“un hôtel plaisant où je me suis senti bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Central

Hotel Central a été ajouté à vos Favoris
Hotel Central
2.0 sur 5 Hôtel   |   20, Place Ahmad el Bidaoui | Ancienne medina, Casablanca 20000, Maroc   |
N° 35 sur 68 hôtels à Casablanca
Limoges, France
“un hôtel plaisant où je me suis senti bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Le meilleur emplacement pour qui veut découvrir Casablanca. Un accueil aimable et attentionné. Une chambre sur cour très silencieuse. Grande propreté. Excellent petit-déjeuner. Seuls bémols: la tiédeur de l'eau et l'arrogance de certains touristes français bruyants et mal élevés. Le plus ancien hôtel de Casablanca, aux portes de la vieille ville, à distance de promenade du port, du centre-ville et de la Grande Mosquée, ce sera désormais mon point d'escale à Casablanca, une ville que je connais... plutôt bien... et depuis longtemps, et que je redécouvre constamment

Astuce pour la chambre : réservez-moi la 109 quand je reviendrai! - quant aux hexagons exigeants, allez donc à Palavas les Fl...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Un hôtel de style, qui vous paraît charmant depuis l'entrée. Et puis vous y passez une nuit : vous détestez vos voisins de pallier qui prennent leur douche en plein milieu de la nuit, je ne parle même pas du grand boulevard à une vingtaine de mètre de l'hôtel. Un gros problème d'insonorisation!!! Un petit déjeuner et un service très moyen pour le prix. Ne rester pas trop longtemps sous la couette, sous peine de ne pas avoir le même petit déjeuner que les autres visiteurs de l'hôtel plus "lève-tôt". Bon séjour...

Astuce pour la chambre : Peut-être faut il préférer une chambre au dernier étage pour une meilleure vue, ou bien une chambre...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Tangier, Tanger, Morocco
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Bien placé en médina mais les prestations de service sont insuffisantes, chambre sans déco, mal ventilée, parties communes en rénovation certes mais propreté douteuse. Petit déjeuner très basique, lieu recevant des groupes ce qui ajoute au bruit ambiant.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
landes
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Voila vraiment le genre d’hôtel ou on se fiche de votre gueule, l’accueil est minable, on se fout du client, et je ne vous parle pas du reste. Vous arrivez dans ce que l'on appelle une chambre, c'est humide il y a du bruit , la propreté laisse plus qu à désirer, les serviettes sont humides et mal lavées, on a du reporter la douche au lendemain, la lumière de la salle d'eau ne fonctionne pas mais les responsables de l’hôtel s'en fichent. Certaines chambres comportent des fils électriques dénudés, déconseillé aux enfants risque d’électrocution assuré. Enfin c'est du grand n'importe quoi, et c'est dommage car la façade de l’hôtel à du charme, il faudrait juste changer les incompétents qui s'occupent de cet endroit

Astuce pour la chambre : un conseil fuyez cet endroit
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

accueil peu accorte, il est vrai que je suis arrivée un peu tard, 22h, mais j'avais prévenu et l'accueil se fait toute la nuit
ma chambre pour le coup horrible, une odeur de peinture qui pique la gorge et les yeux, j'ai donc dormi la fenetre ouverte
la salle de bain d'un autre age, meme pas une petite tablette pour poser ses affaires, ni un anneau ou crochet porte serviette. douche à l'eau froide le soir et le lendemain matin, une altenance, chaud froid, le jet est inréglable
enfin peu d'air dans la chambre, la fenetre ressemble plus à un puits de semi lumiere qu'a une fenetre, elle sur un grand mur aveugle et une cour fermee
petit dej moyen
et le quartier est très bruyant
bref j'avais prévu d'y rester une semaine, je suis restée une seule nuit
hotel pas cher mais finalement trop cher, en tout cas pour la chambre que j'ai eu 340 dirham env 34 €

Astuce pour la chambre : les chambres coté port semble en meilleur état refusez un chambre coté cour,
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

situé dans l ancienne médina de casa cet hotel "petit budget" a un excellent rapport qualité/prix
totalement sécuritaire cet endroit est vraiment typique et vous permet de découvrir le vrai Casa
hotel propre personnel sympa petit dejeuner tres bien bref tout est bien
l hotel est en travaux de rénovation mais ça ne gene pas
j y retournerai volontiers

Astuce pour la chambre : les chambres sur la place sans probleme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

je ne recommanderai pas cet hôtel au pire de mes ennemis, franchement ya rien a dire , le réceptionniste très mal poli , ayant une réservation pour une nuitée , nous étions deux jeunes filles dont une handicapée , le réceptionniste en nous voyons direct c complet , je lui ai expliquer que ma réservation étant confirmée avec preuve a l'appui mais rien a faire c'est un vrai sa........ 1vrai marocain n'aurait jamais traiter les gens comme ca je lui pardonnerai jamais , étant des étrangères du pays ne connaissant personne, nous avons passé 3 h a chercher hôtel par hôtel , l’hôtel central est mon pire cauchemar . pour ceux qui veulent un hôtel a casa yen a pas mal qui vous respectent , a éviter , même le quartier fait peur et les gens au tour n'inspirent vraiment pas confiance le 1er est le gros sa......... réceptionniste dailleurs il est affreux et très sale je l’oublierai jamais et nous ne lui pardonnerai jamais même après la mort , vas au diable toi et ta saleté d’hôtel.

Astuce pour la chambre : aucune fuyez!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Central

Adresse: 20, Place Ahmad el Bidaoui | Ancienne medina, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Plage Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°4 des hôtels en bord de mer à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Central 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Central Casablanca
Central Hotel Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.