“ibiss casa” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Casa Sidi Maarouf

Ibis Casa Sidi Maarouf a été ajouté à vos Favoris
Ibis Casa Sidi Maarouf
3.0 sur 5 Hôtel   |   La Colline II Sidi Maarouf | Route de Nouasser, Casablanca 20190, Maroc   |
Classé n°17 sur 67 hôtels à Casablanca
Casablanca, Morocco
“ibiss casa”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Bonjour
Tout d abord recopmenser la fidelite des clients avec l acces au club accor hotel est un point que j ai aime bcp , et qui va me pousseer a sejourner souvent dans les hotels du groupe.
il m a falu une dizaine de minutes pour creer mon compte et pour reserver mon premier sejour a cette hotel,sans aucune grantie ni de carte de bancaire.
Arrive a l hotel , j ai trouve effectivement ma eservation avec un bon accueil
ce que j ai pas aime est de payer a l avance avant meme d heberger!
Bret , la chambre etait bien faite , calme , propre , simple , j ai aime
le prix un peu eleve compare avec la concurrence
le bufet petit dejeuner simple mais correct
sur l ensemble ok
merci

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

221 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

comme à l'habitué dans les hotels ibis, pas de surprise au niveau confort , juste ce qu'il faut pour une clientele affaire:des chambres relativement petites mais bien propres et bien entretenues.Un petit déjeuner basique oiur un prix un peu moins cher qu'on europe.une carte du restaurant pour dépanner , il est souhaitable qu'on rajoute quelques spécialités Marocaines.le service est plus que honorable avec des agents de l'accueil trés chaleureux et disponibles.Par ailleures les environs de l'hotel sont trés sales, abondonnés avec tritoirs accidentés et des ruelles sombres , aucune lumière aprés 18h00.Je ne sais pas si la responsabilité de l'hotel est engagée dans ce domaine!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
oujda
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

etablissement trés propre avec une sonorisation malgré la proximité d"un axe routier qui relie la ville de casablanca à l'Aeroport Mohamed V et l'autoroute vers Marrakech.J'ai séjourné un week end dans cet hotel, j'ai noté la discrétion de l'équipe de nettoyage et la disoinibilité des l'accueil.C'est un hotel qui doit etre fréquenté par des clients affaire dans la semaine d'aprés le personnel de l'hotel , puisque se trouve dans un quartier d'affaire important.IL se situe un peu à l'écart du centre de la ville mais pratique pour aller à l'Aeroprt.Lservice est excellent , sauf que la carte restaurant est trés limitée, à revoir ;;;;;;;;

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

un hotel pratique et à proximité de la zone affaire de sidi Maarouf, pratique pour des personnes qui ont un objectif professionnel et non loisirs, il est un peu à l'écart de la ville de casablanca; loin de la mosquée hassan iii et du Medina, le MoroccoMoll.des chambres propres connectées au Wifi Gratuitement, il possède aussi un bar et un Restaurant avec une carte peu varié.UN service professionnel .Personnel aimable et disponible pour faciliter le séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

le point fort de cet établissement , c'est sa situation e dans un grand quartier ou les grandes sociétés ont choisi d'installer leurs sièges.La proximité de l'autoroute vers Rabat et Marrackech; et surtout à une demie heure de l'Aeroprt international de casablanca.J'ai bien apprécié la disponobilité de l'équipe de l'accueil et le bar, un cadre magnifique différent des autres ibis Maroc.Le séjour dans son ensemble est bien passé, je recommande cet hotel a toute personne qui désire se rendre dans le quartier d'affaire ou pour etre prés de l'Aeroprt

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
rabat
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Accueil archi nul, le personnel est très impoli et arrogant , le Directeur , n'en parlons pas, nous avons été très déçus. par cet hôtel, le service est nul. Nous avons eu un problème de facture et le Directeur était absent , nous avons eu un entretien téléphonique avec lui sans intérrt , il n'a rien résolu. Insatisfaction totale

Astuce pour la chambre : Nous ne conseillerons cet hôtel à aucun voyageur...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Cet hotel IBIS est idéalement placé pour ceux qui viennent en business à Casa et qui n'ont pas à se rendre au centre pour les affaires.
MAIS LE POINT NOIR RESTE LE resto......3 ans qu'ils n'ont pas changé la carte.....Du coup on doit se forcer à aller manger ailleurs, et dans ce coin, il n'y a pas grand chose....
Allez, Monsieur le directeur Un effort !!! CHANGER LA CARTE (et le cuisto!)

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Casa Sidi Maarouf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Casa Sidi Maarouf

Adresse : La Colline II Sidi Maarouf | Route de Nouasser, Casablanca 20190, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Casablanca
N°5 des hôtels les plus économiques à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Casa Sidi Maarouf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, ACCOR, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Casa Sidi Maarouf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Casablanca Sidi Maarouf
Ibis Casablanca Sidi Maarouf Hotel Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Casa Sidi Maarouf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.