“Hotel Azur. Casablanca” 1 5 étoiles

Classé n°44 sur 68 hôtels à Casablanca
Wissembourg, France
“Hotel Azur. Casablanca”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Hotel terriblement bruyant, j'ai passé 10 jours fort agréable à Casablanca et forcément 10 nuit que je qualifierai d'horrible. Bruit dans l'hôtel et aussi provenant de l'extérieur, très mal insonorisé. J'ai passé les 10 nuits les plus horribles de ma vie. Le personnel était charmant sauf le personnel féminin de la réception qui ne connaît apparemment pas le mot sourire.
Dommage, l'hôtel était propre, le style convenait parfaitement , malgré tout pas recommandable aux personnes censées dormir la nuit...

Astuce pour la chambre : mission impossible, il n'y avait pas un seul endroit au calme
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Gérardmer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Rapport qualité prix assez mauvais compte tenu de la propreté ( surtout de la literie ) qui est indéniablement le gros point faible de cet hôtel. Nous avons en effet signaler dès notre arrivée dans la chambre les très nombreux poils dans la literie qui laisse clairement entendre que les lits ne sont pas systématiquement refaits entre 2 clients ! Après le passage de la femme de ménage, une deuxième inspection a révélé qu'il y avait encore des poils... scandaleux ! Nous nous sommes résignés à dormir dans un lit sâle...

Mauvaise isolation de la chambre : on entend nettement la circulation du boulevard de la corniche et la boite de nuit à coté.

Petits déjeuner à prendre sur la terrasse panoramique au 7ème étage mais de très très mauvaise qualité : viennoiserie sèche et sans goût ( certainement réutilisée de la veille), jus d'orange dégueulasse...... nous avons tout laissé sur place pour aller prendre notre petit déjeuner dans un bar le long de la corniche.

Globalement un hôtel qui vieillit mal qui vaudrait 40€ la nuit à tout casser et qui peut juste se targuer d'avoir une vue magnifique sur l'océan ( pour les plus chanceux )

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Tout d'abord: faites attention quand vous changer vos devises"€,etc à la réception car il essaye de vous grapillonner.
En ce qui concerne l'accueil: c'est moyen.
Ensuite au niveau de la chambre:literie moyenne.baignoire ancienne.
L'eau de la piscine est flou/pas propre.
Et pour terminer: le déjeuner est une catastrophe/ sec et sans saveur: a éviter! Surtout que le réceptionniste nous dit" cest une super offre que je vous fais avec le déjeuner et la chambre. Oh mon dieu ce déjeuner! Vive la gastro!
Il y a un parking gratuit(il faut laisser un petit quelquechose au surveilant du parking)"comme d'hab"
Et sans oublier le bruit des cabarets!il y en n'a partout...

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Hôtel sympa, propre, personnel serviable, accueillant, très bien situe sur la corniche, vous allez bien aimer la petite boutique pleine de souvenirs de l'artisanat marocaine .
Vous pouvez tester également les restaurants a biscuita , ils proposent des bons plats italienes

Astuce pour la chambre : A voire, par contre j'ai pas de centre de fitness ni de spa, il y a fait qu'une piscine agré...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

SI vous allez à cet hôtel surtout ne ratez pas de monter au 1er étage ,une surprise étonnante vous attends une panorama agréable sur l’océan ,des repas délicieux superbement présentés et surtout un accueil chaleureux des gens professionnel.il s’appelle LE SINATRA

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

L'hotel était complet mais nous sommes allés dans un club à 50m , l'empire. Superbe soirée, belle clientéle. Bonne musique et ambiance au top. Nous venons tous les 2 mois à casa, sur que maintenant ce sera notre coin!!!!

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013 par mobile

Je n'ai pas testé l'hôtel, mais le Club Vanity est au TOP ! En toute simplicité, musique variée, ambiance maximale !! Contactez Hicham Stefani pour réserver une table et vous assurez un accueil des plus chaleureux !!
+212 (0)6 77 77 09 32

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Hotel Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Azur

Adresse: 41 Bd de la Corniche | Ain Diab, Casablanca, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°44 sur 68 hôtels à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Azur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aigle Azur Maroc
Hotel Azur Casablanca
Azur Casablanca
Azur Hotel Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.