“A Eviter” 2 5 étoiles

N° 58 sur 68 hôtels à Casablanca
Bastia, France
“A Eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Le seul point positif de notre séjour fut que l'on a pas payé pour le stationnement de la voiture !!
Au rez de chaussée et disponible depuis le rez de chaussée une boite à prostituées, ambiance jusqu'à 4h du mat puis les clients rentrent dans l’hôtel avec le défilé des repas en chambre et le narguilé à fond au rez de chaussée.
Le petit déjeuner est pathétique voir pas bon, on répond toujours avec des grands sourires mais rien derrière.
Le jour de notre départ alors qu'on nous avait affirmé la main sur le cœur que le petit-dej serait servi à 6h on est parti à 7h sans voir une seule personne de l’hôtel bouger et qu'un café ne soit fait !!
Dangereux les interrupteurs sont face au pommeau de douche !!!!

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres coté cour vous entendrez moins la boite à p.... du rez de chaussée
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

NORTH SYDNEY
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

hôtel au plein centre ville de Casablanca art et déco dans cette hôtel on trouve des objet de valeur des objets ancien très bien entretenu jai passer 3 jours agréable le personnels et très généreux on a été très bien accueilli, je vous conseil cette hôtel car il n'set pas chère en plus super propre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Alger, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Attention extrêmement dangereux
Abordé par taxieur à la sortie de la gare, ou il vous propose des hôtels a des bon prix ,bien entendue il servent de rabatteur contre rémunération , a la réception j’ai bien précisé deux nuitées il mon proposé un prix de 770 Dirham pour deux nuits , un véritable hôtel de passe les prostituiez assises à l’entré le cauchemar commence a la tombé de la nuits avec la boitte de nuits un vraie coupe gorge la music a fond impossible de dormir même avec une cambre au deuxième étage ,tout la nuit des bagarres dans la rue entre proxénète et client , agression quartier dangereux , les chambres salle , draps et couverture horrible gare au déménageons et au tics ,bruit d’ascenseur chambres insonorisé croiez moi a trois du matin des gémissements d’un humain entrain d’agoniser on commencé, j’ai eu une intoxication rien qu’au petit déjeuner heureusement que j’ai voulu partir avant midi le lendemain matin car le prix que j’ai payé pour deux nuitées ces transformé pour une seul nuit si j’avais dépassé midi je serais prix en otage et payé une autre nuit a 770 diraham libéré je suis aller a ibiz hotel à cote de la gare ,hotel correct a 759 diram voyer la différance , j’ai pitié d’un groupe de vieux hollandais en transite dans l’hôtel ;en conclusion hôtel a fermé et dangereux

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

À notre arrivé il faut régler les deux nuit d'avance , fatigué avec un enfant , ils ne rêvent que d'une chose stationné leur voiture après plusieurs kilomètres et pouvoir poser leur bagage , et la va commencer l'horreur des envahissent la chambre sans conter sur les pigeons qui envahissent la petite terrasse enfin fatigué le sommeil l'emporte mais pour très longtemps la terrasse est recouverte de tolle en plastique ou toute la nuit vont et venir , les pigeons , enfin je vous le déconseille vivement après cette horrible nuit place au petit déjeuner a la première heure pas de jus d'orange un vulgaire café et un cake étouffe chrétien enfin que dire , nous voulons nous faire rembourser la deuxième nuit que nous ne passerons pas dans cet enfer mais impossible , alors ne jamais venir dans ce vulgaire hôtel rendez-vous plutôt a 2 rue de là un hôtel moins chère avec d'excellente prestation

• Séjour du avril 2013
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

je c pas quoi dire jai plein de chose a dire pour cette hotel, endroit bien situé jolie décore
très bonne accueille
les problèmes commence le soir que des escrocs ils m'ont f avoir dans la boite de nuit
ils ont tts complices du directeur de nuit jusqu’à les videurs qui te vide les poches
géré bien sur par leur directeur un vieux arnaqueur qui demande la charité professionnellement
avec son marionnette le gérant soi disant bref
mes amis je vous de-conseil se lieu car moi même j'étais arnaqué par c gents

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
LYON
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Hotel situé dans un quartier dangereux où les prostitués sont dans l'hotel. Hotel de proxénète insalubre, le service est quasi inexistant. Le filles sont formés a escroqué les clients.

Cette hotel ne mérite pas une seul étoile. J'avais réservé une semaine, je suis partis dans un autre hotel après une nuit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Sousse, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

c'est pas un hôtel croyez moi c'est lamentable pour que je puisse dormir j'ai acheter des draps de lit et une couverture .serviettes grisâtres ou jaunâtres. on se croirait dans un film d'horreur, vielles chambres où ça sent le moisis,petit déjeuner nul .Pour le prix que ça coûte c'est une arnaque, on s'attendait à mieux .je vous conseille de ne pas loger a cet même gratuitement .c'est un hôtel qui mérite 0 étoile .

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont sale je vous conseille de ne pas habite a cet hôtel
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Transatlantique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Transatlantique

Adresse: 79, rue Chaouia (ex Colbert), Casablanca 2000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°35 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Transatlantique 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Transatlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Transatlantique Casablanca
Hotel Colbert Casablanca
Transatlantique Hotel Casablanca
Transatlantique Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Transatlantique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.