“Le pire hôtel imaginable” 1 5 étoiles

Hotel Transatlantique a été ajouté à vos Favoris
Hotel Transatlantique
4.0 sur 5 Hôtel   |   79, rue Chaouia (ex Colbert), Casablanca 2000, Maroc   |
Classé n°61 sur 68 hôtels à Casablanca
“Le pire hôtel imaginable”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Nous avons prévu du séjourner 3 nuits... Mais sommes partis avant même la fin de la première. La liste des problèmes est très longue :
- Tout d'abord une quantité impressionnante de prostitués dans le hall lors de notre arrivée. Nous étions en couple et franchement, ça la fout mal
- ensuite l'hôtel m'a demandé de payer les 3 nuits d'avance. Déjà je n'aime pas ça... D'autant que lors de notre départ forcé le lendemain, impossibilité de se faire rembourser ! C'est tout bonnement un hôtel d'escrocs, ce comportement doit être dénoncé. Il a fallu que ce soit le site de réservation online qui nous rembourse, sachant que le site n'a rien pu négocier avec l'hôtel. Bizarrement on ne peut dorénavant plus réserver sur le site en question pour cet hôtel...
- et le drame commence à peine installé dans la chambre : forte odeur de cigarette froide alors que nous avions demande non fumeur, salle de bain dans un état déplorable, et surtout le meilleur : les couvertures tachées de liquide séminal !! Du jamais vu
- à ça vous rajoutez la boîte de nuit qui bat son plein jusqu'à 4h, les bagarres dans la rue à la sortie de la boîte et les personnes saouls criant dans la rue, nous avons passe une nuit blanche.

Nous avons quitté l'hôtel vers 6h du matin, plus qu'agacés avec l'impossibilité de se faire rembourser les 2 nuits suivantes. Cet hôtel est vraiment à éviter.

• Séjour du avril 2013

• Turc en premier
Saint-Quentin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

A l'arrivée dans cet établissement, notre réservation n'était pas enregistré, malgré votre confirmation. L'employé nous demandé de faire le nécessaire depuis le Maroc! Finalement la situation régularisée. Ce n'était que le début de nos aventures :
- personnel non qualifié et pas aimable (même pas de bonjour) avec une organisation des plus déplorable.
- le dîner compris dans le séjour reste quasiment le même chaque jour sauf après moultes négociations et de qualité médiocre. Nous sommes tombés malades et avons arrêté d'y aller.
- le vin commandé en extra est facturé 10 dirhams de plus que sur la carte cachée sur un comptoir. Après explications, la carte n'était plus d'actualité mais les jours suivants nous avons eu une facturation correcte.
- Chambre en mauvaise état (faïence de la salle de bains rafistolée, serviettes tachée, pas d'aération dans les toilettes, brosse des toilettes jamais changée, ampoules au dessus du lavabo en suspension ...).
- Chambre non faite deux jours d'affilé
- Excréments de chien dans les couloirs.
- Et le meilleur pour la fin, la nuit l'hôtel se transforme en maison close. Piano bar inaccessible par les clients de l'hôtel puisque réservé aux prostituées et leurs clients. Ces prostituées qui se baladent ensuite tranquillement en courtes tenues lors de nos repas dans la salle de restaurant. Elles sont accueillies par le personnel de l'établissement et tout le monde se connaît très bien. Ces filles sont recrutées par le personnel sur demandes des clients (adresse connue à Casablanca). Un boucan infernal jusqu'à 2heures du matin par ce piano bar, puis dans les couloirs (prostituées et clients faisant des allées et venues, chiens aboyants ...)
- Quartier non sécurisé et le parking gratuit est un morceau de trottoir surtout réservé le soir pour les clients des prostituées.

