“Plus que moyen - Ne pas le recommander.” 2 5 étoiles

Hotel Azur
3.0 sur 5 Hôtel   |   41 Bd de la Corniche | Ain Diab, Casablanca, Maroc   |
Classé n°31 sur 67 hôtels à Casablanca
vendée
“Plus que moyen - Ne pas le recommander.”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2009

il. es noté 4* en france alors qu'a casablanca c'est un 3*( même à l'acceuil de l'hotel). par deux fois, nous avons trouvé des sortes d'énorme cafard dans la chambre en rentrant le soir. nous avions réservé 2 chambres pour 4 adultes et au même tarif, une était immense avec 2 grands lits et l'autre minuscule avec 2 petits lits. chambres trés moyenne au niveau propreté (moquettes sales, dessus de lits vieillots et pas nette) une seule prise dans la chambre; pas de pression à la douche, obligé de prendre des bains. il y a même un matin où on n'avait pas d'eau dans les chambres mais l'eau ruisselait à flot du 1er étage au rez de chaussée, soit disant qu'une canalisation avait claqué. on a du allé hamman se laver à nos frais, pas d'excuses. les voies d'eau doivent être courante puisque il y a pas mal de trace d'humidité. quand au petit déjeuner cela n'avait rien de continental comme dans beaucoup d'hôtel.pas de cafetière dans les chambres et le mini bar était vide!!! hotel trés bruyant, la corniche est en travaux et les ouvriers ne font pas les 35 heures. parking un peu léger 3 ou 4 places pas plus, sinon la voiture reste dans la rue et avec toutes les discothéques dans le coin ça craint.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Azur

Adresse : 41 Bd de la Corniche | Ain Diab, Casablanca, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°31 sur 67 hôtels à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Azur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, HotelTravel.com, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aigle Azur Maroc
Hotel Azur Casablanca
Azur Casablanca
Azur Hotel Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.