“Hotel vétuste” 2 5 étoiles

Classé n°33 sur 67 hôtels à Casablanca
France
“Hotel vétuste”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Situé dans une rue étroite il est difficile de le trouver. La salle de bain est n'est pas pratique et il faut impérativement ne pas se douché pied nue. La porte fenêtre de la chambre est cassée ( trou en bas). Le quartier n'est pas très calme. Je ne le recommande pas

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

215 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Bon emplacement au calme, joli terrasse panoramique, les chambres sont un peu étroites et fraiches en hiver, privilégiées celles donnant sur la petite place. L'accueil est chaleureux et les petits déjeuners sont bons. Un bon moyen de profiter d'une ambiance marocaine en restant dans son budget.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Oyonnax, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Bien situé, tout près de la gare Casa-Port, de la médina et du centre Quartier Art-déco.
Accueil sympathique.Chambre avec balcon donnant sur le port, un peu en retrait sur une petite place sans auto, vue sur la mosquée Hasan II, propre. Demi-pension tarif et qualité très correcte.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Voyageant avec un budget serré, j'ai choisi ce petit hôtel dans la Médina. Le confort est très spartiate, il ne faut pas hésiter à demander des couvertures supplémentaires en hiver... mais les chambres et salles de bain sont propres. Celles qui donnent sur la place sont les plus jolies, avec une vue sur les grues du port de pêche (elles peuvent être bruyantes, en revanche). Toit-terrasse avec vue panoramique. Accueil sympathique, bon petit déjeuner. WIFI au rez-de-chaussée, également accessible dans certaines chambres (notamment 3è étage). Certaines chambres sont en cours de rénovation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Artigues-près-Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avions réservé cet hôtel car il annonçait un room service 24h/24 7jours/7 et nous devions être à l'aéroport à 6h ! Mais le Maroc étant un pays plein de surprises , nous avons découvert qu'à 5h30, il est trop tôt pour avoir un café ! Sinon la chambre était propre, l'hôtel a été repeint récemment et pour le prix nous avons été agréablement surprises. Le taxi réservé par le patron était à l'heure et le prix très correct.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
rennes
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

L'avis ne concerne que l'accueil et la réservation, puisque nous n'aurons pas la chance d'y séjourner.
Après avoir réservé sur internet, reçu une confirmation par mail , j'appelle pour confirmer la veille de notre arrivée. La personne au bout du fil m'annonce que l'hôtel est complet que je n'ai qu'à chercher ailleurs. Des plus mal aimable et surtout sans jamais avoir reçu un mail quelconque au préalable. Sur le fond, je peux comprendre que des aléas fassent qu'ils ne puissent pas accueillir de clients , mais sur la forme, un petit mail ou un ton presque agréable n'auraient pas été de trop.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Tout d'abord, permettez de ne pas vous conseiller cet hôtel qui ne mérite même pas 1 étoile.

Premièrement, l'accueil n'est pas des meilleurs, le concierge n'inspire pas confiance. Personne ne répond au téléphone.

Salles de bains crasseuses, draps sales......

Absence de climatisation....

Bof voilà, un endroit qui ne mérite pas le nom d'hôtel

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Central

Adresse : 20, Place Ahmad el Bidaoui | Ancienne medina, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Plage Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°6 des hôtels en bord de mer à Casablanca
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers, LogiTravel, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Central Casablanca
Central Hotel Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.