“Hôtel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Guynemer

Hotel Guynemer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Guynemer
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Mohamed Belloul (Ex.Pegoud) | Casa-Anfa, Casablanca 20000, Maroc   |
N° 43 sur 68 hôtels à Casablanca
Québec
“Hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2008

J'ai aimé mon voyage au Maroc. Hôtel agréable et bon manager. Il a organisé pour moi un voyage de 10 jours dans son pays.

London, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2006

C’est un bon choix pour un court séjour à Casablanca.

Avantages:

- Chambre de bonne taille et salle de bains avec douche
- Accès gratuit à Internet à la réception
- Bon petit déjeuner, inclus
- Personnel sympa
- Bon emplacement
- Bon rapport qualité/prix

Inconvénients :

- La rue devant l’hôtel est parfois très bruyante le soir (il y a un kebab juste en face)

- Il n’y a pas d’air conditionné.

Webster Groves, Missouri
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2006

En juillet 2006, je suis allée avec ma fille et ma belle-sœur au Maroc et la première nuit, nous avons dormi à l’hôtel Guynemer. C’était la première fois que nous allions au Maroc, et nous étions un peu inquiètes de l’accueil qu'on allait nous réserver, étant trois femmes voyageant seules.

Mais en fait il s’est avéré que c'était un choix idéal, ils nous ont mises à l’aise immédiatement et nous ont même trouvé un guide pour nous faire faire une visite rapide de la ville. Ce soir là, j’ai mangé ma première tagine au restaurant de l’hôtel, où j’ai beaucoup aimé le spectacle live.

Les chambres sont petites mais très propres, et c’est vraiment l’hôtel idéal pour des femmes seules qui débarquent à Casablanca.

Ils ont même pris la peine d’aller nous déposer eux-mêmes à la gare le lendemain. Les employés de cet hôtel m’ont tellement enthousiasmée, que j’ai décidé d’y revenir passer la dernière nuit de notre voyage au Maroc.

Je n’ai pas été surprise qu’ils se rappellent tous de mon nom, et en arrivant, je n'avais pas l’impression de rentrer à l'hôtel mais chez moi.

Je recommanderais l’hôtel Guynemer à tous ceux qui recherchent un hôtel pas cher à Casablanca.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Guynemer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Guynemer

Adresse: 2 Rue Mohamed Belloul (Ex.Pegoud) | Casa-Anfa, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Kitchenette Service en chambre
N° 43 sur 68 hôtels à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Guynemer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Guynemer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guynemer Hotel Casablanca
Guynemer Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Guynemer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.