ADRESSE A EVITER IMPERATIVEMENT SI VOUS VOULEZ PROFITER

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bastia, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Le seul point positif de notre séjour fut que l'on a pas payé pour le stationnement de la voiture !!
Au rez de chaussée et disponible depuis le rez de chaussée une boite à prostituées, ambiance jusqu'à 4h du mat puis les clients rentrent dans l’hôtel avec le défilé des repas en chambre et le narguilé à fond au rez de chaussée.
Le petit déjeuner est pathétique voir pas bon, on répond toujours avec des grands sourires mais rien derrière.
Le jour de notre départ alors qu'on nous avait affirmé la main sur le cœur que le petit-dej serait servi à 6h on est parti à 7h sans voir une seule personne de l’hôtel bouger et qu'un café ne soit fait !!
Dangereux les interrupteurs sont face au pommeau de douche !!!!

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres coté cour vous entendrez moins la boite à p.... du rez de chaussée
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
NORTH SYDNEY
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

hôtel au plein centre ville de Casablanca art et déco dans cette hôtel on trouve des objet de valeur des objets ancien très bien entretenu jai passer 3 jours agréable le personnels et très généreux on a été très bien accueilli, je vous conseil cette hôtel car il n'set pas chère en plus super propre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Alger, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Attention extrêmement dangereux
Abordé par taxieur à la sortie de la gare, ou il vous propose des hôtels a des bon prix ,bien entendue il servent de rabatteur contre rémunération , a la réception j’ai bien précisé deux nuitées il mon proposé un prix de 770 Dirham pour deux nuits , un véritable hôtel de passe les prostituiez assises à l’entré le cauchemar commence a la tombé de la nuits avec la boitte de nuits un vraie coupe gorge la music a fond impossible de dormir même avec une cambre au deuxième étage ,tout la nuit des bagarres dans la rue entre proxénète et client , agression quartier dangereux , les chambres salle , draps et couverture horrible gare au déménageons et au tics ,bruit d’ascenseur chambres insonorisé croiez moi a trois du matin des gémissements d’un humain entrain d’agoniser on commencé, j’ai eu une intoxication rien qu’au petit déjeuner heureusement que j’ai voulu partir avant midi le lendemain matin car le prix que j’ai payé pour deux nuitées ces transformé pour une seul nuit si j’avais dépassé midi je serais prix en otage et payé une autre nuit a 770 diraham libéré je suis aller a ibiz hotel à cote de la gare ,hotel correct a 759 diram voyer la différance , j’ai pitié d’un groupe de vieux hollandais en transite dans l’hôtel ;en conclusion hôtel a fermé et dangereux

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

À notre arrivé il faut régler les deux nuit d'avance , fatigué avec un enfant , ils ne rêvent que d'une chose stationné leur voiture après plusieurs kilomètres et pouvoir poser leur bagage , et la va commencer l'horreur des envahissent la chambre sans conter sur les pigeons qui envahissent la petite terrasse enfin fatigué le sommeil l'emporte mais pour très longtemps la terrasse est recouverte de tolle en plastique ou toute la nuit vont et venir , les pigeons , enfin je vous le déconseille vivement après cette horrible nuit place au petit déjeuner a la première heure pas de jus d'orange un vulgaire café et un cake étouffe chrétien enfin que dire , nous voulons nous faire rembourser la deuxième nuit que nous ne passerons pas dans cet enfer mais impossible , alors ne jamais venir dans ce vulgaire hôtel rendez-vous plutôt a 2 rue de là un hôtel moins chère avec d'excellente prestation

• Séjour du avril 2013
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

je c pas quoi dire jai plein de chose a dire pour cette hotel, endroit bien situé jolie décore
très bonne accueille
les problèmes commence le soir que des escrocs ils m'ont f avoir dans la boite de nuit
ils ont tts complices du directeur de nuit jusqu’à les videurs qui te vide les poches
géré bien sur par leur directeur un vieux arnaqueur qui demande la charité professionnellement
avec son marionnette le gérant soi disant bref
mes amis je vous de-conseil se lieu car moi même j'étais arnaqué par c gents

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Transatlantique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Transatlantique

Adresse: 79, rue Chaouia (ex Colbert), Casablanca 2000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°36 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Transatlantique 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Transatlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Transatlantique Casablanca
Hotel Colbert Casablanca
Transatlantique Hotel Casablanca
Transatlantique Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Transatlantique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.