“Très bien, bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Casablanca Appart'hotel

Casablanca Appart'hotel
Casablanca Appart'hotel a été ajouté à vos Favoris
Casablanca Appart'hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   120 Quartier Florida | Sidi Maarouf, Casablanca 20190, Maroc   |
Classé n°38 sur 68 hôtels à Casablanca
“Très bien, bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Hôtel très propre est d'un bon rapport qualité prix.
Possibilité de navette aéroport pour 30€.

A proximité de Casa Near Shore la zone d'activité environ 20' minutes à pied et 5' en voiture

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Très ravie d'avoir séjourné dans cet hotel car j'ai été agréablement surprise par le professionnalisme des équipes et de la qualité des prestations. Bonne adresse à retenir pour mes prochains séjours à casa et que j'ai vivement conseillé à tous mes amis.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
BORDEAUX
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Réservation d'une nuit, du jeudi 30/09/2010 AU 1/10/2010.
Accueil déplorable. On vous donne des formulaires à renseigner, on vous regarde à peine, on s'adresse à vous sur un ton très hautain et froid.
Une fois dans la chambre, nous défaisons les draps, car nous avions eu déjà un problème au "Casablanca Airport Hôtel, les draps étaient couverts d'une multitude de poils.
Nous demandons à ce qu'ils soient changé, une femme de chambre arrive,accompagnée d'une responsable, enlève le draps, s'apprête à en remettre un autre, complètement déchiré sur 20 cm dans un coin.
Nous le faisons remarqué, mais qu'à cela ne tienne, le personnel de chambre insiste pour le mettre quand même. Nous demandons à la responsable si cela est dans leurs habitudes d'envoyer au pressing des draps déchirés? Pas de réponse.
Nous renvoyons tout ce beau" linge", et finalement nous finissons par avoir un drap correct.
Le ménage n'est pas leur fort non plus, ne regardez pas dans les coins et encore moins le sol de la salle de bain.

Allez une bonne note quand même: la restauration.
Sans être extraordinaire le tajine de poulet au citron confit et olive était appréciable (peut être un peu plus de citron aurait été souhaitable).
Le service, bien qu'un petit peu trop cérémonieux, est effectué par des jeunes sortant, je pense, de l'école Hôtelière, mais on voit qu'ils ont à cœur de bien faire, ils sont attentionnés et ont le sourire ce qui ne gâche rien.

Gros point négatif: le petit déjeuner n'est pas servi avant 06H30 ou 07H00, ce qui fait que si vous partez tôt pour l'aéroport, vous partez le ventre vide. Et ça c'est précisé nul part, et vous payez le même prix.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Nandy
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

L'hotel est agréable, propre mais pas très typique et dans un quartier où on ne sera pas tenté par les distractions ! Il n'y a absolument rien à faire ou à voir dans ce quartier.
En revanche, son emplacement permet de rejoindre à pied le quartier des entreprises.
L'accueil laisse à désirer, notamment il m'a fallu monter et descendre des escaliers avec une valise, personne ne m'a proposé de prendre ma valise pour m'accompagner jusqu'à la chambre !
Le restaurant est agréable et on y mange plutôt bien, et la serveuse a été adorable, le seul moment où un membre du personnel a été agréable !

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Casablanca Appart'hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casablanca Appart'hotel

Adresse: 120 Quartier Florida | Sidi Maarouf, Casablanca 20190, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°24 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casablanca Appart'hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casablanca Appart'hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart'hotel Casablanca
Location Studio Casablanca
Appartement Casablanca Location
Appart Casablanca
Appart Residence Casablanca
Appart Logement Casablanca
Appartement Hotel Casablanca
Casablanca Appart`Hotel Hotel Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casablanca Appart'hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.