“Horrible !!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Guynemer

Hotel Guynemer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Guynemer
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Mohamed Belloul (Ex.Pegoud) | Casa-Anfa, Casablanca 20000, Maroc   |
N° 47 sur 69 hôtels à Casablanca
yvelines
“Horrible !!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Ayant lu une excellente appréciation sur cet hotel dans le guide "Lonely planet", nous avons réservé une chambre ce 12 juillet 2010.
Pour 50 euros, nous avons eu une chambre (chb n°213) avec une déco affreuse (complètement dépassée), des fenêtres qui ne fermaient pas, une chaleur insupportable, des rideaux à moitié décrochés des barres de rideaux, une salle de bain sans savon ni serviettes de toilette (incroyable mais vrai !!). le quartier est bruyant et loin de tout.
A éviter absolument

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Cet hôtel est placé dans le centre. Il est calme et bien tenu. Luxe suprême un musicien délicieux vient le soir au restaurant et joue du Luth merveilleusement bien.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Faisant des voyages pro régulièrement depuis 2002 sur Casa, j'ai choisi cet hôtel par hasard la première fois et depuis je ne vais plus que là.. Idéalement placé, l'hôtel est géré par une équipe accueillante et serviable, sur lesquels vous pouvez compter en cas de besoin (conseils, informations...)... Son restaurant est bon et les chambres confortables...

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

Nous sommes arrivé là en soirée, sans réservation avec 4 valises et fatigué. Il n'y avait plus de chambre. On c'est occupé de nous classe VIP: consigne et transport de nos bagages à l'Hotel de Paris. Nous avons passé une soirée agréable au Guynemer avec un beau menu (essayez l'agneau du chef), un musicien et des clients sympatiques. Le lendemain, thé à la menthe et service de navette (avec dépot au port 3). Personnel généreux et humour rafraichissant. Cartier à découvrir. Après Fes, Marrakech et Essaouira, nous gardons un excellent souvenir de notre dernière nuit à Casablanca.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

j'ai passé une agréable semaine dans cette hôtel paisible de la capitale économique du Maroc, l'emplacement est en plein centre ville tout près des commerces avec parking réservé à la clientèle, le personnel est aimable, chaleureux et très serviable, on propose même au sein de l'hôtel une visite guidée de la ville en groupe "j'ai kiffé la visite surtout la pâtisserie en plein Habbous".
je recommande et surtout le tagine "poulet aux olives" au restaurant de l hôtel.
merci à tout le personnel pour l'excellent séjour ainsi que les recommandations pour ma visite à Marrakech c'était génial aussi.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
blanc mesnil
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

un hôtel chaleureux, une équipe très à l' écoute, serviable !!!

c 'est un hôtel situé dans un quartiers populaire, pas très grand, plus un hôtel de charme.

grâce à l'équipe qui nous mets à l'aise on se croirait chez soi!!

fatiha

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2009

je souhaite partager avec vous mon expérience dans cet admirable hôtel dans lequel j'ai passé un agréable séjour.
j'ai été accueilli à l'aéroport par leur service pick-up et j'ai pu faire un tour du pays aussi par le biais de leur service tour.
le personnel est très sympa et serviable et surtout le gérant Moustapha que je remercie beaucoup pour ces conseils, son accueil, ces recommandations et sa bienveillance.

• a aimé — le service
  • n'a pas aimé — il manquerait qu'une piscine pour être parfait
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Guynemer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Guynemer

Adresse: 2 Rue Mohamed Belloul (Ex.Pegoud) | Casa-Anfa, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Kitchenette Service en chambre
N° 47 sur 69 hôtels à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Guynemer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Guynemer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guynemer Hotel Casablanca
Guynemer Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Guynemer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.