“Riad Dar Itrit: Petit paradis dans casablanca, et quelle acceuile” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Itrit

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Casablanca
Dar Itrit
9 rue Restinga, Casablanca 20000, Maroc   |
Classé n°1 sur 45 chambres d'hôtes à Casablanca
belgique, Rosières
“Riad Dar Itrit: Petit paradis dans casablanca, et quelle acceuile”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007

Cette maison d'hôtes est un petit paradis.

Vous estes choyé par Estrella et Jean-Paul en arrivant.
Les chambres son très agréable arrange avec goût et derrière toute chose il y a une petit attention, dans la sale de bain il y a 'du savon noir, de l'eau de rose, de la crème de coco...

Des peignoirs son disponible dans les chambres. Et nous recevons un plateau de dattes et figue a notre arrivé.

La maison est un véritable musée, Estrella et Jean-Paul sont de véritable collectionneur de tableau, objet, statue.

Le petit déjeuné est gargantuesque et délicieux, petite crêpe, gâteaux et mignardise, fruit frais (et bien lavé), confiture locale, thé a la mente si on le désire, Bref tout pour plaire.

Si vous le voulez vous pouvez également réservé un repas le soir. et la nous étions ma femme et moi au ange, c'était délicieux, copieux (tajine de pigeons farci au amande et raisin ...)

Et le service est magnifique, les femmes d'ouvrage vous accueille avec un large sourire.

Le soir avant de dormir, venez prendre un thé a la mente sur le balcon, c'est romantique.

[------------------------]

• a aimé — Acceuil, le bon gout, l'art et Repas
  • n'a pas aimé — Vraiment, rien ne m'a deplus dans cet etablisement
  • Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

68 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fez
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2006

J’ai passé une nuit à l’hôtel Dar Itrit lors d’un voyage d’affaire à Casablanca.
J’avais envie de voir autre chose que les habituels hôtels froids et impersonnels et, après avoir consulté le net, je me suis précipité sur cette maison d’hôtes.
J’avais l’impression d’être chez moi. Cela n’a rien à voir avec un hôtel standard. Le confort est incroyable et le petit déjeuner délicieux.
Je reviendrais ici sans hésiter si j’en ai l’opportunité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bristol, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2006

Nous avons réservé au Dar Itrit car cela semblait être le seul endroit de caractère à Casablanca ! Nous avons été contents de l’avoir fait.
La maison d’hôtes est vraiment très petite avec seulement trois chambres en tout.
Nous étions dans la chambre Marrakech qui a sa petite véranda privée, idéale pour se reposer le soir avec une bière.
Les propriétaires étaient extrêmement serviables et nous donnaient de nombreux conseils sur les endroits où aller à Casablanca.
Seul inconvénient de cette maison d'hôtes : elle n’est pas central mais comme les taxis sont bon marché, nous n’avons pas trouvé cela très grave.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Dar Itrit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Itrit

Adresse : 9 rue Restinga, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 45 chambres d'hôtes à Casablanca
Hotel Dar Itrit Casablanca
Dar Itrit Hotel Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Itrit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Dar Itrit a été ajouté à vos Favoris