“Tres bien!” 4 5 étoiles

N° 33 sur 68 hôtels à Casablanca
Montreal
“Tres bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Mise a part que nous n'avions pas de clim, la chambre était très bien. La terrasse a une vue sur 360 degrés. La proximité du port et de la mosquée Hassan 2 rend le paysage absolument magnifique. WIFi dans le salon au RDC. Tres bien comme hôtel et sans prétention.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

val de marne
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2009

Il est inadmissible que "LE ROUTARD " et "LE GUIDE VERT MICHELIN"conseillent cet hotel dans leur guide.Nous sommes arrivés dans un hotel sentant le manque de propreté et le pire fut lorsque nous avons decouvert la propreté des draps qui n'avaient pas été changés depuis longtemps,taches de toutes sortes ,froissés sans décrire le dessus de lit blanc egal à la propreté des draps.Nous ne conseillerions pas cet hotel à notre plus grand ennemi!
Lorsque nous avons fait part de notre mécontentement à l'employé de la réception il nous a répondu que tout celà n'était pas grave! evidemment!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2008

J’ai vécu au Maroc pendant 6 mois et j’ai adoré ce pays toutefois je ne conseille pas du tout cet hôtel. Il ne manque pas de cafards et les chambres ne sont pas propres mais cela et tout à fait normal dans un hôtel à Casablanca qui ne coûte pas trop cher. La chose que je n’ai pas du tout appréciée est l’accueil du soi disant concierge. Il a à maintes reprises essayé de changer à la hausse le prix de la chambre bien que le prix à payer soit celui affiché sur votre bon de réservation. Le taux change disait-il ! A savoir l’hôtel et le personnel ne sont pas gay friendly.
Coté positif, petit déjeuner compris dans le prix et accès internet gratuit. Bon voyage.

• a aimé — franchement rien
  • n'a pas aimé — le personnel qui y travaille
  • Séjour du juin 2008 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2008

Tout d'abord un gros problème : nous avions réservé une chambre et reçu une confirmation par mail; mais à l'arrivée pas de chambre !

Heureusement pour nous, il était assez tôt et une seule chambre était disponible (pas du "coté mer" comme nous l'avions demandé, évidemment). On avait plutôt la vue d'un autre immeuble à 1m avec un pigeon mort. Bon c'est pas le genre de chose qui me dérange (le pigeon) et en plus c'était plus calme.

D'ailleurs, l'hôtel est bien bruyant et comme il est affectionné par des jeunes en petit groupes... je vous laisse imaginer.

Sinon les chambres sont propres et la décoration plutôt sympa. L'accueil est OK. La situation est pas mal en bordure de la médina de Casa; et heureusement pas au milieu car il faut mieux ne pas l'arpenter la nuit, contrairement à celle des grandes villes touristique du Maroc.

• a aimé — Ambiance
  • n'a pas aimé — Chambres bruyantes
  • Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal, Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007

Nous avons réservé, par internet, un ami et moi chacun une chambre à l'hôtel central pour notre dernière nuit à Casablanca. En arrivant dans dans nos chambres une belle grosse coquerelle nous attendait dans la salle de bain. Déjà dans le hall il faisait très noir. Le quartier ne semble pas sécuritaire du tout. L'employé sur place avait l'air par contre très gentil sauf que c'est une chambre propre que nous souhaitions.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Coquerelles
  • Séjour du juillet 2006 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
Cádiz
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2007

C’est un bel hôtel, au milieu de la medina. Le propriétaire est vraiment sympa et fait tout ce qu’il peut pour vous rendre service (horaires de trains etc).

Les chambres sont vraiment belles, certaines ont une belle vue sur le port. La décoration est superbe. 36 € la nuit pour une chambre double, vraiment bien.

Suffisamment propre pour être à l'aise. Une télé dans chaque chambre, pour les soirs où l’on rentre épuisé et où l'on veut se détendre un peu.

Ils ont une terrasse sur le toit où l’on peut prendre le petit déjeuner, bien que durant notre séjour il ne faisait pas très beau.

A part en dirhams, on peut payer aussi en euros.

Le petit déjeuner est extraordinaire !!

J’ai beaucoup aimé cet hôtel et le recommande fortement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.es. Voir l'original
amsterdam
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2007

Nous y avons passé 2 semaines et nous sommes bien amusés, le personnel était si gentil avec nous, comme les serveurs qui nous montaient le petit déjeuner ou les filles qui faisaient le ménage dans notre chambre (elles ont même fait notre lessive gratuitement!!).

Les propriétaires eux aussi sont des jeunes supers et très serviables. Il y a même l’accès à Internet sans fil gratuit!

Les chambres sont très propres, même plus propres que dans certains hôtels chers. Aussi, ce n’est pas gênant d’avoir une chambre au 3ème sans ascenseur (on s'y habitue) et pas de téléphone dans la chambre.

Je suis sûr que cet hôtel vous plaira. Demandez bien une chambre sur la mer.

De plus, la décoration de la réception et du restaurant est très belle.

On peut parfois manger au restaurant même après 20h, mais pas tous les soirs, il faut demander au personnel.

C'était un bon séjour, et la prochaine fois que j’irai là-bas, je retournerai à l’Hôtel Central.

Surtout, pensez à donner un pourboire aux filles qui font le ménage et aux garçons en bas, ils le méritent bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Central

Adresse: 20, Place Ahmad el Bidaoui | Ancienne medina, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Plage Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°4 des hôtels en bord de mer à Casablanca
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, HostelWorld, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Central Casablanca
Central Hotel Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.