“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Casa Sidi Maarouf

Ibis Casa Sidi Maarouf a été ajouté à vos Favoris
Ibis Casa Sidi Maarouf
3.0 sur 5 Hôtel   |   La Colline II Sidi Maarouf | Route de Nouasser, Casablanca 20190, Maroc   |
N° 21 sur 68 hôtels à Casablanca
Texas City, Texas
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

hotel propre, service correct pour un ibis, pas loin de l'aeroport, un peu écarté de la ville, je te trouve juste un peu le prix des taxis cher, mais je pense que l'hotel n'est pour rien d'aprés ce qu'on m'a dit.
Seule remarque moins positive,la carte du restaurant est trés limitée, elle n'offre pas beacoup de choix et de plats locaux

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

La facture44333 du 19/12/2011 ?????? alors que le séjour est du 15 au 19/01/2012 ???
La facture est établie sans vérification des services rendus, ainsi 4 petits déjeuners ont été facturés alors que 2 ont été pris réellement (voir la fiche de service journalière) ???
Veuillez prendre vos dispositions pour me retourner une facture correcte acceptable par mon sercice comptable et me retourner un avoir sur la différence sous forme d'un boni à ma prochaine réservation
Merci, à vous lire
Ir. René Bazard
Lead auditor ISO 9001

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Casa Sidi Maarouf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Casa Sidi Maarouf

Adresse: La Colline II Sidi Maarouf | Route de Nouasser, Casablanca 20190, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Casa Sidi Maarouf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Casa Sidi Maarouf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Casablanca Sidi Maarouf
Ibis Casablanca Sidi Maarouf Hotel Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Casa Sidi Maarouf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.