“Mon preferé” 5 5 étoiles

N° 24 sur 69 hôtels à Casablanca
région de Marrakech-Tensift-El Haouz, Maroc
“Mon preferé”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2015

Personnel accueillant et serviable, emplacement unique, le meilleur que j'ai trouvé sur la corniche de Casablanca.
Chambres confortables, propres et superbe belle vue sur la mer. un petit déjeuner au 7eme étage est un moment à vivre et ne pas manquer :)
Wassim

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires

Cambrils, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2015

Tres bon accueil, emplacement idéal sur la corniche de Casa, face au Mc Do, chambres parfaites avec vue sur la mer, pas toutes,restaurant panormaique et pesonnel tres agéable, parking devant l'hotel sans garantie ou privé derriére l'hotel

Astuce pour la chambre : Demander avec vue sur la mer
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2015

J'ai passé 3 nuits, rien à dire. Le personnel est à l'écoute, les chambres sont nickels, C'est mon deuxième séjour, mais rien à voir avec l'an passé. Continuez comme ça....
Certain, mon prochain séjour en juin sera dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : vue panoramique face à la mer, top
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Wissembourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Hotel terriblement bruyant, j'ai passé 10 jours fort agréable à Casablanca et forcément 10 nuit que je qualifierai d'horrible. Bruit dans l'hôtel et aussi provenant de l'extérieur, très mal insonorisé. J'ai passé les 10 nuits les plus horribles de ma vie. Le personnel était charmant sauf le personnel féminin de la réception qui ne connaît apparemment pas le mot sourire.
Dommage, l'hôtel était propre, le style convenait parfaitement , malgré tout pas recommandable aux personnes censées dormir la nuit...

Astuce pour la chambre : mission impossible, il n'y avait pas un seul endroit au calme
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

Gérardmer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Rapport qualité prix assez mauvais compte tenu de la propreté ( surtout de la literie ) qui est indéniablement le gros point faible de cet hôtel. Nous avons en effet signaler dès notre arrivée dans la chambre les très nombreux poils dans la literie qui laisse clairement entendre que les lits ne sont pas systématiquement refaits entre 2 clients ! Après le passage de la femme de ménage, une deuxième inspection a révélé qu'il y avait encore des poils... scandaleux ! Nous nous sommes résignés à dormir dans un lit sâle...

Mauvaise isolation de la chambre : on entend nettement la circulation du boulevard de la corniche et la boite de nuit à coté.

Petits déjeuner à prendre sur la terrasse panoramique au 7ème étage mais de très très mauvaise qualité : viennoiserie sèche et sans goût ( certainement réutilisée de la veille), jus d'orange dégueulasse...... nous avons tout laissé sur place pour aller prendre notre petit déjeuner dans un bar le long de la corniche.

Globalement un hôtel qui vieillit mal qui vaudrait 40€ la nuit à tout casser et qui peut juste se targuer d'avoir une vue magnifique sur l'océan ( pour les plus chanceux )

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Tout d'abord: faites attention quand vous changer vos devises"€,etc à la réception car il essaye de vous grapillonner.
En ce qui concerne l'accueil: c'est moyen.
Ensuite au niveau de la chambre:literie moyenne.baignoire ancienne.
L'eau de la piscine est flou/pas propre.
Et pour terminer: le déjeuner est une catastrophe/ sec et sans saveur: a éviter! Surtout que le réceptionniste nous dit" cest une super offre que je vous fais avec le déjeuner et la chambre. Oh mon dieu ce déjeuner! Vive la gastro!
Il y a un parking gratuit(il faut laisser un petit quelquechose au surveilant du parking)"comme d'hab"
Et sans oublier le bruit des cabarets!il y en n'a partout...

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Hôtel sympa, propre, personnel serviable, accueillant, très bien situe sur la corniche, vous allez bien aimer la petite boutique pleine de souvenirs de l'artisanat marocaine .
Vous pouvez tester également les restaurants a biscuita , ils proposent des bons plats italienes

Astuce pour la chambre : A voire, par contre j'ai pas de centre de fitness ni de spa, il y a fait qu'une piscine agré...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo