto / pas de piscine / de SPA ...
  • Séjour du décembre 2006 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Barcelo Casablanca Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Casablanca Hotel

Adresse: 139 Blvd d'Anfa, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°17 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Casablanca Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Booking.com, Expedia, Prestigia, Agoda, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Casablanca Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Casablanca
Barcelo Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Casablanca Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.