“Bien pour petit budget” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Central

Hotel Central a été ajouté à vos Favoris
Hotel Central
2.0 sur 5 Hôtel   |   20, Place Ahmad el Bidaoui | Ancienne medina, Casablanca 20000, Maroc   |
N° 37 sur 68 hôtels à Casablanca
Oyonnax, France
“Bien pour petit budget”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Bien situé, tout près de la gare Casa-Port, de la médina et du centre Quartier Art-déco.
Accueil sympathique.Chambre avec balcon donnant sur le port, un peu en retrait sur une petite place sans auto, vue sur la mosquée Hasan II, propre. Demi-pension tarif et qualité très correcte.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Voyageant avec un budget serré, j'ai choisi ce petit hôtel dans la Médina. Le confort est très spartiate, il ne faut pas hésiter à demander des couvertures supplémentaires en hiver... mais les chambres et salles de bain sont propres. Celles qui donnent sur la place sont les plus jolies, avec une vue sur les grues du port de pêche (elles peuvent être bruyantes, en revanche). Toit-terrasse avec vue panoramique. Accueil sympathique, bon petit déjeuner. WIFI au rez-de-chaussée, également accessible dans certaines chambres (notamment 3è étage). Certaines chambres sont en cours de rénovation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Artigues-près-Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avions réservé cet hôtel car il annonçait un room service 24h/24 7jours/7 et nous devions être à l'aéroport à 6h ! Mais le Maroc étant un pays plein de surprises , nous avons découvert qu'à 5h30, il est trop tôt pour avoir un café ! Sinon la chambre était propre, l'hôtel a été repeint récemment et pour le prix nous avons été agréablement surprises. Le taxi réservé par le patron était à l'heure et le prix très correct.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
rennes
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

L'avis ne concerne que l'accueil et la réservation, puisque nous n'aurons pas la chance d'y séjourner.
Après avoir réservé sur internet, reçu une confirmation par mail , j'appelle pour confirmer la veille de notre arrivée. La personne au bout du fil m'annonce que l'hôtel est complet que je n'ai qu'à chercher ailleurs. Des plus mal aimable et surtout sans jamais avoir reçu un mail quelconque au préalable. Sur le fond, je peux comprendre que des aléas fassent qu'ils ne puissent pas accueillir de clients , mais sur la forme, un petit mail ou un ton presque agréable n'auraient pas été de trop.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Tout d'abord, permettez de ne pas vous conseiller cet hôtel qui ne mérite même pas 1 étoile.

Premièrement, l'accueil n'est pas des meilleurs, le concierge n'inspire pas confiance. Personne ne répond au téléphone.

Salles de bains crasseuses, draps sales......

Absence de climatisation....

Bof voilà, un endroit qui ne mérite pas le nom d'hôtel

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
charente
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Rien à redire sur cet hôtel parfois mal noté. les chambres ont été entièrement repeintes récemment. L'accueil du patron est un peu bourru certes, mais cela cache une grande gentillesse et une grande serviabilité. Petit déjeuner marocain très copieux...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

C'est l'endroit idéal pour ceux qui recherchent de l'authenticité dans une grande métropole ! L'hôtel date de 1912, il est situé à côté de l'animation de la Médina avec une belle vue sur le square et le port. Demandez une chambre vue port ! Le seul bémol est le bruit aux alentours. Quant à l'acceuil, il est très sympa et je regrette que le guide du Routard l'ait retiré de son édition 2010... Ça fait la 3ème fois que j'y retourne, toujours avec le même plaisir !!! Les amies qui n'ont accompagnées ont été enchantées et sont prêtes à retourner l'année prochaine avec moi ! C'est un très bon rapport qualité/prix ! On a eu de la chance d'avoir la suite no. 1 (suite royale) qui est spacieuse, lumineuse et qui peut acceuillir jusqu'à 4 personnes.

• Séjour du octobre 2010

Vous connaissez Hotel Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Central

Adresse: 20, Place Ahmad el Bidaoui | Ancienne medina, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Plage Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°4 des hôtels en bord de mer à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Central 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Central Casablanca
Central Hotel Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.