“Très bien si on se limite à l'hôtel !” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Casa Sidi Maarouf

Ibis Casa Sidi Maarouf a été ajouté à vos Favoris
Ibis Casa Sidi Maarouf
3.0 sur 5 Hôtel   |   La Colline II Sidi Maarouf | Route de Nouasser, Casablanca 20190, Maroc   |
N° 20 sur 68 hôtels à Casablanca
Casablanca, Maroc
“Très bien si on se limite à l'hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

L'ibis de sidi Maarouf est situé sur la route de El Jedida, ce qui est idéal s'il est nécessaire de rejoindre rapidement l'autoroute. Il est très récent, très propre et bien décoré, le personnel était très serviable et efficace. Les chambres sont calmes et conformes à celles des autres Ibis marocains.
Malheureusement, j'ai deux gros bémols liés à mon séjour :
- Le restaurant est très moyen, avec un service très médiocre comparé à celui de l'hôtel (très lent, le plat apporté diffère de celui commandé, pas d'explications...).
- L'hôtel n'a pas de parking et j'ai eu la malchance d'avoir un pneu crevé le matin... L'examen chez le garagiste a montré qu'une lame métallique avait été introduite sur le flanc du pneu...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

El Jadida, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Habitué de cet hotel, nous avons eu une désagréable surprise avec la climatisation.
A notre arrivée, il fait 27° dehors et un peu plus dans la chambre située au sud ouest.
Nous allumons la clim et partons "manger" au "restaurant de l'hotel.
Le buffet pas terrible d'habitude est encore pire ce soir.
pour 75DH, il n'y a que des crudités et des œufs durs!
De retour dans la chambre, nous constatons que la clim ne fonctionne pas.
A l'accueil, on nous explique que la clim est centralisé et est en position chauffage
On ne peux donc pas refroidir car les clients auraient froid! il fait 27°!
Le patron confirme et me dit que la clause "satisfait en 15' ou invité" ne concerne pas la clim.
Un courrier à ACCOR est resté sans effet

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Le personnel est accueillant et disponible. Les chambres ont une décorations agréables avec une bonne literie. Il reste éloigner du centre ville. Un taxi est indispensable. Il possède un bar et un restaurant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
IBTISSAM B, Directeur général de Ibis Casa Sidi Maarouf, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Rabat Moussafir Agdal.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Un accueil exemplaire, attentif et efficace (heureusement, il n'y avait pas trop de clients pinailleurs...). Une fiabilité totale pour les prestations demandées. Cuisine correcte avec un service compétent et affable.
Très nette amélioration sur l'année dernière.
J'y reviendrai

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Casa Sidi Maarouf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Casa Sidi Maarouf

Adresse: La Colline II Sidi Maarouf | Route de Nouasser, Casablanca 20190, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Casablanca
N°6 des hôtels les plus économiques à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Casa Sidi Maarouf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Casa Sidi Maarouf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Casablanca Sidi Maarouf
Ibis Casablanca Sidi Maarouf Hotel Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Casa Sidi Maarouf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.